Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi aussi, pas de beaucoup mais avec le glam bronze et la wig cap ça se renforce. Pour la prochaine, je vais tenter aussi une dark brown.

Pour les extrémités de la lace qui s'effilochent je vais essayer de mettre du vernis transparent sur les bouts. je verrais si ça arrête l'effilochage.

moi j'ai une brown (et je la trouve un peu clair sur le devant où on colle le reste de la tete est bien car j'ai mis du glam bronze et j'ai mon ti morceaux de collant en dessous)

je vais essayer la methode du café avec le coton tige. Dis moi c'est toujours d'actualité cette methode?? ou pas pour foncé sa tulle lol

De rien Ruthy.

mdrrr, au lieu d'aller me coucher, je suis encore là.

Charlie, la lace dont tu cherchais la couleur tout a l'heure, finalement c'est peut être une 1B/6 parce que j'ai trouvé ça sur le site de Rex et ça y ressemble bocoup en terme de couleur. t'en penses quoi?
¡ËQingdao Junpeng Wigs Co.,Ltd¡Ë

merci Fedo, c'est clair qu'elle est pas mal du tout cette lace!!!

Kikou les laceuses ben je suis nouvelle je vous lis depuis le début mais je n'avais pas le courage d'intervenir

Bonjour les filles je suis nouvelle ici mais je suis inscrite sur le forum depuis il ya un pti bout de tps mais je ne savais pas comment m'incruster donc la j'ai choisi de prendre mon courage a deux mains car j'ai kelkes ptites questions.

etmarycréa (que je viens de voir)

Salut les filles!!!
bienvenue:welcome: sur le forum le plus populaire et le plus intéressant je croit!!!!:+1::thumbup:
N'hésiter pas a intervenir vos commentaires seront les bienvenus bons ou mauvais. Si vous n'avez pas eu le tps de lire toutes les pages ben c'est pas grave moi aussi je rame un peu en ce moment !

J'espère que ce forum vous plaira autant qu'a moi .

Si vous avez des questions qu'on a déjà traité on vous répondra sinon vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le forum de Charlinou il est bien structuré il se complète au fur et a mesure et il est tout nouveau c'est : Forum Tout sur les Lace Wig (ta vu je fait de la pub pour toi Charlinou:30-niceeyes:)

Voila bonne lecture et à vos commentaires !!

Bisous

bonjour je suis nouvelle parmi et "passionnée" par la lace wig.
j ai eu pas mal d informations sur le forum, mais j hesite a commander a l etranger (peut etre parce que j ai peur d etre decue) pourtant pas mal d entre vous l ont fait et sont satisfaites du resultat.
j ai aussi entendu parler de beauty corner j ai ete voir et ca avait l air pas mal, est ce que quelqu un connait?
j ai vu aussi qu il y avait myriamwigs, ladyziasy qui etaient de bonnes references;
est ce que quelqu un pourrait me renseigner?
merci

81abf8e882d22823967a06d039793e99.jpg

re salut. Voilà je voudrais avoir une lace afro comme celle du haut. J'ai trouvé la photo chez Bargainlacewigs.
Quelqu'une a t- elle déjà commandé là bas?
merci d'avance les filles.

moi j'ai une brown (et je la trouve un peu clair sur le devant où on colle le reste de la tete est bien car j'ai mis du glam bronze et j'ai mon ti morceaux de collant en dessous)

je vais essayer la methode du café avec le coton tige. Dis moi c'est toujours d'actualité cette methode?? ou pas pour foncé sa tulle lol

Bonjour les filles,
Cherlie c'est toujours d'actualité moi je le fais encore en tout cas!!!!

bonjour je suis nouvelle parmi et "passionnée" par la lace wig.
j ai eu pas mal d informations sur le forum, mais j hesite a commander a l etranger (peut etre parce que j ai peur d etre decue) pourtant pas mal d entre vous l ont fait et sont satisfaites du resultat.
j ai aussi entendu parler de beauty corner j ai ete voir et ca avait l air pas mal, est ce que quelqu un connait?
j ai vu aussi qu il y avait myriamwigs, ladyziasy qui etaient de bonnes references;
est ce que quelqu un pourrait me renseigner?
merci

Coucou bienvenu à toi,

Pour beauty corner j'ai acheté ma lace las bas et elle est très bien. Ils ont de la bonne qualité. Pour les myriamwigs, ladyziasy je laisse les autres te répondre car je n'est jamais commandé chez elles.

sur hair direct il envoi pas le produit ver la france????????
TA essayer sur ebay y en a plein
au débu du forum on disai de ce produit qu'il sentai tres mauvais (si ma mémoire et bonne)

Ouais c'est ce qu'ils ont écrit!!
Merci je vais aller sur ebay.

