Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

wé les filles je vais faire comme vous avez dis de tte façon j'ai pas le choix!!
j'apl ups demain
pfff

merci

wé les filles je vais faire comme vous avez dis de tte façon j'ai pas le choix!!
j'apl ups demain
pfff

merci

T'inquietes pas Niki!
Au pire si tu as la Poste
demain matin et qu'il te confirme
que c'est eux qui ont ton colis,
tu cours au depot les harceler!Moi je suis
allée au miens les menacer
en direct ils ont vite retrouver
mon colis!mdr
Ps: Si c'est Chronopost la même!

Ptddrrrrrrrrrrrr!!
tu a refusé de lui accordé un cdi looool !!!!!!
Vraiment la lace va tuer quelqu'un ici parce que facon krikri sort les disquettes pour qu'on ne puisse la voir qu en possesion de la lace la c'est grave looool
Et toi t'a le courage heuresement que tu habite paris intra muros

nan la j'suis ptdr
j'avoue j'sais pas si c'est ca qu'on apelle "obsession" d'la lace lol parce que jusqu'a je me refuse de rencontrer une douceur ouuuh !
oui je fais j'me cache:6-sunglasses: pour que mon retour est plus d'effet :woman_fashion_01_ge

T'inquietes pas Niki!
mon colis!mdr

j'ai pas compris jim il donne un numero de suivi d'ups, donc pourquoi la poste ? =s

mdr tu vas en faire un quatre heure!mmdr

pour cette douceur je vais mettre ma robe que j'vais commander chez forever... (hein mailiss;)) :danse:
avec mon sac imitation marc jacobs(en fait il est matelassé comme le chanel mais le modele en lui meme c'est une imitation marc jacobs avec une chaine doré)
avec...ma lace evidemment ^^et une paire d'open toe 12cm qui brille(acheté chez newlook)

j'suis déjà gaga, oui shasha c'est de la discrimination ca se fait pas :s .... mets on parle d'une douceur.. UNE DOUCEUR :love1:

pour cette douceur je vais mettre ma robe que j'vais commander chez forever... (hein mailiss;)) :danse:
avec mon sac imitation marc jacobs(en fait il est matelassé comme le chanel mais le modele en lui meme c'est une imitation marc jacobs avec une chaine doré)
avec...ma lace evidemment ^^et une paire d'open toe 12cm qui brille(acheté chez newlook)

j'suis déjà gaga, oui shasha c'est de la discrimination ca se fait pas :s .... mets on parle d'une douceur.. UNE DOUCEUR :love1:

Tu vas le tuer!deh:clap3:

T'inquietes pas Niki!
mon colis!mdr
mais tkt ils vont m'entendre demain chez ups, j'ai hate que l'on soit 8h30 pour te dire chépa si je vais dormir, j'attends leurs xplications de pied ferme!

nan la j'suis ptdr
j'avoue j'sais pas si c'est ca qu'on apelle "obsession" d'la lace lol parce que jusqu'a je me refuse de rencontrer une douceur ouuuh !
oui je fais j'me cache:6-sunglasses: pour que mon retour est plus d'effet :woman_fashion_01_ge
Mdrrrrrr
tu sera en mode so fresh so clean!!

Ah sysy elle ne va mm pas le tuer !!!
Elle va achever l'enfant d'autrui la bas j'espere il est vraiment ddouuuxx eiiiinn loool

Tu vas le tuer!deh:clap3:

lol, oui justement je pense pas que ca soit une bonne idée, j'aime etre sexy mais c'est une douceur je ne veux pas le brusquer je vais le laisser toucher la douceur de ma lace (histoire de se dire qu'on a tout les deux une douceur moi ma lace et lui sa bogossité )
mais je veux pas faire manthe religieuse croqueusse d'homme et surtout faut pas les exciter comme ca sinon la douceur va devenir chien cherchant steack
donc j'vais rester sexy mais pas faire ma pussycat dolls, de toute facon j'suis pas comme ca j'ai pas a m'inquieter d'moi meme.

bon les tueuses(vous toutes) les miss( les petites de choco, charlicie, etmecrya qui pose devant l'objectif comme des naomi) et les stars lol syssy kymya overbookée toujours en backstage

je vais dodo meme si je n'ai pas énormément sommeil je veux un visage douceur et non noircie par les cernes a mon reveill lol.
good night :heart:

Retour