Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles je viens de recevoir mon colis de hairdirect commandé mercredi avec un paquet de biscuit a l'interieur. premier constat les coles sont petit
maintenant au boulot

juste sur le devant je ne savais pas kil le fesait sur toute la lace !!
c'est combien le prixdu silk sur toute la lace???
charlicie avaitdemandé et rex lui avait dis 300$ lol donc elle a demandé a jim qui lui a dis trois fois moins, charlicie rectifie moi et rapelle nous combien jim t'a dis ^^
(je me souviens d'avoir halluciner grave quand j'ai lu 300$ o_o )

les filles je viens de recevoir mon colis de hairdirect commandé mercredi avec un paquet de biscuit a l'interieur. premier constat les coles sont petit
maintenant au boulot
biscuit LU !!? ( ui c'est pas marrant... v_v lol )
et ca va y a pas eu douane surprise?!!
j'suis contente pour toi tu vas commencer la pratique^^
courage !

charlicie avaitdemandé et rex lui avait dis 300$ lol donc elle a demandé a jim qui lui a dis trois fois moins, charlicie rectifie moi et rapelle nous combien jim t'a dis ^^
(je me souviens d'avoir halluciner grave quand j'ai lu 300$ o_o )

Jecrois qu'ils font tous 300$ sauf jim qui fait 35$ ce que je trouves assez byzarre

parcontre j'ai l'impression que les chinoi (ken rex holly jack sun tony )devin moin joignable qu'avant

par expl jack sun j'arrive a le joindre seulement entre 17h-18h chez moi
pas avant pas apres

parcontre j'ai l'impression que les chinoi (ken rex holly jack sun tony )devin moin joignable qu'avant

par expl jack sun j'arrive a le joindre seulement entre 17h-18h chez moi
pas avant pas apres
bah apparement c'est la semaine officiel des vacances(je sais psa si c'est un truc traditionnel ou si c'est juste la seul semaine de vacances que l'était confie aux ouvriers en chine, j'ai lu que c'était jusqu'au 5 octobre apparement c'est un peu plus alors)

Jecrois qu'ils font tous 300$ sauf jim qui fait 35$ ce que je trouves assez byzarre

ken c'est 200 euro sur toute la tete, mais je croi que leur prix ne sont pas fixe, donc il a pu dire autre chose a quelqu'un d'autre vu que les prix ne son pas afichééé

maintenant au boulot

Mdrrrrrr
looolll ils osnt a quoi les gateau???

Saluut les filles!!
Et tyty dis moi chez cyra lido il vende des adhésifs???

Retour