Transformation...

Re : Transformation...

c'est bien une parole d'homme ca mdr mais en boite je ne suis pas sure que ce sont les filles les moins maquillées qui se font draguer le plus vite :frag_facile:

lol bien dit!
c'est clair que c'est bien un homme qui parle. Quand je suis pas maquillée, pas coiffée, vite habillée, c'est bizarre j'ai pas le même succès que quand je me fais un makeup de star

merciiii
mais le mec qui la rencontre et puis qui la voit le matin demaquiller ,zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il part en courant hihihihhi

peut-être qu'on est moins remarquées, mais avec qui les hommes resteront-ils? Celle qui a l'air bien, mais horrible une fois naturelle, ou cele qui est constament "pas mal" ?

oui mais sur la premier eelle grimace toujour lol , et je la toruve pas specialement jolie sur la 4, a la fin sa fait vraiment trop de maquillage quoi,

en bref soyez nature les fille si vous voulez pas etre aimer pour votre visage plein de maquillage, un peu sa va mais de la a tout changer je pense pas que c bien

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: Je pense exactement la même chose !

Je commence à adorer le maquillage mais jamais je me transformerais comme la nana !!! C'est trop débile car finalement c'est pas toi donc à quoi sert de se transformer à ce point ?

J'en reviens pas, le changement.
C'est dingue comment le maquillage change une personne.
Part contre j'adore comment elle est aprés c'est une bombe, part contre le " AVANT " prefere même pas en parler lol!!!

waouuuuuuuuu ! Dommage il n'y a pas le minuteur à chaque étape :ayalou:

Comme quoi y a pas d'excuse on peu toute être des canons !

le résultat est bluffant mais bon le pauvre mec qui sort avec elle depuis des moi mais qui habite pas avec , je vous raconte pas le choc le 1er matin au réveil!!!
bref en plus vlà la couche kel a a sur la face!!!!

Moi je pense qu'il faut être les 2 selon les circonstances, mais je suis blonde et blanche alors le maquillage j'en ai parfois + que besoin!! lol
En tous cas cette fille est super jolie à la fin c'est sûr!!

elle doit prendre 1/2 journée de congé s'il elle sort un soir en semaine mdr!
c'est clair que le make up est très réussi mais ça fait beaucoup de boulot lol

Tu imagines ?
Faire ça tous les matins !!

Awa, pas pour moi merci !!

En tout cas le résultat est bluffant !!

mdr! ca me rappel un episode du prince de bel air...t'avais will smith qui s'etait levé un super canon et un moment il se retrouve dans une situation perilleuse je sais plus ...a un moment il l'a regarde et il lui dit mais t'avait pas les yeux verts??? ...lol!...alors la fille dit attend j'ai qqchose a te dire et la elle retire sa perruque son rembourrage de soutif et un autre truc je sais plus! trop abusé!et la lui il lui sort

mais...mais...tu m'as menti????PTDR

je crois pas qu'elle apprécierait qu'on se moque d'elle non ?

Oui, tu as raison j'aimerai pas qu'on se moque de moi comme cela.
Mais c'est vrai que le changement est radical... bref jolie resultat j'adore son maquillage mais comme la dis salwa dans son titre " transformation "

C'est vrai que ça la change beaucoup ! Elle a de la chance de savoir se maquiller LOL
En tout cas juste un truc elle devrait éviter les faux cils sur les cils du bas c'est pas beau !! lol

Peut être mais quand t'es une nana pas terrible et que tu te camoufle derrière du make up pour ressembler à un canon et bien faut s'attendre à des critiques. :22-whistling:

En même temps en se soumettant à ce genre de transformation, on prend des risques...
On ne se moque pas d'elle en particulier mais du fait que l'on peut en n'étant pas du tout gâté par la nature profiter de moyens plus ou moins élaborés pour modifier son apparence, mais pour en revenir à ce qu'on est réellement, au lever du lit, comme moi d'ailleurs!
Donc finalement beaucoup de travail pour... ?
Et puis pourra-t-elle faire çà tous les jours? Bon courage, moi j'abdique, je me limite à mon trait de crayon et zou!

Ouii c'est clair elle à de la chance de s'avoir se maquillé comme sa :( j'aimerai trop.

Retour