Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ben ya un soucis alors parce que jvois pas!!
:no::malade:

en gros ils disent a la fin que comme ma commande atteint presque 500 dollars, il me donne -10% avec un code promo

d'accord, mais comme je n'ai pas envie de payer des frais de douane, et comme la commande est tres grosse j'me dis que plus c'est gros plus les frais seront gros aussi..

charlicieeeeeeeeeeeeeeeeee
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

voila de nouvelles photos de ma lace qui va à merveille
elle a déjà presue 4 semaines et elle grandit vite la petite !!!

ma cocote té tro belle, comment elle doi etre fiere la petite nael quand tu vien la chercher a l'école, et ton homme il doi etre fouuuu a l'heure qu'il est
ya des meche sur la deuxieme photo ou c'est l'effet foto j'ai hate de voire les prochain model que tu attend

merci abrico, j'essaie difficilement de te faire de la concurrence !!! lol !

tu rigole ta un vissage magnifique je ne sai pas quel age tu as mais je suis sure que physiquement tu fait plus jeune

ma cocote té tro belle, comment elle doi etre fiere la petite nael quand tu vien la chercher a l'école, et ton homme il doi etre fouuuu a l'heure qu'il est
ya des meche sur la deuxieme photo ou c'est l'effet foto j'ai hate de voire les prochain model que tu attend

c'est gentil mais ma fille va pas encore à l'école !!! y'avait pas de place pour elle !!!
et si tu pouvais passer le msg à mon homme justement !!! lol !!
y'a pas de mèches, c'est l'effet photo, je tente rien à part les ondulations !!!

nylana, pour Ken, il m'a toujours pas répondu alors je viens à l'instant de lui renvoyer un mail, j'espère qu'il va répondre cette fois ci

jai supprimé mon message j'avais trop peur de blesser o_o ..

OMG TA 23 ANS !!.. ........... oui tu fais plus agée je croyais que t'avais 27/28 ans(je sais pas si quand on dis ca ca blesse la personne je m'en excuse d'avance :calimero:)

ça me blesse pas, je ne vais pas me blesser pour si peu

et puis je suis habituée !!!
j'espère juste que quand j'aurais 28 ans, j'aurais la meme tete et à 35 aussi !!! lol !

non c'est pas que physique on sen la maturité dans ses message

c'est vrai charlicie tu fais belle femme de 27 ans par la av tes rondeurs placés la ou il faut d'apres les photos tu as de trop beau traits
et toi abrico tu fais la vingtaine ms belle aussi bien sur

c'est vrai charlicie tu fais belle femme de 27 ans par la av tes rondeurs placés la ou il faut d'apres les photos tu as de trop beau traits
et toi abrico tu fais la vingtaine ms belle aussi bien sur

oh la la la !!! c'est gentil tout ça
mais qu'on me prenne pour plus agée ne me dérange pas outre mesure !!! c'est la vie comme dirait martin solveig !!
en plus de ça, je sors aux gens que je suis mariée pour qu'on me laisse tranquille et j'ai un enfant !!!
donc voilà !!!!
ça m'a permis de rentrer en boite à l'age de 13 ans et demi !!!

Retour