c'est dreamlacewigs le moins cher ^^
20 pouces = 160 ce qui fait 130€ ^^
bah alors ce que tu as raté pas depuis mars il y a beaucuop de novuelles dont moi, il y a juste caramel, shasha fedo qui sont toujours la (depuis mars quand meme) charlinou malheuresement a laché l'affaire avec les laces, et mae elle aussi :s et recemment ptite grenadine un peu aussi elle a trafiqué sa lace enfin j'ai pas compris elle utilise en postiche...
caramel malheuresement sa lace sa lace est trop petite donc elle ne la porte plus, mais elle est super belle(une yaki #2)
sinon il y a plein de maman Charlicie, Syssy nylana etmecrya , et des futures maman(plus qu'un mois et demi) ruthy et rebecca (ah oui on a une star, elle s'apelle syssy kymya
Blog de gothacite - La gothacité c'est par ici - Skyrock.com c'est celle qu chante le refrain !!)
par rapport aux laces et bien
nicour et syssy kymya sont LES DERNIERES a avoir commandé chez epitome, nicour ca lui a pris 12 semaines au lieu de 7/8 semaines et en plus de ca ses noeuds ont pas été blanchie et tout et tout
syssy kymya elle est satisfaite mais voila koi arnaque quand meme donc epitome c'est finish
ton rex missy bah ces derniers mois il déconnent(meme aupres des americaines) il doit etre tellement déborder qu'il donne plus tellement de la qualité,qu'il oublie de blanchir les noeuds et tout)
et là on est toutes en train de faire une commande groupée chez hair direct qui monte à 500$ (on se partage les frais de port ) et fedo et d'autre de leur coté chez ckhairsolutions.
sinon il y a eu un meeting les miss se sont toutes rencontré avec nanoulicious(elle vend des laces et elle est aux states)
et exquisitewigs (je sais pas si tu te souviens d'elle la kainfry qui se battait avec ladyzialace lol ) ben elle a arnaqué plein de kainry .
je crois t'avoir fais un gros résumé ^^"