tarifs en tant qu'indépendant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tarifs en tant qu'indépendant

Ca s'est intéressant et en rapport avec le post.

Même réponse que pour laetnail

Si c'était juste pour avoir des tarifs fallait éviter de parler de black et t'aurais eu de suite tes réponses :)

Il y a finalement très peu de personnes qui viennent parler de leur tarifs. Tu peux peut-être te faire une idée en regardant sur les blogs... Moi, je pense que les seuls tarifs qui m'intéressent vraiment sont ceux de mon secteur car c'est sur eux que je dois m'appuyer pour établir les miens. Du coup, je vais retirer la plaquette de tarifs dans les instituts que je croise sur mon passage!

Bises

Il y a finalement très peu de personnes qui viennent parler de leur tarifs. Tu peux peut-être te faire une idée en regardant sur les blogs... Moi, je pense que les seuls tarifs qui m'intéressent vraiment sont ceux de mon secteur car c'est sur eux que je dois m'appuyer pour établir les miens. Du coup, je vais retirer la plaquette de tarifs dans les instituts que je croise sur mon passage!

Bises

coucou mèv!
bien sur j'ai regardé les tarifs de ma région. je ne compte pas specialement sur ceux donné dans ce post, mais je trouvais que ca pouvait être un element d appui pour tout le monde.
bisous et bonne chasse aux prix ;)

coucou mèv!
bien sur j'ai regardé les tarifs de ma région. je ne compte pas specialement sur ceux donné dans ce post, mais je trouvais que ca pouvait être un element d appui pour tout le monde.
bisous et bonne chasse aux prix ;)

Ben peu de personnes participent :31-oops-sorry: Ou alors c'est pour parler d'autre chose :meeting: :laughing1:mais pourtant c'était une bonne idée. Remarque tu auras peut-être des réponses intéressantes dans quelques jours, quand tu ne les attendras plus. C'est ce qui m'est arrivé sur mon post "temps de remplissage et prix". Au début, personne ne participait et ça a démarré quelques jours après!
Mais tu as raison, il faut croire que les prix c'est tabou :oster:

Ben peu de personnes participent :31-oops-sorry: Ou alors c'est pour parler d'autre chose :meeting: :laughing1:mais pourtant c'était une bonne idée. Remarque tu auras peut-être des réponses intéressantes dans quelques jours, quand tu ne les attendras plus. C'est ce qui m'est arrivé sur mon post "temps de remplissage et prix". Au début, personne ne participait et ça a démarré quelques jours après!
Mais tu as raison, il faut croire que les prix c'est tabou :oster:

Je pense pas que ce soit tabou les prix maintenant il est normal qu'une fille de la même région que boutchou ne va pas exposer ses prix car c'est clair que cette "chasse" aux prix est pour faire de la concurrence. Donc il est logique que certaines se taisent concernant leur prix.

boutchou rien a rajouter....Pour moi une chose est claire tu oublies d'ou tu viens ?mais n'oublie pas que tu ne sais pas ou tu vas....

tu appelles ca une reponse toi ahahahah laisse moi rire.

comme sa a deja ete dit il aura toujour du noir et sa dans tout les boulots,maintenant s'est vrais que la premiere fois que j'ai fait mes ongles je l'est sais fait en black chez une dame pres de chez moi car a se moment la s'etait pas possible que je paie 70€ pour une pose comme je le voyer dans les instituts pres de chez moi.et puis il faut etre qd meme logique meme les independantes ne declare pas toujour toute leur poses il en faont passer aussi en noir.

comme sa a deja ete dit il aura toujour du noir et sa dans tout les boulots,maintenant s'est vrais que la premiere fois que j'ai fait mes ongles je l'est sais fait en black chez une dame pres de chez moi car a se moment la s'etait pas possible que je paie 70€ pour une pose comme je le voyer dans les instituts pres de chez moi.et puis il faut etre qd meme logique meme les independantes ne declare pas toujour toute leur poses il en faont passer aussi en noir.

:+1::+1::+1::+1::+1:

oui mais ca alors pas besoin de critiquer la blackeuse du coin...car tout le monde en a besoin pour mettre du beurre dans les epainards:flower:
mais peu etre que ca sera mieux interpreter ci dc'est toi qui le dit....:detective:

on vera mais de toute facon il faut pas se voilée la face a l'heure actuelle tout le monde essaie de faire son beurre comme il le peux

Je pense pas que ce soit tabou les prix maintenant il est normal qu'une fille de la même région que boutchou ne va pas exposer ses prix car c'est clair que cette "chasse" aux prix est pour faire de la concurrence. Donc il est logique que certaines se taisent concernant leur prix.

ah oui, peut-être en effet! Je ne voyais pas les choses comme ça. Je pensais plutôt que les filles ne voulaient pas en parler parce que tu auras toujours une autre fille pour dire : "ah t'as de la chance, moi je peux pas faire ces prix là par chez moi, etc."

Sinon, moi quand je prends les prix de mes concurrentes, c'est surtout pour m'aligner. Je ne veux pas être trop en-dessous, ni trop au-dessus. Mes prestations sont assez découpées (enfin les tarifs) donc parfois je suis un peu plus ou un peu moins, mais bon... Je m'arrange pour que ça reste équitable quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour