Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi je mets de la poudre Mac
mais comme j'ai coupé la tulle a raz des cheveux, ça se voit pas trop
mais quand on regarde de très près quand memen, on voit une petite démarcation plus claire
et je veux pas forcer sur la poudre parce qu'après ça fait bizarre

ruthy, quand tu as regardé ma lace de près, tu as vu cette petite démarcation (en plein jour) ?
c'est flagrant ou pas ?

Je l'ai vue parceque tu me la dit lollll

Dites moi qui a déja essaye la methode du micro ondes??

Il faut faire un shampoing avant de mettre la lace au micro ondes?

J'ai essayé la methode du micro-ondes ce week end, j'ai lavé ma lace, je l'ai essoré dans une serviette, brosser car il y avait quelques noeuds !, ensuite j'ai mis de l'huile d'amande douce en spray avec mon conditionner sur la lace et je l'ai mise dans un sac de congelation a zip et 40 sec au micro-ondes, elle en ai ressori encore plus douce et toute chaude ! je trouve qu'elle a encore plus d'éclat.

Je trouve que c'est une bonne méthode pour sublimer la lace et je recommencerai ! :thumbup:
Cependant cette méthode n'est pas une solution pour les cheveux qui ressemble a des locks car ma lace 20" continuent a s'emmêler mais pour le moment ça reste raisonnable tant que ce ne devient pas des locks !

J'ai essayé la methode du micro-ondes ce week end, j'ai lavé ma lace, je l'ai essoré dans une serviette, brosser car il y avait quelques noeuds !, ensuite j'ai mis de l'huile d'amande douce en spray avec mon conditionner sur la lace et je l'ai mise dans un sac de congelation a zip et 40 sec au micro-ondes, elle en ai ressori encore plus douce et toute chaude ! je trouve qu'elle a encore plus d'éclat.

Je trouve que c'est une bonne méthode pour sublimer la lace et je recommencerai ! :thumbup:
Cependant cette méthode n'est pas une solution pour les cheveux qui ressemble a des locks car ma lace 20" continuent a s'emmêler mais pour le moment ça reste raisonnable tant que ce ne devient pas des locks !

si ça marche, je vais essayer ça dès ce week end alors
merci bibi !!!

Ohh j'arrive tt le monde part vraiment!!!

Ben Charlicie et Ruth vous etes allez faire les aventuriéres à chateau d'eau einn les soeurs ne vous ont pas trop toiser, !!!A se demander que "Les filles là on quoi sur le tête comme ca!!!"mddrrrrr
Charlicie ta petite puce n'a pas étè choquée!!J'éspere qui ne l'ont pas traumatisée eiinn!!!lool
Et Ruth tu te couche bcp trop tard à mon gout il faut te reposer Brady arrive ds 55 jours einnn!!!!!
Et j'avoue attention le jour de l'accouchement imagine ta lace te trahit et se retrouve nez à nez avec le sol!!!loool

Et je vais de ce pas faire un tour sur asos voir ce qui propose les plan shopping de londres c'est le must je trouve!!

Et bijou ( Dsl j'aime bien ecourté les pseudo!!)la technique aussi je l'essaierai ce week on va voir si la chose qui me sert de lace va vouloir revivre loool!!!!

Et Rutyty ( c'est so cute mmdrr) moi aussi j'attache pas ma lace derriére appart quand je fais des chignons haut sinon je laisse comme ca...J'ai toujours mon beret ds mon sac j'fais plus trop confiance à ma lace elle m'a déjà trahit !!!!lool

Aller les girl douce nuit a toutes faites de beau rêves!!

Et courage pour sysy, Sherlie, Nicour demain est un nouveau jour...Trop de patience tue la patience mais encore un peu le jour fini toujours par se lever...

Je vous bisoute !!!!!!!!!!!

[
J'ai pas vu de photo mais y a une new sur elle comme quoi elle est arrivée a Londres et il pleuvait. sa lace s'est decollé devant les fans et tous les gens qui étaient là. mdrrr comme quoi, y a pas de système parfait.

:new_shocked:non di moi que c'est pas vrais, si c'est vrai c'est la grose honte, moi je ne sort plus en publique

si non il me semble qu'on avait deja parlé de cette effet sur le forum, il a été di que sa fessai sa quand on tirai trop sur le tulle (a revoir sur le foru

asos !!!!

j'ai passé commande le 3 septembre et j'ai toujours rien reçu
j'ai envoyé un mail pour me plaindre
le gars m'a dit que je devrais recevoir mon colis avant le 25 septembre
on verra ...

je n'ai jamais eu de probleme avec eux
je suis toujours livré a temps il n'envoie pas un N° d'expedition
je choisis toujours la livraison normal par la poste et c'est moins cher.

Salut à toutes !!

vous en pensez quoi ???

Salut à toutes !!

vous en pensez quoi ???

oups j'ai oublié de vous dire : ne faites pas attention ce matin je me suis réveillée avec des sacrés boutons !! (même à 32 ans je bourgeonne encore !!! MISEREEEEEEEEEEEEE...) :33-lol:

Retour