Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

sasate, tu n'as pas encore reçu ta lace??
. Hello Cherlie, normalement aujourdh'ui si tout va bien. Je te tiens informé et suis vraiment désolé de ta mésaventure avec celle que tu appelles la g---e,

J'ai essayé la methode du micro-ondes ce week end, j'ai lavé ma lace, je l'ai essoré dans une serviette, brosser car il y avait quelques noeuds !, ensuite j'ai mis de l'huile d'amande douce en spray avec mon conditionner sur la lace et je l'ai mise dans un sac de congelation a zip et 40 sec au micro-ondes, elle en ai ressori encore plus douce et toute chaude ! je trouve qu'elle a encore plus d'éclat.

Je trouve que c'est une bonne méthode pour sublimer la lace et je recommencerai ! :thumbup:
Cependant cette méthode n'est pas une solution pour les cheveux qui ressemble a des locks car ma lace 20" continuent a s'emmêler mais pour le moment ça reste raisonnable tant que ce ne devient pas des locks !

Ah ok Charlicie... c'est moi, je changerais je mettrais sur euro. Oui c'est moi la jeunette...

Hello les filles du matins!
(j'me leve une demi heure en avance pour venir sur le forum(vive la laceobsession)
Bibi, penses-tu qu'à long terme le micro onde n'est pas bénéfique.. ? que sur le coup ca apporte éclat et douceur mais qu'il ne faudra pas abuser de cette methode?

en tout cas merci d'avoir fait par de ton experience
après l'avoir sorti du micro onde tu la rerince encore une fois?

comment faite vous pour copier un message et l'inserer ici

enfin en gros elle dit qu'elle n'est pas responsable des retards de livraison
que quand elle annonce le delai 5/7 mois elle ne tient pas compte de cela
pour elle c'est delais de fabrication apres UPS peut mettre 5, 15, meme 1 mois cela depend d'eux pour l'acheminement du colis

j'ai son N° de telephone , adresse si elle continu je vais la faire appeler par des amis aux usa vu que je ne parle pas anglais . elle aura sa dose de menace.

Trop mimi Marie c'est la yaki que tu as bouclée ou c'est une nouvelle lace?? sinon trop bien posé, félicitations? tu es très belle.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la yaki je l'ai mouillé et fais des tresses !! malin non ???????

C'est super joliee t'a fais des nattes et refais ta pose???
T'est vraiment une belle femme!!Mais t'est 32 ans je les vois pas eiinn!!!!
On a pas modifié tes papier?? sur??!!
looool
E

ah ah merci shasha !!! non je n'ai toujours pas fait la pose mais en effet j'ai fait des nattes !!!

non je suis bien née en 1976... hi hi hi:wavetowel2:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la yaki je l'ai mouillé et fais des tresses !! malin non ???????
trop maligne ,bien pensé c'est génial de voir toutes les possibilités de coiffure qui font vraiment naturel.cela te va bien et comme dirait sasha (moi qui t'ai vu en vrai) je ne t'aurai pas donné 32 ans mais 25 ans tout juste..

Salut à toutes !!

vous en pensez quoi ???

oups j'ai oublié de vous dire : ne faites pas attention ce matin je me suis réveillée avec des sacrés boutons !! (même à 32 ans je bourgeonne encore !!! MISEREEEEEEEEEEEEE...) :33-lol:

Bonjour les filles. Vous avez bien dormi???

Marie , ta lace est vraiment jolie. ça te va super bien.

Ouai nan, normalement la yaki straight ne boucle pas quand elle se mouille.

j'ai son N° de telephone , adresse si elle continu je vais la faire appeler par des amis aux usa vu que je ne parle pas anglais . elle aura sa dose de menace.

lol yeaaaah!!
en tout cas une chose est sur, il faut lui faire comprendre qu'elle a perdu la confiance de la france pour ses wigs, elle a décu toutes les laceuces francaises,(retard de commande, noeuds pas blanchis, et cheveux qui deviennent des locks au bout de moins de deux)
sinon nicour quand meme si elle a vraiment DEJA livré ta lace ben elle aura fait son boulot ..peut etre pas en temps et en heure, parce que UPS et FedEX sont justement sensé etre pros et pas faire des retards de UN MOIS. alors que elle c'est une particulier donc c'est ptr méchant mais c'est normal qu'on porte la faute sur elle.
ta pu avoir ashley, maiintenant essaye d'avoir UPS, et en plus du numéro de suivi donne leur le nom et adresse de l'expediteur (parce que vu comment apparement la plupart ne file pas de numero de suivi(hein charlinou) bah ils sont pas con ils ont bien quelque chose qu'est fiché a un nom en particulier
donc abrico charlinou et toi nicour si sa donne rien avec le numero de suivi voyez les en leur donnant le plus d'infos précise sur l'expéditeur la ils ne pourront pas dire "non on a rien a ce nom"

(désolée du roman)

Retour