Besoin de vos critiques

angelina10

coco bel oeil
Voila j'adore me maquiller les yeux mais suis loin d'être douée lol :27-accident:

Alors je me lance me suis prise en photo mais je voudrais progresser et donc j'ai besoin de vos critiques.

Salwa si tu me regardes... a ton clavier lol :hmmm:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    46.5 KB · Affichages: 164
  • 002.jpg
    002.jpg
    47.6 KB · Affichages: 178
Re : Besoin de vos critiques

je m'y connais pas mais le beige foncé la il est super beau attend les critique des pro sinon c jolie pour moi lol

Me voila ! ( je suis une leve tard mdr )

Alors je vois que tu as utilisé deux couleurs bon choix !

Maintenant le seul souci c est comment tu les a positionné.

Le rose clair met le sur les 2/3 de ta paupieres et le beige foncé sur le coin externe.

Et une petite touche de khol et d'une bonne couche de mascara, tes yeux bleus seront des yeux revolvers !

Continue et persevere ! si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas !

T'as compris le principe de base, c'est déjà beaucoup, c'est à dire une touche lumière sous l'arcade et pareil dans le coin interne. Après je te conseillerais sensiblement la même chose mais en rajoutant une couleur foncée au coin externe et éventuellement dans le creux

T'as compris le principe de base, c'est déjà beaucoup, c'est à dire une touche lumière sous l'arcade et pareil dans le coin interne. Après je te conseillerais sensiblement la même chose mais en rajoutant une couleur foncée au coin externe et éventuellement dans le creux

J'allais le dire ... enfin plutôt l'écrire ...

j'aurai un peu plus floueter la démarcation oblique que l'on voit fort yeux ouverts

sinon cette couleur te va plutôt bien

Vous êtes super je vais aplliquer vos conseils et je refais une photo y a que comme ça que je vais y arriver en esseyant encore et encore. :43-clapping:

voiçi ma deuxième tentative avec le conseil des pros VAIS Y ARRIVER que la force soit avec moi :38-punch:

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    61 KB · Affichages: 106
  • 005.jpg
    005.jpg
    61.5 KB · Affichages: 115

Allé j'y crois ytout est possible tout est réalisable j'ai essayé de rectifier le liner

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    44.8 KB · Affichages: 98
  • 011.jpg
    011.jpg
    36.4 KB · Affichages: 97

Ah oui!! le liner ça change tout!! je prefère!
de plus, tu as de super beaux yeux!
Haut les coeurs! vive les couleurs:youpi:

C est beaucoup mieux !

Par contre je te conseille vraiment de forcer sur le khol ca va faire ressortir tes yeux !

Forcer sur la ligne intérieur de l oeil et forcer c est tout simplement foncé plus pr que ca soit noir.

Forcer sur la ligne intérieur de l oeil et forcer c est tout simplement foncé plus pr que ca soit noir.
merci! je commence a m'interesser au maquillage, j'aime me maquiller mais pas des couleurs trop flachante, du beige ou brun avec ligne noir;
dis moi, je vois que tu es une experte! pourrais tu me conseiller? j'ai les yeux assez rond et j'aurai aimé leur donner un aspec plus allongé. as tu des astuces maquillages?

Retour