Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pas de soucis ce soir je vous fais sa

C'EST COOL de ta part missy , sa fesai longtemps, moi aussi je cherche une lace bouclé en stock mais c'est pas facille ya toujour un truc qui va pas

ah ok sorry j'ai posé la question alors qu'il y avait la reponse ^^"

youhou on espere qu'on aura rien a payer pour 500$ de commande vive le reve !!

bah... je pose la question c'est tout. non pour savoir, si aucune question n'aurais de reponse dans ce topic lacefront il n'y aurait pas d'infos.. si tu veux pas repondre ok..
non t1kiète je t ai dis ca comme ca ...elle ma couter assez cher...puis g klke souci au niveau d oreilles c un peu court ,sinon elle tien bien malgré la misère que je lui fait avec le fer a boucler...et puis je la comparerai avec ma futur lace chinoise pour voir si elle provient pas du mm endroii...voilouu...

c'est dreamlacewigs le moins cher ^^
20 pouces = 160 ce qui fait 130€ ^^

bah alors ce que tu as raté pas depuis mars il y a beaucuop de novuelles dont moi, il y a juste caramel, shasha fedo qui sont toujours la (depuis mars quand meme) charlinou malheuresement a laché l'affaire avec les laces, et mae elle aussi :s et recemment ptite grenadine un peu aussi elle a trafiqué sa lace enfin j'ai pas compris elle utilise en postiche...
caramel malheuresement sa lace sa lace est trop petite donc elle ne la porte plus, mais elle est super belle(une yaki #2)
sinon il y a plein de maman Charlicie, Syssy nylana etmecrya , et des futures maman(plus qu'un mois et demi) ruthy et rebecca (ah oui on a une star, elle s'apelle syssy kymya Blog de gothacite - La gothacité c'est par ici - Skyrock.com c'est celle qu chante le refrain !!)

par rapport aux laces et bien
nicour et syssy kymya sont LES DERNIERES a avoir commandé chez epitome, nicour ca lui a pris 12 semaines au lieu de 7/8 semaines et en plus de ca ses noeuds ont pas été blanchie et tout et tout
syssy kymya elle est satisfaite mais voila koi arnaque quand meme donc epitome c'est finish
ton rex missy bah ces derniers mois il déconnent(meme aupres des americaines) il doit etre tellement déborder qu'il donne plus tellement de la qualité,qu'il oublie de blanchir les noeuds et tout)

et là on est toutes en train de faire une commande groupée chez hair direct qui monte à 500$ (on se partage les frais de port ) et fedo et d'autre de leur coté chez ckhairsolutions.
sinon il y a eu un meeting les miss se sont toutes rencontré avec nanoulicious(elle vend des laces et elle est aux states)
et exquisitewigs (je sais pas si tu te souviens d'elle la kainfry qui se battait avec ladyzialace lol ) ben elle a arnaqué plein de kainry .

je crois t'avoir fais un gros résumé ^^"

nonnnnnnnnnnn
je suis sur les fesse wahou j'allucine pour toute celle qui ont lacher c'est dommage sinon pour tout le reste : rex exquisitewigs ect hé ben merci pour mavoir mis à la page
et toi ta lace?

c'est dreamlacewigs le moins cher ^^
20 pouces = 160 ce qui fait 130€ ^^

bah alors ce que tu as raté pas depuis mars il y a beaucuop de novuelles dont moi, il y a juste caramel, shasha fedo qui sont toujours la (depuis mars quand meme) charlinou malheuresement a laché l'affaire avec les laces, et mae elle aussi :s et recemment ptite grenadine un peu aussi elle a trafiqué sa lace enfin j'ai pas compris elle utilise en postiche...
caramel malheuresement sa lace sa lace est trop petite donc elle ne la porte plus, mais elle est super belle(une yaki #2)
sinon il y a plein de maman Charlicie, Syssy nylana etmecrya , et des futures maman(plus qu'un mois et demi) ruthy et rebecca (ah oui on a une star, elle s'apelle syssy kymya Blog de gothacite - La gothacité c'est par ici - Skyrock.com c'est celle qu chante le refrain !!)

par rapport aux laces et bien
nicour et syssy kymya sont LES DERNIERES a avoir commandé chez epitome, nicour ca lui a pris 12 semaines au lieu de 7/8 semaines et en plus de ca ses noeuds ont pas été blanchie et tout et tout
syssy kymya elle est satisfaite mais voila koi arnaque quand meme donc epitome c'est finish
ton rex missy bah ces derniers mois il déconnent(meme aupres des americaines) il doit etre tellement déborder qu'il donne plus tellement de la qualité,qu'il oublie de blanchir les noeuds et tout)

et là on est toutes en train de faire une commande groupée chez hair direct qui monte à 500$ (on se partage les frais de port ) et fedo et d'autre de leur coté chez ckhairsolutions.
sinon il y a eu un meeting les miss se sont toutes rencontré avec nanoulicious(elle vend des laces et elle est aux states)
et exquisitewigs (je sais pas si tu te souviens d'elle la kainfry qui se battait avec ladyzialace lol ) ben elle a arnaqué plein de kainry .

je crois t'avoir fais un gros résumé ^^"
merci pour ton résumé! j avais des passages!!!!!!!.....t trop forte

nonnnnnnnnnnn
je suis sur les fesse wahou j'allucine pour toute celle qui ont lacher c'est dommage sinon pour tout le reste : rex exquisitewigs ect hé ben merci pour mavoir mis à la page
et toi ta lace?

