Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je ne tedis pas fédo elle va mettre ma lace sur sa tete labas au camer bien sur sans faire exprès pour continuer dans sa logique ma mère m'a dit de laisser, c'est pas grave je suis aigrie quand meme...
je mets un peu de sou de coté et d'ici decembre j'espere en commander une.
purée j'suis désolée pour toi.. mais sinon decembre c'est trop loin, ma folie d'la laceobsession ne pourra JAMAIS tenir jusqu'a decembre comme ca

Heeiiin?!!! Tu es encore là Krystle? Tu veux que je sorte le fouet? Mouf, Sors de ce forum!!!

Mdrrrrrrrr!!!!!
Mouf on dit sa aussi chez moi on dirait ma mére quand elle commence avec mooouuuf la!!!!!!!Faut pas venir me chercher les cachettes du corps!!!!
Ah la la mdrrrrr!!!

krykry va à l'ecoleeee oooohhhh !!Ca s'est quel affaire on reste à la maison pour les laces depuis qu'elle jours eiinnnn!!
Ah la faut sortir la chicotte!!!!!!eeiinnn
§MDrrrrrrrr

ah ok jva fer ca de ce pas!!
mais pkoi le feu vert? c koi le soucis?

je sais pas trop comment ça se passe. On ne peut pas commander directement sur le site. Il faut contacter la vendeuse dabord et se faire parrainer par une personne déja cliente. Caramel a reussi a la joindre et l'a convaincue de nous vendre ses colles. Elles sont en contact mail. Et la , apparemment, elle attend des nouvelles de la vendeuse.

je sais pas trop comment ça se passe. On ne peut pas commander directement sur le site. Il faut contacter la vendeuse dabord et se faire parrainer par une personne déja cliente. Caramel a reussi a la joindre et l'a convaincue de nous vendre ses colles. Elles sont en contact mail. Et la , apparemment, elle attend des nouvelles de la vendeuse.

ah daccor!
en fait g vu sur le site c en kit c sa ou c juste une presentation?

Waaaah mais vous aller me laisser là !!
soroya merci pour les site,
sinon pretty bah fedo(daillerus fedo je cours repondre a ton mp)
bah sur la commande il y a moi et fedo.. enfin de ce que j'suis au courant s'il y a qqun d'autre hein ! ah bah toi pertty ;)

lool
Et lyanne toi t'a lace m'intrigue bon sens!!!!J'en veux une bouclée mais je sais pas laquelle prendre vu que tu m'avais dit que tes boucles sont celle de la photo elle n'ont pas un nom...quel type de curl pck moi je suis lost et sa me bloque!!!
JEri curl, tight curl...Je suis lost de chez lost !!!!!!
J'ia juste mis curl sur ma commande

Ouf!!!! d'apres le message sur USPS ma lace de chez Epitome vient enfin de quitter les état Unis!!!!!!!!!! :

Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 12:21 PM on September 24, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

trop cool !! y' a plus qu'à !!

mention spéciale charlie 5 : TU ES MAGINIQUE SUR CETTE PHOTO (je crois que j'adore quand ta les cheveux courts mine de rien !! et quelle robe !! magnifique !!!! je kiffe... :fool:

C'est juste une présentation.

bah le site caramel tu n'avais pas envoyé un mail pour demander a la dame si la nirvanah il y avait possibilité de l'avoir en dehors du kit? et si elle repondait oui faudrait le prix parce que les prix qui sont affichés c'est celui du KIT et non du produit seul à l'unité.
et c'est combien les frais de livraison pour la nirvanah?

Retour