Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors la les filles , franchement je suis surprise , j'avoue avoir poster sans vraiment espérer de réponce et la non seulement on m'a répondue , mais vous m'avez carrément fait mes flyers , je ne sais pas comment vous remercier je suis super touchée par ce que vous faite pour moi , je vous embrasse toutes et si moi aussi je peut faire quelque chose pour vous ( tout sauf informatique mdr ) n'hésitez pas .
Encore milles fois merci , je ne sais pas quoi dire de plus vous étes formidable , merci encore pour tout !!
par contre moi je ne sais pas ou acheter le papier (j'en voulais un lisse et brillant) pour l'impression, pour les belges, j'ai été chez "ava" et je n'en ai pas trouvé, où vous rendez-vous pour ce genre de papier ?
perso je vais les faire imprimer chez yesprint : 58€ ttc port compris pour 5000 flyers je pense que sa doit revenir au méme prix que si tu les fait toi méme et tu est sur du rendu ............... pour info mon imprimeur me demander 250€ pour 1000flyers , on sent la différence et puis aprés tout se que 'ai du payer se mois ci je ne pouvait pas me le permettre si tu veut patiente un peut dès que l'un des flyers et au point je leur envoie et je recois la marchandise sou 10jours donc je pourrais te dire ce que sa donne ................;;;;
Merci , je suis un peut étonner que tu l'ai poster ici comme on travail sur le méme secteur , c d'autant plus gentil a toi . je suis passée dans ton salon a l'ouverture , trés jolie décos , les couleurs sont simpas , on ce croisera peut etre un jour , biz
Tout dépend de la quantitée désirée , je ne sais pas si on peut avoir un rendu "pro" glasser comme tu veut avec une simple imprimante de bureau , tu as fait un tour sur leur site ?
Elle est trés belle , mais j'aimais bien la premiére aussi , c'étais juste le fond noir et le style d'écriture qui fesais un peut choc a mon gout , en tout cas merci beaucoup !!
je suis d'accord avec toi , c juste les petites étoiles qui me font bizar , tu pourrais y rajouter mon n°siret + mention légal est me l'envoyer svp ? j'ai essayer mais j'y arrive pas lol . la deuxiéme me plait aussi mais j'aurais mis du rose au lieu du jaune , j"ai peur qu'on ne puisse pas lire en tout cas le choix est difficile ..................
Attendons celle de syb pour choisir , mais partis comme c'est partie je vais surement en garder 2 une (1 de toi et une de sub ) pour maintenant et l'autre pour dans quelques mois , et si on créer un sondage dés reception de celle de syb pour savoir laquel les filles préfére et comme sa tu pourra montrer votre beau travail a tout le monde , quand pense tu ???
bienvenue au club , j'ai telecharger gimp2 , photoshop , ect ... et au final je n'arrive méme pas a changer la couleur d'une phrase , c vraiment ragent !!
Bonsoir, toutes les créations sont très belles,c'est du beau travail!
Oui Popisse, moi c'est aussi PassioNails, je ne suis pas la seule, je pense que c'est déjà arrivé...
Bisous et bonne soirée.