Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol merci Kristel!!!!

les filles reçue ma lace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis allé cavalé a la poste!!! elle est top, les cheveux super léger, la couleur 1B nickel la tulle aussi (g pris bown)

la je viens de mettre du glam bronze et j'ai fais mon wrap!!!
j'attend que ça seche et j'attaque!!!!!!!!!!!!!!:sing:

Des photossss :dlaugh::dlaugh:
J'aime trop voir des photos de laces loll on attendddd.
Bonne pose.

je croi que'elle attendai le model raven de épitome haire

merci abrico, c'est une epitome, modèle RAVEN (c'est une yaki straight parfaite pas trop crepu et pas trop lisse) , 1B,

french cap, tulle couleur brown, densité light to medium (et light sur tout le contour de la lace) longueur 18 pouce, prix: 299usd

abrico, tu es super jolie sur cette photo, c'est une lace ?

Cherlie, mets nous vite des photos qu'on voit comme t'es belle avec les cheveux longs !!!

en tout cas, ça va te changer, tu passes du court au long !!!

pretty, hier sissy avait parlé d un produit contenant de l'axonge je crois pour eviter les brillances, t'a telle cité des produits, parce que a la pharmacie où je bosse, la dame ne savait pas du tout de quoi je parlais, je suis dit cette syssy n'est pas en train de me parler d un truc du bled j espère
vu que hier je lisais d un oeil(tro crevé) donc je sais pas tro

oui il est haitien ,

bein le contexte de la chanson fait qu'on a du mal a comprendre la signification de son refrain mais "c pa pou date" ça veux dire en bref "ça fait longtps "... ke je reve de toi, que je chante pour toi (ou en ton honneur...)

comme on peux dire "dépi date map révé de ou)
he la seule haitienne d forum super tu aurai pu le dire avant ca. j'adore le compas ancien style freres dejean skah shah que j'ai connu grace à ma voisine haitienne et t;vice bien sur. On attend photo photos et photos

he la seule haitienne d forum super tu aurai pu le dire avant ca. j'adore le compas ancien style freres dejean skah shah que j'ai connu grace à ma voisine haitienne et t;vice bien sur. On attend photo photos et photos

mais Cherlie n'est pas la seule, je le suis aussi et Rebecca l'est aussi
petit à petit nous nous retrouvons...

cherlie elle vient cette photo, je trépigne.
je fais des allers retours entre mon placard et mon pc car je dois choisir un vetment pour un mariage et en meme tps, on tellement attendu cette lace que je trépigne d impatience
tu veux que on vienne en groupe pour t'aider a la pose... mdr..!!!

J'ai hate de voir les photos !!!!
lol merci Kristel!!!!

les filles reçue ma lace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis allé cavalé a la poste!!! elle est top, les cheveux super léger, la couleur 1B nickel la tulle aussi (g pris bown)

la je viens de mettre du glam bronze et j'ai fais mon wrap!!!
j'attend que ça seche et j'attaque!!!!!!!!!!!!!!:sing:

pretty, hier sissy avait parlé d un produit contenant de l'axonge je crois pour eviter les brillances, t'a telle cité des produits, parce que a la pharmacie où je bosse, la dame ne savait pas du tout de quoi je parlais, je suis dit cette syssy n'est pas en train de me parler d un truc du bled j espère
vu que hier je lisais d un oeil(tro crevé) donc je sais pas tro

nan nan elle ma rien di de plus moi no plus jen ai jms entendu prler

merci abrico, c'est une epitome, modèle RAVEN (c'est une yaki straight parfaite pas trop crepu et pas trop lisse) , 1B,

french cap, tulle couleur brown, densité light to medium (et light sur tout le contour de la lace) longueur 18 pouce, prix: 299usd

franchement moi aussi j'ai trop hate, parce que justement ca va faire depuis le début du mois j'me prends la tete je toujours pas quoi commandé(je veux une texture qui fasse naturelle sur une noire et je trouve que des cheveux de blanches(donc du silky..) sur une noire ca peut paraitre bizarre surtout quand le changement est brusque =s
donc voila j'hésitais à fond sur la couleur finalement ca sera la #2 et là j'hésite toujours sur la texture, soit yaki soit light yaki
(julia a mis une photo de sa yaki mais la photo est flou .. =s )
donc cherlie j'attends avec haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattte !!!!

sysssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu es oùùùùùù????????
j'ai besoin de ctte info, pcq au debur c'était juste la zone "T" qui brillait, mais là des fois c'est la zone "O" on dirait.. lol..

ca va délicieuse choco toujours à croquer . N'oublie pas de mettre les photos de tes belles laces, je kiffe la bouclée
j attends, j'attends, elle m'a dit 5 a 10jrs, et apparemment paypal m'a envoyé une info pour me dire qu un colis avait été déposé chez UPS.
J'espère que ça va aller
on ne sait jamais avec ses choses là
et toi raconte nous tes aventures avec ta new lace....

Retour