Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

loll c'est sur!! Moi j'ai pris du 20" je fais 1m67 je me demande ou ça va m'arriver surtout que ça a du volume.

Oh je sais pas c'est peut etre mes cheveux qui me manque j'ai envie de changer de tête me mettre du blond loool juste un balayage!!
Je parle comme si j'avais des cheveux de ouf loooool mmddrrrrrrrrrrr
Moi j'ai un 4 pouces sur ma tete je parle de balayage!!!:32-ironic::32-ironic:mddrrr

Oh je sais pas c'est peut etre mes cheveux qui me manque j'ai envie de changer de tête me mettre du blond loool juste un balayage!!
Moi j'ai un 4 pouces sur ma tete je parle de balayage!!!:32-ironic::32-ironic:mddrrr

mdrrrr

bon je vous dit bonne nuit, les filles. je dis courage et bonne semaine a toutes celles qui travaillent demain ou qui vont encours.

Biz

:laughing1::laughing1::lol::lol:

Tu ma tuééé!!! J'arretes pas de rigoler j'ai trop mal au ventre. Espèce de fofole.

J'arrive pas à m'arreter mdrrrrrr. Mon homme il me regarde comme si j'étais une oufff mais je m'en fiche tu me fais trop rire.

Les filles Svp que pensez vous de ces modéles je veux une lace à la kelly R. ou une qui donne l'effet de la fille sur ce lien:

Pièces jointes

• 2008730133741827.jpg
    2008730133741827.jpg
    51.3 KB · Affichages: 51
  • 20089975010265.jpg
    20089975010265.jpg
    38.5 KB · Affichages: 72

Pardonn, je voudrais rajouter quelque chose.
je suis aussi intéressée par la nouvelle colle miracle trouvée par Tat_lau et caramel.
Je serais un peu absente du forum ces prochains jours pour cause d'occupation, alors si tat et caramel reussissent à convaincre la vendeuse faites moi signe par MP pour la commande groupée.

Voila c'est tout. Biz a toutes les filles

Mddrrr ouuuii rutth je doiissss l'avouer que je Te n'Aimmeeeessss comme les nem loool!!!
Et ta journée??

Mddrrr ouuuii rutth je doiissss l'avouer que je Te n'Aimmeeeessss comme les nem loool!!!
Et ta journée??

Lolllll jspr que taimes les nem au moins!!
Moi super j'ai rien foutue, j'ai pas arreter de dormir, j'ai fait chier mon chéri apres il était trop content que je dormes lollll.
Et toi?

looool mdrrrrrrrrrrrrr tu m'étonnes laisse le un peu le pauvre oohh!!

Ben moi j'ai travaillé ensuite je suis aller au ciné avec mon homme et ensuite je suis rentrée et me voila eiinnn !!

Et ouui j'aime les nem looool et comment que j'aime les nems!!!lool

looool mdrrrrrrrrrrrrr tu m'étonnes laisse le un peu le pauvre oohh!!

Ben moi j'ai travaillé ensuite je suis aller au ciné avec mon homme et ensuite je suis rentrée et me voila eiinnn !!

Et ouui j'aime les nem looool et comment que j'aime les nems!!!lool

Lollll j'aime bien le faire chier!! De toute façon j'aimes bien faire chier tout le monde alors... moi aussi je devais aller au ciné mais il avait la flemme après snifff snifff donc demain on y va lol.

Coucou charlicie, ca va ? tu peux me dire comment tu as fait pour commander sur hair direct?

mailiss,
ce n'est pas compliqué, tu vas sur l'onglet "store" et tu choisis les produits que tu veux
tu les ajoutes dans "my cart"
ensuite tu crées un compte utilisateur et t'entres ton adresse, ...
ensuite tu choisis de payer par carte ou par paypal
et voila c'est fini !!!

Retour