Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

FEDO
non pas de taches blanches, je saurais combien de temps le pot durera quand je saurai comment de temps la colle tiendra. Si ca tient 10 jours ou plus le pot tiendra plus longtemps que si la colle tient 3 jours, tu vois ce que ej veux dire?
Mais je peux te dire que j'en met pass beaucoup dc ca va quand meme

ABRICO

Oui j'ai mis les 4 couches parce que c'est la premiere fois et que j'avais du temps devant moi, mais je le ferais pas tt le temps, 2 couches ca devrait aller les prochaines fois.

CHOCO

Tu as compté le russel dark ...pour moi? je t'avais envoyé un deuxieme mp, est ce que tu as bien pris en compte stp?

FEDO
non pas de taches blanches, je saurais combien de temps le pot durera quand je saurai comment de temps la colle tiendra. Si ca tient 10 jours ou plus le pot tiendra plus longtemps que si la colle tient 3 jours, tu vois ce que ej veux dire?

ABRICO

Oui j'ai mis les 4 couches parce que c'est la premiere fois et que j'avais du temps devant moi, mais je le ferais pas tt le temps, 2 couches ca devrait aller les prochaines fois.

CHOCO

Tu as compté le russel dark ...pour moi? je t'avais envoyé un deuxieme mp, est ce que tu as bien pris en compte stp?

Ok Mimi, tiens nous au courant. merci

mimi sa ne cole pas instentanément c'est pas possible??????????

Salut les filles!:happy:

Petite tu es une folle!
Tu finiras par me faire mourir
de rire:+1:

C'est clair!Elles vont scruter ta tête!
En cherchant l'astuce!
Moi j'ai dit c'est mes cheveux! (Aprés tout c'est vrai je
les ai achetés! C'est mes cheveux!)lol

Ta pose est magnifique!
Tu es super jolie!
^^:infosactualite:

FEDO

ABRICO

CHOCO

yes c'est compté

je vous envoie le recapitulatif
Chococity
2 Proflex No Shine8.95 x 2 = 17.90
- Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz 6.95
- supertape1”x3 yard roll
- 2 top sol adhesives solvent 4oz
- vapon no tape liquid adhesive 1/2oz
- c22 citrus solvent 4oz
- davlyn waterproof adhesive ½ oz
- Knot Bleaching Kit 6.22

TAT LAU
- 2 Proflex No Shine8.95 x 2 = 17.90
- Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz
6.95
- Lace Release Spray 4 oz
6.60
- Pro Touch Adhesive Remover 16 oz
8.49
- Knot Bleaching Kit
6.22
- Pro Touch Hydratation Shampoo 4 oz
4.86
- Jerome Russel Hair Thickner Dark Brown
7.13Total 58.15 dollars = 39.80 euros

Sasha 241
Hair Direct Bonding Adhesive 1.2oz
$12.95

Top Sol Adhesive Solvent 4oz
$4.94

Jerome Russel Hair Thickner - Medium Brown
$7.13

Knot Bleaching Kit
$6.22

ProFlex No Shine
$8.95

CHARLICIE
Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz $ 6,95
_
Knot bleaching kit $ 6,22
_
Adhesive application brush $ 0,50
_
Proflex no shine $ 8,95
_
Jerome Russel Hair Thickner - Dark Brown $7.13

Ruthy

Jerome Russel Hair Thickner - Dark Brown 7.13$
Kont bleasching kit 6.22$
protouche adhésive remover 60z 8.49$
scalp protector 7.45$
proflex no shine 8.95*3= 26.85$

Total=56.14$

CHERLIE

Knot bleaching kit $ 6,22 (X1)
_
Adhesive application brush $ 0,50 (X1)
_
Proflex no shine $ 8,95 (X4)
_

MIMI11

-1 rouleau de supertape 3/4 à 17,53 dollars Lien externe : {www.hairdirect.com/store/Supertape-3-4-X12-Yard-Tape-Roll.aspx}
-2 sachets de pro flex no shines a 8,95 dollars l'unité soit 17,90 dollars les deux Lien externe : {www.hairdirect.com/store/Proflex-No-Shine.aspx}
- 1 solvent C 22 4oz à 4,70 dollars Lien externe : {www.hairdirect.com/store/C22-Citrus-Solvent-4oz.aspx}

je rajoute un truc a 7,13 dollars Lien externe : {www.hairdirect.com/store/Jero...ark-Brown.aspx}

