Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bien sur que je l'ai mise sans colle pendant 2mois tu le crois! je fais une raie sur le coté je rabat devant fini sur le coté par 2 barette on vois rien g eu de la chance jusqu'ici de pas la perdre en route!! d'ou mon impaciense pour la colle.

bien sur que je l'ai mise sans colle pendant 2mois tu le crois! je fais une raie sur le coté je rabat devant fini sur le coté par 2 barette on vois rien g eu de la chance jusqu'ici de pas la perdre en route!! d'ou mon impaciense pour la colle.

sur ebay c'étai un pro ou un particulier????????

oui c'étai dans le 93 je croi( pas sur main c'étai bien en banlieu) c'étai quand choco étai en rupture de colle je croi, je peut le retrouver laisse moi le temps et je te l'envoie en mp
oh merci, je veux bien, j'attends, prends ton tps

Wahhh 2 mois?? Tu as bien été patiente dis donc.

mon colis a été livré à l'autre bout de ma ville!!!
O téléphone ups me demande d'allé le chercher moi meme!! c des ouff
heureseument pour moi il a été receptionné dans une entreprise, il ont donc pu le localiser, ils me livrent cet apres midi !
c'est grave, de se tromper à ce point

c'est n'importe quoi ça
la dame qui vient de m'apporter mon paquet avait un GPS
vu le prix que cela vaut actuellement se tromper d'adresse de nos jours c'est incroyable surtout venant d'une entreprise comme UPS.

les colle tu doi en teste parfois plein mais les adhesive super tape brille et la colle ultra old elle fait fluorescente en boite

oui c t un pro le seul probléme les noeud étais pas blanchi,comment on fais pour mettre des photos

tu peux nou metre le lien du vendeur
pou metre les lien tu doi aller dans
en suite tu clic sur la la cate postal
et les photo tu clic sur la tronbone ya peu etre un moyen plus simple mais moi je fai sa

c'est n'importe quoi ça
la dame qui vient de m'apporter mon paquet avait un GPS
vu le prix que cela vaut actuellement se tromper d'adresse de nos jours c'est incroyable surtout venant d'une entreprise comme UPS.
mais laisse! un gps c sure que la personne kil le retrouve ne te le rend pas!!!

ta trouver ton bonheur dans la rubrique accessoire pour évité de te déplacer pour rien je te conseille de l'appeler
oui abrico !
je viens d'aplé apparamment ils ont tout en stock ça à l'air bien et les prix raisonnables, j'irais faire un tour demain

Retour