Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est clair pour qu'elle puise dormire un peu , comment tu tien, en plus tu as des enfant, sa te pren tou ton energie
elle s'appelle comment ta fille

je tiens très bien, j'ai l'habitude de dormir très tard !!!
et pusi je ne fais ça qu'une seule fois par semaine !!!
elle s'appelle naelle

je tiens très bien, j'ai l'habitude de dormir très tard !!!
et pusi je ne fais ça qu'une seule fois par semaine !!!
elle s'appelle naelle

oh naelle !! c'est mimi !! ca lui va bien !!

si j'ai un enfant un jour je l'apperais comme ca aussi hi hi:42-baby:

Oui concenrnat la NIRVANAH colle je comprends même pas qu'elle puisse mettre les prix sur le site si elle veut pas la vendre à tous ... enfin bref lol
Il nous la faut !!

la vendeuse de BHM et le site donner par tat lau n'on rien en commun ou si?????????

JE NE VEUX PAS ETRE Pésimiste
mais POURQUOI ELLE AxCepterai de vendre en grose quantité en france alors qu'elle pourai en faire autan au etat unis rien qu'avec BHM ?????????
et elle est sur ses garde

Oui concenrnat la NIRVANAH colle je comprends même pas qu'elle puisse mettre les prix sur le site si elle veut pas la vendre à tous ... enfin bref lol
Il nous la faut !!

d'accor la vendeuse de bhm et le site ne fon qu'1

Il y'a 2 colles à appliquer ( la True Loc et la Stuck) et un remover - il y a differentes tailles et tu peux les avoir séparément ou en Kit

Perso je prendrais bien le " Nirvanah Line Combination Kit"
avec les 3 produits en grand format ce qui fait 100 dollars ce qui fait 70 euros

70euros pour un truc qui ne t'ira peut être même pas, ça fait un peu froid dans le dos.

MOI aussi je suis partante pour la colle miraculeuse!!!! Laura et Caramel ne m'oubliez pas

Il nous la faut !!

Franchement c'est byzarre cette histoire...

Salut les filles !!

Bon je veins d'exploser mes petits yeux en me lisant vos 30 millions de pages !! grrrr..

Bon je vous fait part de mes angoisses !! Ma lace se décollait derrière et je l'ai recollé mais elle ne tient pas sniff (sachant que je ne l'ai pas encore enlevé entièrement)

Que faire ???:angry:

P.S. FEDO j'adore tes boucles c'est super !

Marie c'est vrai que tu es jolieeee sur la photoooo:):)

MOI aussi je suis partante pour la colle miraculeuse!!!! Laura et Caramel ne m'oubliez pas

On n'oublie personne; plus on sera nombreuses, plus elle voudra certainement traiter avec nous; il faut qu'elle comprenne que nous lui ouvrons un marché en France!

la vendeuse de BHM et le site donner par tat lau n'on rien en commun ou si?????????

mais POURQUOI ELLE AxCepterai de vendre en grose quantité en france alors qu'elle pourai en faire autan au etat unis rien qu'avec BHM ?????????
Pas de pessimisme abrico! Surtout pas, lol!

c'est la même pour les 2 je crois

J'ai essayé de lui envoyé 2 fois un message privé sur BHM mais on m'a affiché " error " rrrrr lol

Retour