Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

slt les filles
jespere vs allez ttes bien!
moi ben ca va
aujourd'hui jvais consacrr ma journée a me trouver une bnne coupe de lace!
je vous mettrais surement des fotos!
sinan comme jvois qu'il ya un debat lol
moi hier ya une fille qui ma demander si ct une lace que javais
et g di oui
je rejoin fedo jvoi pas linteré de nier une fois kon est démasquéet pi ca veut dire que la personne qui demande estune connaisseuz donc sa sert a rien de la prendre pour debile!
en plus aprés elle ma dit que ct trés jolie et que ca mallais bien!
donc jetais finalment trés fiere et ctente!!
de tte facon avc ma texture silky sraight lol c sur que jallais pas dire c mes cheveux je lui donnais ainsi une occasion de bien rigoler de moi qd jaurai le dos tourner lol

slt les filles
moi ben ca va
et g di oui
je rejoin fedo jvoi pas linteré de nier une fois kon est démasquéet pi ca veut dire que la personne qui demande estune connaisseuz donc sa sert a rien de la prendre pour debile!
de tte facon avc ma texture silky sraight lol c sur que jallais pas dire c mes cheveux je lui donnais ainsi une occasion de bien rigoler de moi qd jaurai le dos tourner lol
c vraie.....

slt les filles
moi ben ca va
et g di oui

c'est clair sa quelque temps qu'on ne ta pas vu, tu devait jouer avec ta nouvelle lace te faire plein de coiffure ............
T'a intéré de nous metre les photo si non ta une idé de la coupe que tu veux

.....deplus j aime pas mentir....donc voila je v suivre les klke conseils

c'est clair sa quelque temps qu'on ne ta pas vu, tu devait jouer avec ta nouvelle lace te faire plein de coiffure ............

ouais!! vivement les photos!

:dwink: moi de même, par conviction et principe. Si même j'essaie de tourner autour du pot, j'ai mal au coeur. ça me fais comme si j'allais avoir une crise cardiaque. c'est physique. pour moi même si je le voulais, je suis matériellement incapable de mentir.:dwink:

lol tkt abrico!
jai evie de friser a l'eau et ensuite mettre de la laque effet mouiller pour que ca tienne lol je vousdirai quoi si ca marche!
en fait toi tu lavenduta lacede ken ou ten a fait quoi???

mais oui et je trouve qu'on devrait etre fiere d'avoir des laces et surtout de maitriser la pose!!
c'est pas donner a tout le monde!
moi je suis particulierement fiere de moi en deux pose je suis presqu'une experte pas de colle qui déborde pas de traces bleche rien mme la nuque c impecable!!
lol je maitrise tout sur la pose en plus jai coupé la tulle vraiment a ras jai eu peur au debut mais la c perfecto!! hihi:dwink:

Coucou les filles,

Je vends ma lace pour vraiment pas cher pour celle que ça intéresse envoyez moi un MP

lol tkt abrico!
jai evie de friser a l'eau et ensuite mettre de la laque effet mouiller pour que ca tienne lol je vousdirai quoi si ca marche!
en fait toi tu lavenduta lacede ken ou ten a fait quoi???

mais oui et je trouve qu'on devrait etre fiere d'avoir des laces et surtout de maitriser la pose!!
c'est pas donner a tout le monde!
moi je suis particulierement fiere de moi en deux pose je suis presqu'une experte pas de colle qui déborde pas de traces bleche rien mme la nuque c impecable!!
lol je maitrise tout sur la pose en plus jai coupé la tulle vraiment a ras jai eu peur au debut mais la c perfecto!! hihi:dwink:

la lace que j'ai acheter chez ken est toujour a vendre, j'arrive pas a paser l'anonce chez ebay j'atends un courier de leur par pour un code de confirmation un truc comme sa et le courier n'est jamais venu

c'est cool que tu métrise la posse té anfon dedan , c'est pas pour rien, c'est comme disé une fille précedament c'est une atitude faut etre a fond dedan
c'est comme charlinou je suis persuadé qu'elle nous auré fait des pose a tombéééééééééé
quand quelque chose nous pasionne on le fait toujour bien

ils sont trop chou comme papa et maman

[DLMURL]http://celebritybabies.typepad.com/photos/uncategorized/2008/06/20/smiths91980643_cbbjpg.jpg[/DLMURL]

