enceinte?je ne crois pas mais...

belleacroquer

Nouveau Membre
bonsoir , cela va peut etre paraitre stupide mais je me demande si je ne suis pas enceinte , jen ai deja parlé à mon medecin mais elle rigole!

En fait je suis réglée régulierement, mais mon ventre ne cesse de grossir, meme les personnes autour de moi, me crois enceinte car je prends que du ventre et un peu des cuisses! pourtant aucune nausées et toujours réglée.

Mais des fois je pense à ces femmes qui ne s apeçoivent de leur grossesse qu'au moment d'accoucher.

Ou est ce que je ferai pas une grossesse nerveuse ?
Je ne sais pas mais mon ventre rond est inquiétant, surtout que je mange très peu.

Re : enceinte?je ne crois pas mais...

ma gd mere avait ses regles pendant ses grossesses

pour etre sur fait un test

tu n'a aucun autre symptome ?
perte vaginal...aréole plus foncé....poitrine gonflée....

Tu nous la ferais a la shéryfa Luna ?? mdr

ah oui moi au debut tres mal les seins et avec le temps ça passait

oui j'y ai pensé , seulement en ce moment jai des problemes d'argents, mon compte est bloqué et je ne peux meme pas retirer 10€. Et jai oublié de préciser que je prends la pilule, mais ma tante a eu ces 3 filles avec!

le mieu est d aller voir ton gynéco,il te fera un teste de grossesse et une écographie et tu sera fixer...et peut etre trouver une autre raison a ton probleme par la suite avec ton médecin de famille

amandinenails:
tu n'a aucun autre symptome ?
perte vaginal...aréole plus foncé....poitrine gonflée....

Tu nous la ferais a la shéryfa Luna ?? mdr

C'est exactement ce que j'allais dire lol.:29-sunglasses-tongu

demande a qqun de te preter des sous pour un test.. tu seras fixée
compte plutot 16€

non aucuns symptomes, des insomnies ou des fois le contraires, de la fatigue.
Je voudrai allez chez le médecin mais pour linstant pas d'argent, mais mon docteur ne prends pas au serieux, meme ma soeur me demande dès fois si je suis enceinte!

non je nai pas fais de test encore, car je me dis que ça metonnerai , car je suis réglée corretement et je prends la pilule. mais en meme temps jai peur de faire des test , peur du résultat meme si je voudrai avoir des enfants, mais pas maintenant , ce n'est pas du tout le moment .

ca va paraitre bete, mais.... tu fais peut etre simplement de l'aerophagie!
ou probleme intestinaux
ca fait combien de temps?

non je nai pas fais de test encore, car je me dis que ça metonnerai , car je suis réglée corretement et je prends la pilule. mais en meme temps jai peur de faire des test , peur du résultat meme si je voudrai avoir des enfants, mais pas maintenant , ce n'est pas du tout le moment .
du coup, comme t'as peur, tu preferes pas faire?! :hmmm: la peur n'empeche pas le danger!
vaut mieux parfois se faire peur, et etre fixée, plutot que d'attendre et de se retrouver devant le fait accompli... trop tard!!!!!!!!

ca va paraitre bete, mais.... tu fais peut etre simplement de l'aerophagie!
ou probleme intestinaux
ca fait combien de temps?
oui cela peut etre des problemes intestinaux , je sais pas, mais mon ventre me géne , je le sens .

ba jai pris du poids cet été je me suis pesée la derniere fois, fin aout et cest là que je me suis vraiment rendu compte!

Mais je trouve que cela fait environ 3 mois que jai pris du ventre.

oui je sais , pis au moins je serai fixé et je ferai attention en sachant que je porte un enfant (cigarette par exemple) , et la grossesse nerveuse ? cest quoi exactement?

et ca fait 3 mois que t'as pas 15e pour t'acheter un test???
excuse moi, mais bon, j'ai du mal a comprendre
pis tu as peut etre simplement grossi... tout dans le ventre!!

enfin, bref, y'a qu'un moyen de savoir, et tu le connais.. ca prends 3min

oui je sais , demain je vais essayé d aller chez le medecin. Non au debut je pensais simplement que javais pris du poids.

Ah oui autre détails, jai une poussé d'acné , alors que jen ai pas du tout dhabitude, mais la , on dirait que je me suis fait attaqué!! lol

je pense surtout que tu te montes la tete :ayalou:
arrete d'y penser, va vite a la pharmacie (plus rapide que le medecin) et tiens nous au courant ;)

je t'ai trouvé 2 ou 3 tests maison à faire (mais qui ne remplacent pas la prise de sang pour etre vraiment sure !)

test 1
il faut recueillir les urines du matin et les mettre dans un bocal large et propre (mais pas javelisé sinon il faut rincer beaucoup) donc refermer le bocal et ...attendre 72 heures (je sais je sais il faut etre patiente!!)
à la fin de ces 3 jours soit :
- le liquide est limpide et homogéne : vous n'etes pas enceinte
- vous voyez un dépot plus ou moins circulaire : vous etes enceinte!!!!

Test 2
prendre un bocal transparent, y uriner, laisser reposer 5 min et y ajouter du sel mais pas trop (gros sel par ex) et au bout d'une heure si le sel a fondu c'est que vous êtes enceinte sinon non !!!

test 3
toujours pareil prendre un bocal propre et transparent , faire pipi et le mettre 30 min pas plus pas moins dans le frigo , si des pilament ou un depot apparait c'est que vous etes enceinte sinon si c'est reste pareil c'est que c'est négatif

Retour