Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gros ils disent a la fin que comme ma commande atteint presque 500 dollars, il me donne -10% avec un code promo
c'est clair, bon les filles je lache l'affaire pcq ça me saoule toute cette incertitude et je stressed'accord, mais comme je n'ai pas envie de payer des frais de douane, et comme la commande est tres grosse j'me dis que plus c'est gros plus les frais seront gros aussi..
c'est clair, bon les filles je lache l'affaire pcq ça me saoule toute cette incertitude et je stresse
charlicieeeeeeeeeeeeeeeeee
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
voila de nouvelles photos de ma lace qui va à merveille
elle a déjà presue 4 semaines et elle grandit vite la petite !!!
merci abrico, j'essaie difficilement de te faire de la concurrence !!! lol !
non ne lache pas l'affaire choco !! dans la commande on est exactement neuf on peu tres bien faire 3 groupes de 3 fillse !!!
ma cocote té tro belle, comment elle doi etre fiere la petite nael quand tu vien la chercher a l'école, et ton homme il doi etre fouuuu a l'heure qu'il est
ya des meche sur la deuxieme photo ou c'est l'effet foto j'ai hate de voire les prochain model que tu attend
tu rigole ta un vissage magnifique je ne sai pas quel age tu as mais je suis sure que physiquement tu fait plus jeune
je vais sur mes 23 !!! tu pensais surement que j'étais plus agée !!!!
je vais sur mes 23 !!! tu pensais surement que j'étais plus agée !!!!
OMG TA 23 ANS !!.. ........... oui tu fais plus agée je croyais que t'avais 27/28 ans(je sais pas si quand on dis ca ca blesse la personne je m'en excuse d'avance :calimero![]()
tu me charrie...............
c'est vrai charlicie tu fais belle femme de 27 ans par la av tes rondeurs placés la ou il faut d'apres les photos tu as de trop beau traits
et toi abrico tu fais la vingtaine ms belle aussi bien sur