Salut Mailiss...
Pour ASOS, ça va être un peu just Vendredi, je commande très souvent. ll faut le temps que la commande soit validée, donc cet aprèm, après l'envoi genr demain minimum, ça met 5, 6jours en tout. En tout cas je croise les doigts pour toi (entre camer lol)

mdrr ah ouais entre camer on se sert les coudes.Merde alors javais lanniversaire dune copine ki se déroule samedi je voulais etre mimi ..Sniff Jennifer Aniston | ASOS Bow Back Bandeau Dress at ASOS je te met un petit apercu ka mm hihi

Charlicie dis moi sur [DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]
les laces qui sont affichés ils les as??
Car ya laces wigs ou tu vois des photos de laces et ya stock laces ou il n'y a rien.

ruthy je vien de trempé un morceau de tulle dans du café (1 heur)
sa ne marche pas la tulle c'est du swiss
pour ton problème de commande en stock, j'ai rencontré le meme soucie que toi, jack sun ma expliqué qu'il suffisait de choisir une lace raide en stock dans la taille et couleur de tulle que tu désire et il trensforme le cheveux a la texture que tu veux, alors quel texture tu voulais moi c'etais une bouclé
mais je ne sai pas pourquoi il a demander de choisir une raide de couleur foncer

hmmm elle est trop mignonne.Dis à ton gars de faire gaffe. Et puis je vois que tu as pris du coton. C'est super parce que des fois c'est des belles coupes mais la matière fait mauvaise qualité.

Coucou les filles, bien dormi? je viens en coup de vent car aujourd'hui j'ai plein de choses a faire dehors.

mmmddrr si c'est une camer qui nous le dit, alors on la croit...."pour la grosse tête"

mdrr. mauvaise lol

merci Fedo, c'est clair qu'elle est pas mal du tout cette lace!!!

Oui c'est vrai. en fait je me suis arrêtée dessus parce que la couleur ressemblait beaucoup à celle que Cherchait Charlicie, et puis at final, je la trouve très mimi.

en tant que debutante on conseille de prendre le french lace mais il semblerait que ca se voit plus que le swiss lace, mais le swiss lace est il aussi fragile qu on le dit? il ne va quand meme pas se dechirer au moindre effort?

est ce que quelqu un a deja essaye une lace wig avec du swiss lace devant et du french lace derriere, j ai vu ca sur un americain qui s appelle mywigsandweave.com

hmmm elle est trop mignonne.Dis à ton gars de faire gaffe. Et puis je vois que tu as pris du coton. C'est super parce que des fois c'est des belles coupes mais la matière fait mauvaise qualité.

Ouais c vrai tu a raison.Tu connais d'autres sites comme celui la?

ruthy je vien de trempé un morceau de tulle dans du café (1 heur)
sa ne marche pas la tulle c'est du swiss
pour ton problème de commande en stock, j'ai rencontré le meme soucie que toi, jack sun ma expliqué qu'il suffisait de choisir une lace raide en stock dans la taille et couleur de tulle que tu désire et il trensforme le cheveux a la texture que tu veux, alors quel texture tu voulais moi c'etais une bouclé
mais je ne sai pas pourquoi il a demander de choisir une raide de couleur foncer

Abrico moi j'ai pas plongé la tulle dans du café j'ai pris de l'eauque j'ai versé dans un petit truc et j'ai mis beaucoup de café pour pas que ca fasse trop liquide. et j'ai pris un coton tige puis j'ai passé ça autour de ma lace. J'ai refais ça puis voilà.

Ah oui mais jack c'est lui [DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]??

:err: Avis a fedo et krystle ( et les autres)
J'ai recu les X20 :Dancing_shocked:
Le pot est un peu plus petit que je pensais mais bon, j'ai hate d'essayer. J'ai la vé ma lace hier soir donc j'attend qu'elle seche, ensuite je teste ca ( ce soir je pense)
Je vous tiens au courantttttt

Retour