Donc au 40,13 rajoutons 7,13 + 47,26 dollars soit env 32 euros

NIKIJO
- 3 Proflex 1 1/2 x 12 " 3 x $1.30 = $ 3.90
- Davlyn WaterProof Adhesive 1/2 OZ
$6.95
- Knot Bleaching Kit
$6.22
total : 24.20 dollars

BIBI

Product
Price
Qty
Total

Knot Bleaching Kit
$6.22

$6.22

ProFlex No Shine
$8.95

$8.95

MAX Retouch Adhesive 1/4oz
$15.94

$15.94

Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz
$6.95

$6.95

High Defintion Bond 1/2oz
$7.50

$7.50

Vapon No Tape Liquid Adhesive 1oz
$18.95

$18.95

Lace Release Spray 4oz
$6.60

$6.60

ProTouch Adhesive Remover 16oz
$8.49

$8.49

C22 Citrus Solvent 4oz
$5.70
2
$5.70

Black Comb Clip (Large)
$1.45
2
$2.90

Subtotal: $88.20

Je prend 2 C22 et 2 barettes

bon les filles, jsuis a la barack et j'ai personne avec qui parlé (bon y a ma mere mais j'ai pas envie lol)

mon ti chéri est parti diner chez sa mere et moi jsuis tte seule comme une malheureuse, vous savez pas ce que je viens d'apprendre tt a l'heure en rentrant du taf et en courant au toilette faire mon pti pipi (parce que comme par hasard j'ai pas envie quand jsuis au taf ou a la maison, NON j'ai envie quand j'ai kitté le boulot et ke je peux pas faire demi-tour!!! lol et comme par hasard j'ai mis 1h30 pour rentré chez moi, le RER B s'est pas arreter a ma station j'ai du faire demi tour bref la merde et tt ça en sautillant comme une ptite fille)

j'avais du retard car mes dernieres regles date du 21 aout, et j'en peux plus j'ai des pasteques en guise de seins et j'ai constement des crampes au ventres, et puis je sais pas je me suis dis en sortant bein "pourquoi je ferais pas un test"!!!

Donc voila, je souris tte seule devant mon ecran!!! Je viens OFFICIELLEMENT de rentré dans le club de Ruthy et Rebecca.... (je sais pas si vous me suivez ou bien je commence deja à parler bcp comme ma mère lol)

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU:draculax:

mimi sa ne cole pas instentanément c'est pas possible??????????

comment ca instantanément? ttes les colles ou presque ttes du moins ont un temps de séchage, surtt les colles blanches le temps qu'elles deviennent transparentes

Les filles,

je viens de commander une lace chez Jim (dreamlacewigs) pour une copine.
Je teste et je vous tiens au courant.
Pour avoir une idée :
Pour une lace en stock
18 pouces
Light yaki
1b
medium brown pour la lace
j'ai payé 124 euros (+les frais de port) + 19 euros de frais western union pour un total de 143,50 euros.

bon les filles, jsuis a la barack et j'ai personne avec qui parlé (bon y a ma mere mais j'ai pas envie lol)

mon ti chéri est parti diner chez sa mere et moi jsuis tte seule comme une malheureuse, vous savez pas ce que je viens d'apprendre tt a l'heure en rentrant du taf et en courant au toilette faire mon pti pipi (parce que comme par hasard j'ai pas envie quand jsuis au taf ou a la maison, NON j'ai envie quand j'ai kitté le boulot et ke je peux pas faire demi-tour!!! lol et comme par hasard j'ai mis 1h30 pour rentré chez moi, le RER B s'est pas arreter a ma station j'ai du faire demi tour bref la merde et tt ça en sautillant comme une ptite fille)

j'avais du retard car mes dernieres regles date du 21 aout, et j'en peux plus j'ai des pasteques en guise de seins et j'ai constement des crampes au ventres, et puis je sais pas je me suis dis en sortant bein "pourquoi je ferais pas un test"!!!

Donc voila, je souris tte seule devant mon ecran!!! Je viens OFFICIELLEMENT de rentré dans le club de Ruthy et Rebecca.... (je sais pas si vous me suivez ou bien je commence deja à parler bcp comme ma mère lol)

oohhhhhhhhhhhhhhhhhhh :teehee::teehee::teehee::teehee:
:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
Putinnnnn j suis trop contente pour toiii naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn!!!!!!!!
Oh FELICITATIONS!!!!
Ohhhhhh je sais mm pas quoi dire...Trop contente pour toiiii!!:yeah::yeah:

Retour