changer de coiffure

chaarlootte

Super experte
Alors voila
j'ai envie de changer de tete car la j'en peu plus je trouve mes cheveux moche donc je voudrais changer ce qui est sur c'est que je ferais des meches de couleurs chocolat (il faut dire que ma couleur naturelle est chatain clair et que je meches mes cheveux depuis environ 2 ans en blond et j'ai le bas de nuque brun)

le probleme n'est donc plus la couleur d'ailleur je remercie au passage la petite.doline qui m'a tres bien conseillé pour celle ci

je vous met des tites photos et surtout n'hesiter pas laché vous !!!
(ps: j'etais malade quand j'ai pris les photos alors soyez pas trop mechante lol)

Pièces jointes

• SP_A0058.jpg
    SP_A0058.jpg
    12.2 KB · Affichages: 96
  • SP_A0059.jpg
    SP_A0059.jpg
    11.1 KB · Affichages: 98
Re : changer de coiffure

en fais maintenant je voudrais trouver une coiff j'ai envie de couper mes cheveux mais je sais pas encore comment

personne pour moi :(

la coiff que j'ai actuellemnt me donne pas de style c'est fade et sa me palit pas je suis quelq'un qui a du caractere et la on dirai que je suis effacé enfin voila si personne me donne des conseils ben je fermerai cette discussion

Je suis pas coiffeuse mais je propose :)
je te verrai bien avec une couleur du genre marron glacé une meche un peu plus longue et peut etre des meche sur les coter qui revienne sur tes joue
vila

salut j ai fait la même couleur y a quelque temps j'ai des long cheveux en dégradés .. c'était très beau !
pas facile de trouver qqch et d être sur que ça soit la bonne coifure ! lol
biz

oui c'est la même photo que j'avai pris comme modele pour une de mes coupe que j'ai pas fait snif
elle t ira bien je pense faut juste voir si tu a la masse pour

ouais c'est clair c'est galere de trouver une coupe qui va bien avec le retse pour la couleur celle du dessus me plait vraiment

quelque chose comme sa j'adore

je pense que pour cette coupe tu n'as pas la masse nécessaire et tu n'auras pas le même résultat.
Je te conseillerai d'épaissir ta frange et de couper tes cheveux jusqu'en dessous de tes oreilles et de les dégraders. Je cherche une photo et jte montre.

charlotte tu ma dit que tu navai pas epais tu ne pourra jamais faire cette coupe sa feras chian mouiller plus quautre chse je tavais conseiller un degradé et les meches marron je te lavait dit aussi.....

salut ben en fait ce que je vais faire c'est que je vais faire des meches marron car la ma couleur ne me plait plus du tout par contre pour le degrader je vois pas trop comment ... c'est pour sa que si je n'est pas d'idées ben je ferai juste un carré tout simple j'ai vu que sa redevener assez tendances mais si vous avez des photos je prend moi j'ai celle ci que j'aime bien comme coupe

Pièces jointes

• 2011165607_1[1].jpg
    2011165607_1[1].jpg
    10 KB · Affichages: 62

voila pt que sa te plaira

Pièces jointes

• dfef.jpg
    dfef.jpg
    44.7 KB · Affichages: 61
  • 2sdf.jpg
    2sdf.jpg
    48.5 KB · Affichages: 73

Je me permet de te donner mon avis , qui est loin d etre pro, j opterai pour un carré plongeant blonde platine ! le blond te va a merveille, tu as un visage discret et tres fin ! j adore !

Pièces jointes

• 2-zoom.jpg
    2-zoom.jpg
    22.1 KB · Affichages: 58
  • 2495831_1350.jpg
    2495831_1350.jpg
    21.7 KB · Affichages: 68
Retour