charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
bonjour pendad,
je l'ai commandée sur mesure chez francelacewig.com
elle m'a couté quand meme 267 €
je pense que tu peux l'avoir en bcp moins cher chez Rex mais à ce qu'il parait c'est pas de la très bonne qualité
ensuite, il y a Rex, tu peux la demander sur mesure, je ne pense pas qu'il y en ait en stock
ensuite, y'en a aussi en stock chez wigsandclosures.com. j'en ai commandé une qui doit arriver lundi, je te dirai si c'est de la bonne qualité
sinon, question coiffure, je vais les deux, je les détache ou les attache, ça dépend de mon envie
mais je préfère les laisser détacher parce que je ne sais pas trop ce que ça donne derrière ...
voila voila
STP Charlicie redonne moi le fournisseur a qui t'a acheté ta lace sur ton avatar
c'est une kinky non si mes souvenirs sont bon et di moi peus tu la boucler avec un fer a friser style babiliss ou faire un brushing dessus...
ELLE FAIS TROP NATURELLE ON DIRAIT TES CHEVEUX
est ce que tu laches souvent tes cheveux(lace) ou tu l'attache le plus souvent en ce qui concerne les coiffures
bonjour pendad,
je l'ai commandée sur mesure chez francelacewig.com
elle m'a couté quand meme 267 €
je pense que tu peux l'avoir en bcp moins cher chez Rex mais à ce qu'il parait c'est pas de la très bonne qualité
ensuite, il y a Rex, tu peux la demander sur mesure, je ne pense pas qu'il y en ait en stock
ensuite, y'en a aussi en stock chez wigsandclosures.com. j'en ai commandé une qui doit arriver lundi, je te dirai si c'est de la bonne qualité
sinon, question coiffure, je vais les deux, je les détache ou les attache, ça dépend de mon envie
mais je préfère les laisser détacher parce que je ne sais pas trop ce que ça donne derrière ...
voila voila