Voici d'autre décos ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naildesign01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Voici d'autre décos ...

Coucou ma belle, c'est chouette! ça doit pas être evident a dessiner en tout cas!
biz

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

c'est tres bien fait ! tu les a fait au flex?

oui c'est superbe hein? A mon avis ça doit être à la peinture acryl et au pinceau car avec les pinceaux flex, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut...
En tout cas, c'est très chouette. Moi je veux bien la famille Bambi au complet, chu fan :3-blink:

oui c'est superbe hein? A mon avis ça doit être à la peinture acryl et au pinceau car avec les pinceaux flex, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut...
En tout cas, c'est très chouette. Moi je veux bien la famille Bambi au complet, chu fan :3-blink:
oui en effet avec les flex sa doit etre un peu dur lol je penserai aussi plutot avec la peinture acryl! moi je n'aurai pas fait mieux lol

oui en effet avec les flex sa doit etre un peu dur lol je penserai aussi plutot avec la peinture acryl! moi je n'aurai pas fait mieux lol

oui, quand il y a des décos avec des courbes, j'ai parfois du mal au flex, donc je trempe un pinceau dans le liquide flex, et c'est plus facile à faire... Le hic c'est que le liquide flex durcit vite sur mon pinceau et après je n'arrive pas à le récupérer... :hmmm:Faudrait que j'investisse dans des peintures acryl mais je ne fais pas assez de décos pour ça...

Tu les rinces avec quoi toi tes flex?

Tu as répondu a ma place miss Merci
Tu veux la famille lol
Tu réalise il sont a beaucoup .. mdrrr

Dès que j'ai le temps .. je ne t'oublie pas
Tu aura des animaux qui sont avec bambi , je ne te promet pas de tous les faire bien sur lol ;)
pas de quoi lol! OUiiiiiiiii je veux bien toute la série des animaux Bambi car ils sont vraiment trop trop trop mignons!!! Mon fils adore!!!:arwenalia:

hé bien moi aussi j'ai hâte de le voir, Bourriquet mdr
c'est très réussi tes dessins, bravo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour