Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui en rentrant , je l'ai caché car mon chéri n'est pas encore au courant lol
un test que j'ai chopé sur la route

bon jsuis plutot du genre a me dire "mais non!! on voit pas bien la couleur c négatif etc.." bref tjrs cherché une excuse, mais sur la notice y a marqué "Meme si la bande est très pâle, cela signifie tout de même que vous êtes ENCEINTE" lol

A partir d'aujourd'hui tu peux officiellement
faire tous les caprices que tu veux!:biggrin:
Tous le monde sera au petit soin pour
toi!:34-yes:
ça ne dure que 9 mois,profites en!:exorcist:

Oui et je confirme ce qu'il y a marqué!!!!
Je suis heureuse pour toiiiiiiiiiii
maintenant allez hop chez le medecin ou gyneco lol

ah mais laisse tombé je kiffe pas du tout les gynéco! (jsais pas moi il me faut une personne avec qui jme sens bien et qui me mette a l'aise) et je connais pas

ah mais laisse tombé je kiffe pas du tout les gynéco! (jsais pas moi il me faut une personne avec qui jme sens bien et qui me mette a l'aise) et je connais pas

Tu n'a pas le choix!! Tu dois choisir un gyneco.
Moi aussi j'aime pas surtout que je ne suis tombée que sur des mecs je déteste ça!! Mais bon.

bon les filles, jsuis a la barack et j'ai personne avec qui parlé (bon y a ma mere mais j'ai pas envie lol)

mon ti chéri est parti diner chez sa mere et moi jsuis tte seule comme une malheureuse, vous savez pas ce que je viens d'apprendre tt a l'heure en rentrant du taf et en courant au toilette faire mon pti pipi (parce que comme par hasard j'ai pas envie quand jsuis au taf ou a la maison, NON j'ai envie quand j'ai kitté le boulot et ke je peux pas faire demi-tour!!! lol et comme par hasard j'ai mis 1h30 pour rentré chez moi, le RER B s'est pas arreter a ma station j'ai du faire demi tour bref la merde et tt ça en sautillant comme une ptite fille)

j'avais du retard car mes dernieres regles date du 21 aout, et j'en peux plus j'ai des pasteques en guise de seins et j'ai constement des crampes au ventres, et puis je sais pas je me suis dis en sortant bein "pourquoi je ferais pas un test"!!!

Donc voila, je souris tte seule devant mon ecran!!! Je viens OFFICIELLEMENT de rentré dans le club de Ruthy et Rebecca.... (je sais pas si vous me suivez ou bien je commence deja à parler bcp comme ma mère lol)

félicitation:danse::danse::danse:

dommage que tu habite a Drancy j 'étais suivi par une gynécologique, une africaine. super sympa, elle m 'avait vraiment soutenu lors de ma fausse couche l'an dernier .

Ma cherie tu n'as pas le choix!
Il faut choisir dés aujourd'hui
ton gyneco qui te suivra juqu'à
la fin de la grosesse!
Tu veux pas voir ton bébé en echo deh!:5-tongue-out:

attention ,
je crois qu'elle suit aussi à Drancy, il y pas un hôpital là bas???? ou une pmi. car si je rappelle bien pour certaines consultations elle me disait que Drancy me ferait trop loin.
je ne sais pas si je peux donner son nom sur le forum.
en plus a la pmi tu paies rien contrairement au gynécologue en cabinet

je me rend compte que je fais de grosses fautes d 'inattention " attention"au lieu de "attend" ou "gynécologique" au lieu de "gynécologue".
désolé . mon cerveau et mes yeux ne suivent plus, 3 jours que je suis internet non stop . 8h par jours ça fatigue

attention ,
je crois qu'elle suit aussi à Drancy, il y pas un hôpital là bas???? ou une pmi. car si je rappelle bien pour certaines consultations elle me disait que Drancy me ferait trop loin.
je ne sais pas si je peux donner son nom sur le forum.
en plus a la pmi tu paies rien contrairement au gynécologue en cabinet

si a Drancy ya la clinique du Bois d'Amour ( c tjrs complet ce truc elle a trop de succes) ouais y a des pmi aussi mais je connais pas les noms

Ahhh moi je préfère les filles!!!!
Les mecs je déteste ça. Je me sens trop mal à chaque fois.

Tu le reverras jamais!lol
Et puis pour eux on est que
des clientes!:smile:
Les mecs quand ils font des manipulations
ils font ça doucement, les femmes elles le
font avec brutalité genre t'a pas mal
je sais ce que c'est!

Les filles je vais commander la lace italian yaki.
Vous pensez que 14" ça va m'arriver ou??
Je fais 1m67.

Pièces jointes

• 2-100_0811.jpg
    2-100_0811.jpg
    87.3 KB · Affichages: 44

si a Drancy ya la clinique du Bois d'Amour ( c tjrs complet ce truc elle a trop de succes) ouais y a des pmi aussi mais je connais pas les noms
son nom c 'est dr xxxx
moi j 'habite a noisy le grand et elle fait des consultation a la pmi à coté de chez moi.

en tout les cas l'an dernier 'est la seule à m 'avoir épaulé convenablement. car les fausses couches sont des incidents banales à l hopital et avec elle j 'ai pu comprendre et pleurer un bon coup. elle m 'a suivit jusqu'à mon 5 mois ensuite hôpital

bibi c'est pas possible t'as pas bientot 30 ANS on dirait que t'as 18ans sur la photo de ton avatar elle est recente?
c est pas possible

Tu le reverras jamais!lol
Et puis pour eux on est que
des clientes!:smile:
Les mecs quand ils font des manipulations
ils font ça doucement, les femmes elles le
font avec brutalité genre t'a pas mal
je sais ce que c'est!

Mouaissss on est que des clientes on sait jamais ce qu'ils pensent hein.
Sérieux pour ma grossesse c'est des mecs et j'aime pas ça du tout et même après la consultation je me sens toujours mal lol.

Surtout quand mon homme vient avec moi pour les echos il déteste quand le gyneco me touche même si il le sait que c'est comme ça pour tout le monde.

Retour