[
Coucou les filles,

Je vends ma lace pour vraiment pas cher pour celle que ça intéresse envoyez moi un MP

Hey,tania comment va tu????:yeah2::yeah2:
Sa fait longtemps dis donc faut venir plus souvent!!!!
Et pourquoi vends tu ta lace?:31-oops-sorry:

salu sasha ta deja enlever ta coupe courte t t trop mignone avec!
je vien de mettre ma kinky charlicie ma donner tro envi lol je vou fait les foto ce soir jmetrai sa demin

salu sasha ta deja enlever ta coupe courte t t trop mignone avec!
je vien de mettre ma kinky charlicie ma donner tro envi lol je vou fait les foto ce soir jmetrai sa demin
Mercii ma pucee!!
Nan pas encore je l'enleve dans quelque jours j'en ai marre!!
Toi tu viieeeee avec tes lace une go qui n'a seulement plus le temps!!!!Mdrrr
Elle est comment alors ta kinky tu l'avais prise en stock si je me souviens bien 16 pouces c'est sa!!!??

nvelles fotos les filles jai fait des boucles au fer aprés jai mis de la laque
ca tien plus ou moins...
dsl mais ilcommence a faire nuit dc c flou et la plus claire qui me rend carrement blanche je lai pri a la lumiere lol
bref je trouve que ma lace est tro touffu devznt contrairemen a derrier ya presque rien!!
normalement ca devait etre le contraire!!
en tout cas tout ca me permet de savoir exactement ce que je vais prendre pour ma prochaine lace :):spinny:

voila les fotos!

Pièces jointes

• PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    23.7 KB · Affichages: 77
  • PICT0008.jpg
    PICT0008.jpg
    22.1 KB · Affichages: 88
  • PICT0020-1.jpg
    PICT0020-1.jpg
    18.8 KB · Affichages: 94

jai oublier de dire que je ne fais pas de raie "franc" parce que je trouve que le silk top base est trop trop clair pour moi
ca fait une noire avec un crane de blanc
c nimporte quoi!!!! et ma lace devient encore plus douteuse du coup!!!
mais aparemment je peux la teindre en mettant de lautobronzant donc en attaendant ca jessai de faire discret...

prety tu est ravisante
c'est bien tu joue avec t'en fait quelque chose et sa te va bien

merci abrico
mais je suis trop pressé davoir les fonds pour commander ma nvel lace!!

je prendrai pas de silky top et je la prendrai plus clair couleur marron avc une densité devant a 60% et deriere 120%

mais bn ca va celle aussi je commence a my faire hihi

et puis purée!! c la galere pour enlever la collede la peau moi jai mi une heure juste pour ma nuque!!!!
jen avait ans mes propres baby hair qui nont pas été epilé lors de ma premiere épilation et ba la jvous di ya plus rien tt est parti avc les residu de colle lol

en plus javais qqs resius sur ma lace jai voulu essayer la technik du mirroir ca na pas marcher ca na rien enlevé!!!
je sais pas peut etre je me suis mal prise je sais pas en tt k kedal!!!
du coup jai du prendre mon mal en patience et enlevé avc mé doigts...

du coup comme tout ca ma fatigué je nai pas fait de tresses en dessous jais fais un "mini chignon" bas et jais mi ma wig cap fait maison pour aplatir (au moins ya pa de bosse au toucher lol...)
et aussi je n'ai coller que devt et les cotés jai pas coller derriere....

voila lol resumé de mon aprem! c du boulot les laces!!!

Retour