Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah non, je suis loin d'être sage:niet: La véritable sage ici c'est shasha, "l'inventeuse de mots"(dixit sa compère Ruthy).
Oui c'est sasha qui parle comme une sage. Tous les jours, elle nous pond un proverbe plein de bon sens et de profondeur; le proverbe d'aujourd'hui c'était:

"Trop de patience tue la patience mais encore un peu le jour fini toujours par se lever..."

Shasha, j'attends avec impatience le proverbe de demain:2-big-smile:

Loool!!Mdrrrrrrrrrrrrr
Naan moi je dis trop de betise pour parler comme une sage et c'est vous chéres laceuse avec toutes nos péripeties quasi quotidienne qui inspirent mes phrases loool
Sayez je m'y croit!!mdrrr

Lolll emplus c'est vrai l'inventeuse de mots parle comme une sage. COMME j'ai bien dit hein!!!
Mais c'est quoi encore ce proverbe inventé ma tite magalie?? mdrrr toi tu vas nous tuer. Ofete euh... tu es ou? ça fait 2 jours quand même qu'on se manque ça commence à faire long.... viens me parler au lieu d'espionner le nombre de jours ou brady va pointer le bout de son nez.

Oh ma puce je te manquuee eiinnn!!
C'est miniiooon toi aussi tu me manque einn Oh je suis en train de chercher une entreprise pour pouvoir commencer mon alternance sa ne me prends pas tout mon temps.Mais je vous lis toujours mais toi aussi tu te fais rare ces jours ci enfin juste hierr comment va toute facon je te vois sur msnn!!!
Gros bissoux a Brady ( Sa me rapelle Brad Carlton ds le s feux de l'amour lool)
Je te bisoute fort cherie coco!!!Tiens cadeau:47-heartbroken:j'ai coupé mon coeur en deux un bout pour toi l'autre pour dydy !!!
hi hii hiii kissouuu

Hummm Sysy jusqu'a t'a dis mabokéé!!!!
Mwana ya kin eiinn vraimentt!!!!
Vous aimez trop les thêatres je vais m'y mettre aussi un peu là!!!
looool

Mwana ya Kin cent pour cent!:yeah:
Toi aussi je vois, mefions nous on
va nous dire qu'on à envahit le coin!lol
C'est trop doux les mabokés (théatre) je voyage et je me retrouve
à Kin la belle!:danse:

Et bien

Deja presque 1000 pages, vous faites fort les filles!!!!

J'ai meme pas fini de lire les 300 pages...

Comment vais je faire pour rattraper mon retard...

Bon, je m'etais dis pendant le week end

Mais je suis a peine arrivée le vendredi soir, y a 200 )ages en plus
ahhahaha
bon les filles, moi je vais au dodo

bises

Nanou
Nanou Licious - Lace Wig France

j'ai l'oeil d'une experte !!!
en général, je trouve que les antillaises sont mieux avec les cheveux frisés ou avec du volume en tout cas
c'est comme pour moi, je fais tjs en sorte d'avoir du volume sur la tete, c'est pour notre coté sauvage !!!

hi hi c'est exactement ça !!

Au prix auquel elle facture les frais de port, elle pourrait au moins envoyer le colis par UPS.

De rien. ça te va vraiment bien.
Il ne faut pas laisser nos laces toujours raplapla. On peut de jolies coiffures avec avec rien du tout ou un bon fer babyliss.
je vais essayer de faire des frisettes comme toi la prochaine fois et voir ce que ça donne.

Les filles, vous gardez combien de temps en moyenne vos laces sur la tête? parce que moi au bout de 4-5 jours déja, ça commence à me démanger.:31-oops-sorry:

Moi je vais la retirer toutes les 2 semaines.. là je vais l'enlever vendredi soir je flippe de merder mais bon faut bien l'enlever et la laver !!! :ayalou:

Moi je vais la retirer toutes les 2 semaines.. là je vais l'enlever vendredi soir je flippe de merder mais bon faut bien l'enlever et la laver !!! :ayalou:
Helllo Marie
J'ai recu ma lace de Ken, elle trop belle la texture du yaki je mettrai des photos après la pose.... si j'y arrive

Kikou les laceuses ben je suis nouvelle je vous lis depuis le début mais je n'avais pas le courage d'intervenir
Bienvenue à toi, tu es très courageuse si tu as lu toutes les pages. Effectivement il y a de très bons conseils sur ce forum lace , menus etc...et même.... bébés

Bienvenue à toi, tu es très courageuse si tu as lu toutes les pages. Effectivement il y a de très bons conseils sur ce forum lace , menus etc...et même.... bébés

Hihi, lol; c'est vrai qu'il y a de beaux bébés par ici, et ceux qi sont dans le ventre , tout comme ceux qui exhibent leur jolie frimousse sur le forum.
Alors, tu avais commandé quoi chez ken?

Hihi, lol; c'est vrai qu'il y a de beaux bébés par ici, et ceux qi sont dans le ventre , tout comme ceux qui exhibent leur jolie frimousse sur le forum.
Alors, tu avais commandé quoi chez ken?
Hello Caramel Tu te souviens que je t'avais demandé ce que tu penses de la texture Yaki? tu m'avais bien conseillé donc j'ai pris un yaki straight chez Ken, j'ai été livré sans retard.C'est la meme que Marie mais avec le top silk.Sincèrement je trouve que le top silk c'est le top pour les raies par contre ya juste une toute petite démarcation au niveau de la hairline qui n'est pas bien méchant car ne se voit pas du tout(pour moi) car camouflé par les baby hairs. La couleur de la tulles impec aussi se fond avec la couleur de ma peau.Donc on verra après le premier lavage.

Fedo c'est toi qui a commandé chez dreamlace. Ou as tu trouvé leurs modèles car sur le site ya rien. Si tu as les modeles peut tu me les envoyé?? ou je dois les lui demandé???

J'avais commandé un 14 pouces je trouve que c'est trop long , je vais la réduire à un 12 pouces comme choco.Sinon comme density c'est nickel chrome (80/100)

Merci à Toi CHOCO de ton conseil avec le peigne à rasoir

j'avoue ca fout la haine ca, moi j'ai entendu le gros lot, mon ex avait honte de sortir avec des noires (donc il sortait qu'avec des métisses ou des blanches) et quand il sortait avec moi bah il ma trompée avec une métisse très clair.
apparement chez lui c'est obsessionel
je trouve ca tellement stupide..
mais pendant un moment j'ai vraiment bloqué sur les meufs métisse(javais juste du mal a etre naturelement amicale avec elle) j'avais tellement la haine, donc fedo j'te ocmprends que t'ai eu la haine contre camerounaise
mais faut aller d'l'avant et zapper ca ooh !

Bin décidemment on a toutes nos hstoires !! moi au début j'avais la haine contre les zairoises car mon ex l'était et ca marchait super bien entre nous.. il m'a trompée (avec une zairoise et je lui ai pardonnée) puis sa mère a voulu qu'on se fiance moi j'étais contente qu'elle accepte que je fasse partie de la famille... mais sa grande soeur avec qui je m'entendais bien est venue me voir et ma menacer d eme casser la gueule si je ne dégageais pas de la vie de son frère.. prétexte : pas d'antillaise dans la famille !! quand j'ai raconté ca à son frère il ne m'a pas cru donc j'ai laissé tomber...:taz:

Mais bon je n'ai plus rien contre les zairoises !!! en tout cas vive le pomdou, les alokos, le poisson braizé et le sgombos !! hi hi hi :fool:

Retour