Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Abrico moi j'ai pas plongé la tulle dans du café j'ai pris de l'eauque j'ai versé dans un petit truc et j'ai mis beaucoup de café pour pas que ca fasse trop liquide. et j'ai pris un coton tige puis j'ai passé ça autour de ma lace. J'ai refais ça puis voilà.

Ah oui mais jack c'est lui [DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]??

J'ai fait comme ça aussi comme avait expliqué Ruthy (coton tige), ça a bien marché.

:err: Avis a fedo et krystle ( et les autres)
J'ai recu les X20 :Dancing_shocked:
Le pot est un peu plus petit que je pensais mais bon, j'ai hate d'essayer. J'ai la vé ma lace hier soir donc j'attend qu'elle seche, ensuite je teste ca ( ce soir je pense)
Je vous tiens au courantttttt

Trop biennn!! c'est quoi la contenance?

en tant que debutante on conseille de prendre le french lace mais il semblerait que ca se voit plus que le swiss lace, mais le swiss lace est il aussi fragile qu on le dit? il ne va quand meme pas se dechirer au moindre effort?

est ce que quelqu un a deja essaye une lace wig avec du swiss lace devant et du french lace derriere, j ai vu ca sur un americain qui s appelle mywigsandweave.com

Moi j'ai une french lace, je ne vois pas que c'est voyant ou autre mais comme j'ai dit je mets du glam bronze de toute façn donc...

La swuss les cheveux partent plus que avec la french, c'est plus fragile.
Mais

en tant que debutante on conseille de prendre le french lace mais il semblerait que ca se voit plus que le swiss lace, mais le swiss lace est il aussi fragile qu on le dit? il ne va quand meme pas se dechirer au moindre effort?

est ce que quelqu un a deja essaye une lace wig avec du swiss lace devant et du french lace derriere, j ai vu ca sur un americain qui s appelle mywigsandweave.com

Moi j'ai une french lace, je ne vois pas que c'est voyant ou autre mais comme j'ai dit je mets du glam bronze de toute façn donc...

La swuss les cheveux partent plus que avec la french, c'est plus fragile.
Mais je vais avoir une swiss là je verrais.

bonjour les filles

cherlie5 ta pose est superbe elle fait naturelle meme si je pense que ta coupe sur la photo te ve bien mais bon. t'es si jeune surement encore dans la vingtaine je ne l'avais pas remarqué.

pour votre commande groupée je trouve que ça va faire beaucoup il serait mieux que vous former des groupes de 3 personnes n'oubliez pas aussi que parfois pour certains objets achetés hors de France on paye les taxes de douane cela doit dependre de la quantité voila c'est juste une suggestion.

:err: Avis a fedo et krystle ( et les autres)
J'ai recu les X20 :Dancing_shocked:
Le pot est un peu plus petit que je pensais mais bon, j'ai hate d'essayer. J'ai la vé ma lace hier soir donc j'attend qu'elle seche, ensuite je teste ca ( ce soir je pense)
Je vous tiens au courantttttt

COOLLLLLLL
mimi je voulais savoir si tu a fini par utiliser ton kit pour blanchir les noeu??? le kit ce présente sous quel forme, de spray???
J' ai vu que tu en as recommander sur hair direct, donc on ne peut pas réutiliser le kit

PRETY
ta reçus ta commande

ruthy
donc il faut metre plus de café pour que sa soit moin liquide c'est bien sa je vais essayé encore

je croi que la creme X-20 fait environ 20 ml d'apres la conversion google et si c'est le cas elle est encore plus petite que la colle creme de syssy qui avait la taille d'une creme de nuit 70ml

je croi que la creme X-20 fait environ 20 ml d'apres la conversion google et si c'est le cas elle est encore plus petite que la colle creme de syssy qui avait la taille d'une creme de nuit 70ml

20 ml!!! p*****n !!! c'est tout petit. Ils nous arnaquent vraiment.

COOLLLLLLL
mimi je voulais savoir si tu a fini par utiliser ton kit pour blanchir les noeu??? le kit ce présente sous quel forme, de spray???
J' ai vu que tu en as recommander sur hair direct, donc on ne peut pas réutiliser le kit

PRETY
ta reçus ta commande

ruthy
donc il faut metre plus de café pour que sa soit moin liquide c'est bien sa je vais essayé encore

Nan j'ai pas encore mis le kit bleaching, j'ai un peu peur :woman_chemist_geral, c'est pas sous forme de spray c'est un peu comme les colorations ( une boite avec un applicateur a mettre sur les noeuds)
Non je n'en ai pas recommandé sur HD, j'ai pris le russel pour donner du volume

COOLLLLLLL

PRETY
ta reçus ta commande

ruthy

Oui c'est ce que moi je fais.
Tu as zappé ma question le gars que tu ma dit là c'est lui??
[DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig3.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]

J'ai fait comme ça aussi comme avait expliqué Ruthy (coton tige), ça a bien marché.

Trop biennn!! c'est quoi la contenance?

C'est un petit pot 3/4 OZ je sais pas si c'est parlant,
J'ai ouvert un pot et je vois qu'il est a moitié rempli :frown: mais bon j'espere qu'il suffit d'une petite quantité pour que ce soit efficace :worthy:

Saluut les filles!!!!
Comment allez vous??

Déjà bienvenue aux nouvelles!!!

Mailliss c'est vrai que tu est belle disss doonncccc!!!!!kiéééé En mode kainry quoiiii!!So fresh en tt k:tongue4: !!!!!!!
Les gars qui passeraient par là attention à vos femmes c'est des Beyoncé qui arrive lool!!!

Et que des Camer kiééééééé!!!!!

Sinon pretty ta lace l'a tu reçu???

E

C'est un petit pot 3/4 OZ je sais pas si c'est parlant,
J'ai ouvert un pot et je vois qu'il est a moitié rempli :frown: mais bon j'espere qu'il suffit d'une petite quantité pour que ce soit efficace :worthy:

Mimi j'éspére que cette colle va tenir eiin t'a toujours ta vixen?
Comment cette derniére ce porte??

J'ai vérifié sur google. C'est bien ça 21 g pour 3/4. Soit plus d'un dollar le gramme. Aussi cher que la coke:dwink::dwink:mddr. Pour ce prix la j'espère que c'est de la bonne:2-big-smile:PTTTRRR!!!

(nan je plaisante)

tu m as tué j ai tapé une barre toute seule devant mon ecran

Oui c'est ce que moi je fais.
Tu as zappé ma question le gars que tu ma dit là c'est lui??
[DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig3.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]

non c'est jack sun qui ma fait la proposition, san que je lui demande quoi que ce soi
pour[DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig3.htm"] Qingdao Lace Wigs Factory il y a chez elle une perruque qui comme toi m'intérése mais la couleur du lacet ne me convient pas je sui entrai de lui posser la question[/DLMURL]

Retour