Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sassylacewigs
jen profite pour mettre les photos de ma light yaki que j'ai mi recemment.Je suis tellement une go superficiel ke kand g un truc ki semble naturelle je suis génée lool
jen profite pour mettre les photos de ma light yaki que j'ai mi recemment.Je suis tellement une go superficiel ke kand g un truc ki semble naturelle je suis génée lool
ruthy ta lace c une quoi c' est une morgane aussi et c' est qu' elle numero
oui krystle avec cette femme c du serieux dè, comme je vous le disait ella n a pas de site,mais elle en fait de beaux!!!guisy je me souviens au tout début je te lisais *-*
comment tu vas? il y a toujours la dame qui vends des laces en italie?(un jour tu as parlé d'une dame qui vendaitpour pas cher, je sais plus si c'était des cheveux indiens en gros ou des laces) et en plus tu disais que c'étaitdu serieux.
oui c'est vrai que cepoint aussi est grave mais en fait avec et avec les moyens.
prety té aller chez le coiffeur???
oui krystle avec cette femme c du serieux dè, comme je vous le disait ella n a pas de site,mais elle en fait de beaux!!!
Très joli Mailiss, ça te va très bien.c'est combien de pouces? tu l'as pris achetée chez quel vendeur?jen profite pour mettre les photos de ma light yaki que j'ai mi recemment.Je suis tellement une go superficiel ke kand g un truc ki semble naturelle je suis génée lool
ruhty t'es tatouée !!!! ??? c'est un vrai??!!!
Les filles je reviens de cyra Lido y'avait plus de colle!!!
J'ai pris des adhésives!!!
Je suis allée a ht26 ils vendent leur colles à 40e pfff!!!
Ils exposent leurs laces comme des vulgaires perruques c'est abuser!!!La dame conseiller une fille c'étais vraiment n importe quoi!!!!
J'ai étè choquée et trop degoutée!!!!!!!!!!!!
Les cheveux mauvaise qualité reches...
C'est du n'importe quoi!!!!
C bon les filles apres tout avoir essayé c clair ma lace est foutue je v en commander 2 autre en urgence mais j'hesite entre rex et ken ... je suis trop degoutée.quand je vois vos photos sam fait trop mal, pretty tu as bien choisi ton pseudo ta lace te va trop bien
En tout cas ta coupe est jolieeee Pretty tout comme toi !!
Bon ben moi jen sui biento a ma troisieme lace lol