Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui, la supertape brille énormément mais elle offre une très bonne tenue. En général, les filles l'utilisent sur la nuque et les côtés, et pour le devant et les tempes, le proflex no shine; j'ai du proflex no shine, il y a 36 pieces dans le paquet. Je ne l'ai pas encore utilisé mais charlicie dit qu'effectivement, ça ne brille pas.

slt Caramel
pour le proflex no shine tu penses que ça peut faire combien de pose pour le devant.Et y a t il une différence avec le proflex normal (je veux dire le gros rouleau qui est vendu chez H Direct?)

ca va 142eur soraya tinkiete pas ca ira facon le forum est la pour taider en cas de pepins ya tjrs des bnnes astuces ^^

non drucilla va mourir car elle va etre poussée dans un ravin !!!! elle aura peut etre un cancer, je ne sais pas mais elle va pas mourir de sa !!!
ma belle soeur ets partie voir les épisodes sur internet !!!

et lili va finir par savoir que son vrai pere c'est malcolm, elle va avoir un accident et va falloir lui filer du sang et ils vont se rendre compte que nil(ca sécrit comme ca nil) n'est pas compatible donc qu'il n'est pas le pere, et ils comprendront tous que c'est malcolm le pere !(j'love trop malcolm hier j'ai regardé les trois épisodes de esprits criminels a foooond !! )

je ne tedis pas fédo elle va mettre ma lace sur sa tete labas au camer bien sur sans faire exprès pour continuer dans sa logique ma mère m'a dit de laisser, c'est pas grave je suis aigrie quand meme...
je mets un peu de sou de coté et d'ici decembre j'espere en commander une.

Tu sais quoi!!! c'est pas grave. Quand elle aura fini les colles et adhesives, elle sera bien embetée pour la poser sa lace :doh:

caramelbrun c combien a nirvanah jcroi jvai me joindre a vous aussi ^^

euh jvoulai dire fedo????

j'commence a 11h et j'suis sur le forum.. j'arrive pas à le lacher, CEEST PAS GRAVE lol.

je ne tedis pas fédo elle va mettre ma lace sur sa tete labas au camer bien sur sans faire exprès pour continuer dans sa logique ma mère m'a dit de laisser, c'est pas grave je suis aigrie quand meme...

Mdddddrr la tantine va faire sa kiinrrryy la bas!!!!!!C'est quoi faut la laisser vivre le truc eeinn!!
On va lui demander ma soeur sa c'est quoi tu a fait a tes cheveuuxx!!Elle va seulment dirre allé mouuuuff vous prosez trop de question!!loool

Oui oui, le wig cap est trés important! le prendre clair, trés clair... pou un effet cuir chevelu.
Le cuir chevelu est toujours un peu plus clair que le reste de la peau...

Il n'y a pas que la couleur de la tulle qui compte...

Bon je sais on voit plus ma poitrine inexistante qu'autre chose mais bon...

Nanou
www.nanoulicious.com

ouaaaah nannou t'es belle !!

on doit la prendre clair? on doit pas essayer de la prendre de la meme couleur que la dentelle la wig cap?..

et lili va finir par savoir que son vrai pere c'est malcolm, elle va avoir un accident et va falloir lui filer du sang et ils vont se rendre compte que nil(ca sécrit comme ca nil) n'est pas compatible donc qu'il n'est pas le pere, et ils comprendront tous que c'est malcolm le pere !(j'love trop malcolm hier j'ai regardé les trois épisodes de esprits criminels a foooond !! )

Ahhhh il étais temps les feux de l'amour ils sont trop lenntts!!
Et c'est clair que malcom c'est une doucceeuurrrrr:love1::love1::love1:
loool

je compatis pendad, mais franchement quelle idée de prendre une lace pour la mettre au camer ou il fait si chaud.
Ne t'inquiète pas ta tante va vite regretter ce qu'elle a fait.

merci chrystelle t es trop chou lol

en tout cas moi j'veux qu'on fase la prochaine réunion apres les accouchements comme ca j'veux voir tout les bébé:46-heart: hmmm ah nan c'est mieux avant les accouchemnt comme ca j'vais toucher vos ventres pour sentir les coups de pieds:wub2:

krykry t'est gravvvee jusqu'a mademoiselle seche les cours!!!!
Les laces vont tuer les gens iccii déééhh!!!
Mais c'est à cause de vous les filles qd tu lis ce forum tu veux plus rien faire!!!!

Ahhhh il étais temps les feux de l'amour ils sont trop lenntts!!
Et c'est clair que malcom c'est une doucceeuurrrrr:love1::love1::love1:
loool
malcolm.... oh malcom..:danse:je suis la viens me voiiiir !! :Dancing_wub:

(je parle a malcolm..)

krykry t'est gravvvee jusqu'a mademoiselle seche les cours!!!!
Les laces vont tuer les gens iccii déééhh!!!
Mais c'est à cause de vous les filles qd tu lis ce forum tu veux plus rien faire!!!!
EXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACTEMENT

en tout cas moi j'veux qu'on fase la prochaine réunion apres les accouchements comme ca j'veux voir tout les bébé:46-heart: hmmm ah nan c'est mieux avant les accouchemnt comme ca j'vais toucher vos ventres pour sentir les coups de pieds:wub2:
Ahh ouuuuii ouuuui moi aussi avant/aprés même moi je veux voir les bébé les deux p'tit gars Brady et celui à reb au faite une idée pr le prenom???:6-sunglasses:

c'est tres gentille de ta part caramel mais ce matin encore j'ai reçu un mail de Ashley car je lui ai dit que les autres filles avec qui on avait passé la commande au meme moment ont recu un second mail et elle m'a certifié que la mienne est partir aussi qu'elle n'a jamais arnaquer qui que ce soit depuis qu'elle fait ce metier et USPS a un service incoherent d'etre patiente.
ben j'attends de voir si jamais je ne reçois pas en meme periode que les autres filles du moins avec meme 1 a 2 jour d'ecart vu qu'elles sont a paris là je crois que je vais me tirer une balle dans la tete (rires)

C'EST VRAI QU'ELLE ACCUSE TOUJOURS BEAUCOUP DE RETARD MAIS ELLE LIVRE TOUJOURS. C'EST SUR. MAIS QU'ELLE ARRËTE D'ACCUSER USPS. MOI JE N'AI jamais eu de problème avec USPS; je reçois toujours mes colis au plus tard 10 jours après l'envoi. Il faut qu'elle assume aussi sa part de responsabilité.
On croise les doigts pour toi NICOUR. On est avec toi. Et c'est à Ashley qu'on va mettre une balle dans la tête si la lace n'est pas là très bientôt.:dmad:

fedooooooooooooooo??????????? lol
combien la colle nirvanah??

Retour