hihi ^^
ah oui et j'ai oublié je sais pas si j'lai dis, je asis pas si tu as suivi le forum et l'univers des laces, il y a des nouvelles textures et des nouvelles methodes pour cacher les noeuds :

il y a le light yaki : c'est le yaki mais qui ressemble a un défrisage super nickel.
la italian yaki: c'est une kinky mais encore plus souple et plus soyeuse, charlicie a kiffé dessus :p

et comme nouvelle methode il y a le silk top base : en fait en dessous de la dentelle il cout un morceau de (soi disant lol ) soie qu'est teinté, ce qui fait que sa ressemble à ta couleur de cuir chevelu et donc que c'est encore plus indetectable, mais cette methode est pas trop mise a jour, genre la démarquation entre le vide et le morceau de soie est fraglante
et sur le devant aussi la couture est voyante :s

sinon il y a la german swiss lace , en fait apparement toutes les swiss lace sont fais en asie(et non en swiss lol) et donc la german swiss lace et fait en allemagne et en suisse et elle est encore (donc) de meilleure finesse que la swiss lace normal.

moi ma lace je l'ai commandé mardi matin, donc le compte à rebourd est lancé : 4 semaines v_v snif, c'est une light yaki 20" en couleur #2 swisslace. et 'jai dream lace wigs a 160$.

krystle frenchement mercii beaucoup hihi tes trop forte
tu va voir 4 semaines ces lont enfin tu le sais deja , je suis impatiente de voir ce que ça va donner le light yaki
avec les cours le boulot les devoir les stage les ongle c'est chaud de venir sur le forum la je suis a la bibliotheque donc je prend le temps mais now je sais sur qui compté pr dire un peu tout ce qui ce passe lol
et pour lynane?

krystle frenchement mercii beaucoup hihi tes trop forte
tu va voir 4 semaines ces lont enfin tu le sais deja , je suis impatiente de voir ce que ça va donner le light yaki
avec les cours le boulot les devoir les stage les ongle c'est chaud de venir sur le forum la je suis a la bibliotheque donc je prend le temps mais now je sais sur qui compté pr dire un peu tout ce qui ce passe lol
et pour lynane?

de rien missy !
lynane est toujours là elle se connecte souvent , j'me souviens juste qu'elle a fait une grosse reaction allergique à sa colle :s

bisoux les filles à ce soir !!!!
et missy essaye de revenir un peu plus souvent iciiii c'est grace a toi qu'il existe ce topic ^^ !!:1-smile:

AVIS A TOUTES CELLES QUI SONT INTERESSEES !!!!

JIM ou JAIN HAN ( dreamlace) font un silk sur toute la tete pour seulement 35 dollars !!!
pour celles qui veulent faire des nattes collées avec leur lace ou des couettes !!!

a seulement 35 dollars, c'est inimaginable!
j'y croyais pas, c'ets pour ça que je lui ai envoyé 5 mails pour qu'elle me le confirme !

alors si comme moi vous voulez un silk sur toute la tete, demandez à dreamlace et si vous voulez commander à partir de lundi, faites le moi avec moi, comme ça, on partage les frais !!!

voila, je voulais faire partager la nouvelle

Hé les filles avez vous remarqué qu'à chaque fois que l'une de nous recoit sa lace on a l'impression qu'elle vient juste de mettre au monde un bébé. des fois dans la joie et des fois dans la douleur(epitome)Et les félicitations fusent à foison.Il va falloir que nous trouvons d'autres abjectifs pour les futures vraies maman à venir.

Il va falloir ouiiiii

Bon les filles en 2 jours j'ai menti 3 fois j'ai dit que j'avais des extensions loll j'ai hontee mais il faut bien!!

Hier j'ai éssayé de me faire des meches BLONDES (pour avoir marron sur du noir) de la marque GARNIER et j'ai laissé posé au moins 2hh et NADA rien du touttttt pas de meches juste des minis reflets qu'on distingue à peine. Alors aujourd'hui j'ai décidé après que pretty et laura m'en ont parlé d'éssayer dark and lovely qui est plus fort donc jy vais je my mets!!!!

Bon les filles en 2 jours j'ai menti 3 fois j'ai dit que j'avais des extensions loll j'ai hontee mais il faut bien!!

Hier j'ai éssayé de me faire des meches BLONDES (pour avoir marron sur du noir) de la marque GARNIER et j'ai laissé posé au moins 2hh et NADA rien du touttttt pas de meches juste des minis reflets qu'on distingue à peine. Alors aujourd'hui j'ai décidé après que pretty et laura m'en ont parlé d'éssayer dark and lovely qui est plus fort donc jy vais je my mets!!!!

bonne chance alors, j'espère que ça va marcher cette fois ci

AVIS A TOUTES CELLES QUI SONT INTERESSEES !!!!

JIM ou JAIN HAN ( dreamlace) font un silk sur toute la tete pour seulement 35 dollars !!!
pour celles qui veulent faire des nattes collées avec leur lace ou des couettes !!!

a seulement 35 dollars, c'est inimaginable!
j'y croyais pas, c'ets pour ça que je lui ai envoyé 5 mails pour qu'elle me le confirme !

alors si comme moi vous voulez un silk sur toute la tete, demandez à dreamlace et si vous voulez commander à partir de lundi, faites le moi avec moi, comme ça, on partage les frais !!!

voila, je voulais faire partager la nouvelle

c'est quoi un silk?

J4espere aussi que cet fois sa va marcher c'est vrai que Dark and lovely c'est fort mais pour etre fort c'est fort .
Un jour j'ai voulu me faire des méches, je me suis transformé en léopard...
Mais pour de vrais...Donc oublie pas le test de la meche!!!

Retour