Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci Pretty!
Je suis trop gaise!lol:30-niceeyes:
Les filles comment vous faîtes pour
citer pleins de messages à la fois?:9-blush:

Tu cliques sur le truc en bas a droite du message qui ressemble a deux virgules, le symbole devient alors rouge et ainsi de suite tu fais pareil pour tous les messages que tu veux citer.
Quand tu as fini tu cliques sur le gros truc REPONDRE en bas de la page a gauche et là, tous les messages que tu auras selectionné vont s'afficher dans ton message.

Tu cliques sur le truc en bas a droite du message qui ressemble a deux virgules, le symbole devient alors rouge et ainsi de suite tu fais pareil pour tous les messages que tu veux citer.
Quand tu as fini tu cliques sur le gros truc REPONDRE en bas de la page a gauche et là, tous les messages que tu auras selectionné vont s'afficher dans ton message.

Merci Fedo!:)

Les filles ça y est je l'ai!:yes:
Elle est belle mais les boucle
sont bizarre, trop serré pas
comme sur la photo Morgan style!
J'ai eu peur au debut on aurait dit
que c'etait trop petit! Mais ça va! ouf
Cherlie et Nicour c'est comment ?
Nicour essaye de contacter chronopost
il pourront peut-être aider!
Je suis super contente :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::laughing1::laughing1::laughing1:

youpiiii!! c'est bon ta tout a disposition pour la pose? ou toujours pas !!(avec la exquisite qui ta arnaqué !)

Je rattrappe les pages d'hier soir ,j'ecoute ta musique syssy
toi et ton mari =couple de star tu chante bien,
vous etes assorti até
je continue ma lecture

mais franchement abrico j'suis super contente que tu m'as fais découvrir ce site, parce que ses laces à sassy elles sont magnifiques, par contre quelquecchose que j'comprends psa c'est qu'il n'y a pas d'info : frais de livraison et tout ettout. juste les laces et basta, je lui envoie un mail..

:laugh:
Light to medium aussi
densité recommandé.
Tu l'auras ce soir si ta mère
est chez toi!T'inquiet on s'en sortira
avec la pose!

(syssy sorry c'était quoi le nom de ta lace? la megan..?)
bah est-ce que toi t'es satisfaite de ta lace en "light to medium" ?

Abrico j'aurais bien aimée.:ragazza_rossa:
J'ai un tissage sur la tête!
Je dois l'enlever et acheter
un collant couleur de mon crane
et le bronze je sais plus quoi de l'Oréal!
.
bah moi le glam bronze j'suis dégoutée j'suis allé à Geant et y avait meme pas de truc solaire.. apparement les ventes sotn mises en retrait puisque c'est plus la saison ou quoi?
geant c'est un superhypermarché et y a meme pas ce petit produit... bon tout a l'heure je passe a monoprix .. et j'espere qu'il sera là!!!

hmmmm inteligen! lol moi j'ai galéré mais ca marchait pas maintenant je saiiiis !!

.
bah moi le glam bronze j'suis dégoutée j'suis allé à Geant et y avait meme pas de truc solaire.. apparement les ventes sotn mises en retrait puisque c'est plus la saison ou quoi?
geant c'est un superhypermarché et y a meme pas ce petit produit... bon tout a l'heure je passe a monoprix .. et j'espere qu'il sera là!!!

SALUT Krikri. ça va?
Le glam bronze, tu le trouve au rayon maquillage avec les produits L'oreal.

Moi aussi au début j'ai cherché dans les produits solaires et bronzants!!! lol

syssy (felicitation ,pour ta lace,on est toute soulagée pour toi tu as tellement attendu...) et cherlie tu arrives au bout du tunnel tu vas la toucher de tes 2mains d'ici demain OUF
Fedo tu es vraiment une experte queste question prix et longueur tu maitrises deja les fournisseurs...et merci pour ta proposition pour la colle ms la j'ai meme pas encore la lace j'attends de pouvoir me l'acheter suis un peu foiré en ce moment

les filles eclairé moi j'habite un petit village
ou je suis meme la seule back
mais rassaurez vous les gens sont tres sympas

c'est quoi le treggings?

un treggin c'est un leggin mais qu'est fait en sorte que tu le porte en pantalon
d'ou le nom qui est un mix entre "trousers"(pantalons) + "legging"(..calecon ouai)
docn les fashionista genre kate moss ou sienna miller le porte juste "comme ca" (jtrouve ca bizarre de porter un leggin les fesses en l'air mais bon )
sinon la tendance c'est justement le treggin en vinyl ou en cuir, (et aussi en laine mais moins tendance en france )
pour répondre à la question de charlicie, bah normalement quand tu vas sur le site il y a la liste de tout les shops, mai je sais connait que trois american apparel ici c'est celui à république, celui à odéon(vers le marais) et celui à pyramides/opéra ^^
voiliiii !!!
sinon y a topshop chez colette..

Bonjourrrrr tout le monde,,,

Je vois qu'il y a de la joie sur le forum ce matin!!
Shasha je le répéte tu es une malade!! Mais c'est pour ça que je t'aime aussi. Tu as dormie à quelle heure hier??

Sysyyyyyyyyyyyyyyyyyy enfinnnnnnnnnnnnnnn ma belle tu la reçue:dwink::dwink::dwink::dwink:

Ahh lala que d'émotions ces laces.

Cheriieee de moi comment va maman et bb???

caramel c'est bizarre tu te connecte plus =( .. juste au moment ou j'devais recevoir la photo.. tant pis:frown:

sinon les filles je pense que j'vais prendre la light yaki au lieu du yaki tout simple
sinon l'une de vous qui aurait commandé une couleur #2 peut me montrer une photo avec un fort éclairage pour que je puisse bien voir la teinte please ?

Retour