Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abrico moi j'ai pas plongé la tulle dans du café j'ai pris de l'eauque j'ai versé dans un petit truc et j'ai mis beaucoup de café pour pas que ca fasse trop liquide. et j'ai pris un coton tige puis j'ai passé ça autour de ma lace. J'ai refais ça puis voilà.
Ah oui mais jack c'est lui [DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]??
:err: Avis a fedo et krystle ( et les autres)
J'ai recu les X20ancing_shocked:
Le pot est un peu plus petit que je pensais mais bon, j'ai hate d'essayer. J'ai la vé ma lace hier soir donc j'attend qu'elle seche, ensuite je teste ca ( ce soir je pense)
Je vous tiens au courantttttt
en tant que debutante on conseille de prendre le french lace mais il semblerait que ca se voit plus que le swiss lace, mais le swiss lace est il aussi fragile qu on le dit? il ne va quand meme pas se dechirer au moindre effort?
est ce que quelqu un a deja essaye une lace wig avec du swiss lace devant et du french lace derriere, j ai vu ca sur un americain qui s appelle mywigsandweave.com
en tant que debutante on conseille de prendre le french lace mais il semblerait que ca se voit plus que le swiss lace, mais le swiss lace est il aussi fragile qu on le dit? il ne va quand meme pas se dechirer au moindre effort?
est ce que quelqu un a deja essaye une lace wig avec du swiss lace devant et du french lace derriere, j ai vu ca sur un americain qui s appelle mywigsandweave.com
Bienvenue à toutes les deux.
:err: Avis a fedo et krystle ( et les autres)
J'ai recu les X20ancing_shocked:
Le pot est un peu plus petit que je pensais mais bon, j'ai hate d'essayer. J'ai la vé ma lace hier soir donc j'attend qu'elle seche, ensuite je teste ca ( ce soir je pense)
Je vous tiens au courantttttt
Ouais c vrai tu a raison.Tu connais d'autres sites comme celui la?
Bienvenue à toutes les deux.
je croi que la creme X-20 fait environ 20 ml d'apres la conversion google et si c'est le cas elle est encore plus petite que la colle creme de syssy qui avait la taille d'une creme de nuit 70ml
COOLLLLLLL
mimi je voulais savoir si tu a fini par utiliser ton kit pour blanchir les noeu??? le kit ce présente sous quel forme, de spray???
J' ai vu que tu en as recommander sur hair direct, donc on ne peut pas réutiliser le kit
PRETY
ta reçus ta commande
ruthy
donc il faut metre plus de café pour que sa soit moin liquide c'est bien sa je vais essayé encore
COOLLLLLLL
mimi je voulais savoir si tu a fini par utiliser ton kit pour blanchir les noeu??? le kit ce présente sous quel forme, de spray???
J' ai vu que tu en as recommander sur hair direct, donc on ne peut pas réutiliser le kit
PRETY
ta reçus ta commande
ruthy
donc il faut metre plus de café pour que sa soit moin liquide c'est bien sa je vais essayé encore
J'ai fait comme ça aussi comme avait expliqué Ruthy (coton tige), ça a bien marché.
Trop biennn!! c'est quoi la contenance?
je croi que la creme X-20 fait environ 20 ml d'apres la conversion google et si c'est le cas elle est encore plus petite que la colle creme de syssy qui avait la taille d'une creme de nuit 70ml
C'est un petit pot 3/4 OZ je sais pas si c'est parlant,
J'ai ouvert un pot et je vois qu'il est a moitié rempli :frown: mais bon j'espere qu'il suffit d'une petite quantité pour que ce soit efficace :worthy:
Ouais c'est petit
J'ai vérifié sur google. C'est bien ça 21 g pour 3/4. Soit plus d'un dollar le gramme. Aussi cher que la cokemddr. Pour ce prix la j'espère que c'est de la bonne:2-big-smile
TTTRRR!!!
(nan je plaisante)
Oui c'est ce que moi je fais.
Tu as zappé ma question le gars que tu ma dit là c'est lui??
[DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig3.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]