Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:arwenalia:Ruthy trop beau ton avatar !!! il est trop tendre je kifff c'est toi avec ton mari et ton futur beau petit bb:baby:

et merci pour a celle qui m'ont mis +1
Modérateurs de la discussion : lily_z13 +1, nayahson97 +1, lynane +1, Nancycy +1, missy +1, helene chevalier +1, giusy +1, carololo +1, Charlinou +1, Piwye +1, shasha241 +1, saidama +1, ladyzialace +1, lou +1, shanesia +1, exquisitewigs +1, madjoucy +1, mimi11 +1, beeebiche +1, SLENA +1, nono0903 +1, titi45200 +1, cocalia +1, SeiJa +1, Mlle972 +1, missjamaica +1, mochapuff +1, miges +1, PtiteGrenadine +1, Syssy Kymya +1, , armande +1, jennyakonga +1, amalia +1, lovelyblack93 +1, sarahbel +1, barbiie-973 +1, marionn77 +1, Hugues +1, fedorakulak +1, tat_lau +1, Jabbot +1, marie7 +1, tania_92 +1, janinha0912 +1, eden +1, mamamili +1, Mim63 +1, KAISER +1, NanouLicious +1, cherlie5 +1, bibi19822004 +1, dentelle +1, kawai +1, rebecca23 +1, nayaah93 +1, nathalyy013 +1

comment on fait pour mettre :+1: ?

je vien d'apuier desu mais a koi sa ser????????

sms-sucks.gif

dis moi pretty ca fait pas chelou d'avoir TOUT les cheveux de la meme longueur ? parce que moi le tissage je prenais toujours un paquet de 10" et un paquet de 18" ..
effectivement moi ma lace g du la couper un peu en dégrader devant car elle ressembler a rien

effectivement moi ma lace g du la couper un peu en dégrader devant car elle ressembler a rien

coucou nylana

dsl mais ken n'a toujours pas répondu
sinon avec ruthy, on commande deux laces sur mesure chez dreamlace, si tu veux te joindre à nous

bon, je viens de vérifier le suivi de mon colis par DHL
c'est normal que le colis passe par amsterdam ?

voila de nouvelles photos de ma lace qui va à merveille
elle a déjà presue 4 semaines et elle grandit vite la petite !!!
nonn franchement elle est tros naturel ta lace....t es trés mignone charliciie ta d beau trai de visage

nonn franchement elle est tros naturel ta lace....t es trés mignone charliciie ta d beau trai de visage

Je confirme!!!!!!!!Ta des beaux traits!!
Mais toi aussi t'est hyper belle nylana t'a une hairline de ouf je trouve!!!!!!!
Et les filles moi aussi j ai envie de commander chez dreamlace mais j'ai la flemme d'attendre faut que je me remettes aux laces!!!:worried:

euh je me suis decidée a mettre une foto en guise d'avtar c'est effectivement mieu de pouvoir poser un visage sur notre interlocuteur!!!!
hii hiii

Je confirme!!!!!!!!Ta des beaux traits!!
Mais toi aussi t'est hyper belle nylana t'a une hairline de ouf je trouve!!!!!!!
Et les filles moi aussi j ai envie de commander chez dreamlace mais j'ai la flemme d'attendre faut que je me remettes aux laces!!!:worried:

merci
en fait on va prendre nos laces en rush 2 semaines si ça te dit

euh je me suis decidée a mettre une foto en guise d'avtar c'est effectivement mieu de pouvoir poser un visage sur notre interlocuteur!!!!
hii hiii

Mdrr sans commentaire heinn après elle va dire je suis méchante avec elle encore

Mdrr sans commentaire heinn après elle va dire je suis méchante avec elle encore
mdrrrrrrrrrrr tu n'est pas mechetante tu est mauvaise!!!

Et je vais jeter un coup d'oeil sur dreamlace!!!
Mais chez dream je veux en prendre une raide.
Le probléme est est ce que j'opte pour la bouclée ou par la raide...:confused:

Retour