Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lol. Oui c'est ça!!! C'est une sauce rouge.C'est une sauce qui va vraiment avec la viande de brousse, mais bon ce n'est pas très diététique!!

Le produit c'est quoi le nom exact? j'arrive pas à lire sur la photo.

Non, pas du tout diététique mais qu'est-ce que c'est bon; hummm, je pense que je vais sortir mon porc-épic ce week-end de mon frigo:34-yes: cette sauce existe aussi chez nous; ça s'appelle nsougi:32-ironic: c'est ici en france que j'ai entendu l'appeler "sauce graine", lol

C'est junglejulia qui avait commandé chez edina; elle doit être en plein réparatifs de son mariage ou alors en voyage de noces:44-lovely-eyes:

merci caramel

Vraiment il y a pas a dire tu es les archives du forum, lol
tu sais tout mdr :atmos:

Eh, c'est le concours de "qui est la plus belle sur son avatar?", lol! Fedo tu es...? TU ES...les mots me manquent pour dire à quel point tu es belle et HOT:wavetowel2:; c'est un tissage?

Le nom du produit c'est ORGANICS ROOTS STIMULATOR TIGHTNESS AND ITCH RELIEF; ça soulage de la tension des tresses, tissages, et des démangeaisons causées par ces dernières; je sais que beaucoup de filles de BHM l'utilisent, certaines au dessus de leur laces, d'autres la soulèvent par la nuque et pulvérisent en dessous; ça rafraichit, ça détent, ça calme

:30-niceeyes:. Merci Caramel!!
Oui c'est un tissage que j'avais posé moi même.

Je vais essayer ce produit.Merci pour le tuyau. Surtout que quand je me fais des tresses ou des nattes j'ai systématiquement des démangeaisons et des boutons sur la tête du à la tension.

Non, pas du tout diététique mais qu'est-ce que c'est bon; hummm, je pense que je vais sortir mon porc-épic ce week-end de mon frigo:34-yes: cette sauce existe aussi chez nous; ça s'appelle nsougi:32-ironic: c'est ici en frane que j'ai entendu l'appeler "sauce graine", lol

Tu as raison, on ne vis qu'une fois!!! Chez nous en Cote d'ivoire,on dit sauce graine pour satisfaire tout le monde parce qu'il y a beaucoup d'ethnie. Dans ma région ça s'appelle "Ogou tolo"
Tu es d'ou? du cameroun?

ah mimi c'est cool que tu puisses avoir en premiere la X-2o Cream Adhesive !!
dans tous les cas caramelbrun sur le site de la nirvanah il y a marque qu'elle est disponible dans un kit avec la invisi(machin)bond(je crois) et dans un solvent
35$ le petit kit et 100$ pour le maxi kit.
lui as tu envoyé un mail pour lui demander si la nirvanah était disponible en inviduelle, a l'unité? (si oui, pour combien) enfin si oui, on attends avec impatience la reponse de la fille.

Tu as raison, on ne vis qu'une fois!!! Chez nous en Cote d'ivoire,on dit sauce graine pour satisfaire tout le monde parce qu'il y a beaucoup d'ethnie. Dans ma région ça s'appelle "Ogou tolo"
Tu es d'ou? du cameroun?

OOOOH fedo t'es ivoirienne?
moi j'suis bété et toi?!!

merci caramel

Vraiment il y a pas a dire tu es les archives du forum, lol
tu sais tout mdr :atmos:
:ayalou: Et si je m'étais trompée? Et si c'était plutôt jennyakonga:hmmm:? Non, si c'était jenny, tu le saurais, non? Jenny doit plutôt avoir commandé chez francelacewigs, lol

Une question les filles!
C'ést obligé l'alcool à 99 pour cent?
Si on trouve pas on peut prendre
n'importe laquelle?80 ou 90?

hooo, les ivoiriennes, vous commencez à être en surnombre sur le forum! C'est pas bientôt fini ces retrouvailles?
Oui FEDO, je suis camerounaise. Et oui, krystle, j'ai envoyé un mail tout à l'heure à la dame; j'attends sa réponse

Une question les filles!
Non, ce n'est pas obligé! c' est juste plus efficace que celui à 70% mais attention si tu as la peau sensible; c'est trop fort; il y en a qui utilisent l'alcool à 91% ou à 95%; c'est tout aussi efficace et ça se trouve plus facilement.

Non, ce n'est pas obligé! c' est juste plus efficace que celle à 70% mais attention si tu as la peau sensible; c'est trop fort; il y en a qui utilisent l'alcool à 91% ou à 95%; c'est tout aussi efficace et ça se trouve plus facilement.

Ah!Je me disait aussi
ça doit être rude pour la
peau!
Merci Caramel :3-blink:

OOOOH fedo t'es ivoirienne?
moi j'suis bété et toi?!!

Ahhaa, une petite soeur. Je suis Abbey.

hooo, les ivoiriennes, vous commencez à être en surnombre sur le forum! C'est pas bientôt fini ces retrouvailles?
Oui FEDO, je suis camerounaise. Et oui, krystle, j'ai envoyé un mail tout à l'heure à la dame; j'attends sa réponse

je suis censée détester les camerounaises:4-astonished:
Déja au bac, une camerounaise m'a piqué mes copies et a deux reprises dans le passé mon ex m'avait quitté pour sortir avec des camérounaises.
j'ai longtemps été bien aigrie. Je me disais que c'était des voleuses de maris.Lol mdrr

Ahhaa, une petite soeur. Je suis Abbey.

je suis censée détester les camerounaises:4-astonished:
Déja au bac, une camerounaise m'a piqué mes copies et a deux reprises dans le passé mon ex m'avait quitté pour sortir avec des camérounaises.
j'ai longtemps été bien aigrie. Je me disais que c'était des voleuses de maris.Lol mdrr

mouhhaaahaaaaa !!!!

T'es devenue blanche, mimi? J'adore le nouveau look, lol

Ouais je suis parti me blanchir la peau a chateau d'eau lol . Dailleurs il y avait un reportage sur ca hier sur la 6, la honte!!!!!
Non j'ai juste enlevé ma photo pour retomber dans l'anonymat :29-sunglasses-tongu

Une question les filles!

syssy moi j'vais te repondre une reponse personelle : je suis totalement réticente à mettre de l'alcool à 90° sur moi, ca me fait flipper et j'pense que c'est pas pire qu'obligatoire(on peut vivre sans et avant de connaitre les laces je vivais sans et je me porte bien sans)
en fait ca toi me faire super flipper peut etre que c'est imflammable et que je bosse à macdo(j'veux vraiment pas prendre le risque quoi on est toujours au dessus à moins d'un metre de l'huille boulliante et tout. enfin voili.

vous savez ce qui peut remplacer l'alcool? ou que on peut s'en passer?

Retour