Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah nous aussi on t'aime bien comme ca eiin so cute la tof??
Et comment va ton gaillard??

Carrement elle dit le blabla inutile mais qui t'a demander ...
Tu es nouvelle et tu viens ouvrir ton bec comme si tu connaisais quelque chose ou quelqu'un pardon faut repartir d'ou tu viens faut pas nous polluer l'air avec tes absurdité.Si tu veux te renseigner sur les laces faut aller ailleurs parce que avec la bouche que tu a voulu faire ici personne ne pourra rien pour toi.
Quand on veut avoir la bouche pimentée faut pas l'avoir pour rien touffi na yo!!aller longwa !!

Bien dit!!!

Ce qui veut dire bye bye!!!
Aller mouuuffffff

"aller mouuuffff" ca se voit ke t du 95....ca me rapel quelqu un loll

moi j'ai le souvenir petite ma mere me tartiné le cor qu'une creme de karité( je croi que c'est de la karité)
aussi la marque quenne helene je croi, j'ai eu au début je pot gras, mais la grose bouteille il est pas gras je me souvien j'adoré son odeur de cacao coco j'avais envi de le boufé le truc

Tu es nouvelle et tu viens ouvrir ton bec comme si tu connaisais quelque chose ou quelqu'un pardon faut repartir d'ou tu viens faut pas nous polluer l'air avec tes absurdité.Si tu veux te renseigner sur les laces faut aller ailleurs parce que avec la bouche que tu a voulu faire ici personne ne pourra rien pour toi.
Quand on veut avoir la bouche pimentée faut pas l'avoir pour rien touffi na yo!!aller longwa !!

Bien dit!!!

Aller mouuuffffff

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

lol toi tu as eu de la chance, mois je detester ce truc c' etais trop gras je ressembler a une tartine beurré et bien beurré .
bisou j' ai terminer le boulot

pour l'histoire du ventre qui reste gros le milieu médicale informe les femme ou il faut le savoir moi j'ai cru qui valais faire du sport et perdre des kilos

pour l'histoire du ventre qui reste gros le milieu médicale informe les femme ou il faut le savoir moi j'ai cru qui valais faire du sport et perdre des kilos

Moi je le savais car dans ma famille c'est comme ça.
Mais à mon cours d'accouchement la dame en a parlé aussi.
Pour le sport ma belle tu na pas le droit d'en faire tout de suite après accouchement!! Faut attendre un bon petit moment.

Moi je le savais car dans ma famille c'est comme ça.
Mais à mon cours d'accouchement la dame en a parlé aussi.
Pour le sport ma belle tu na pas le droit d'en faire tout de suite après accouchement!! Faut attendre un bon petit moment.

et d'ici la sa sera trop tard?????????????

Coucou chrystelle
Ben cété moi pr la densité 70% ( ten pense koi? )
Et cété moi pour les boucles ki s relachent d'epitome
C marrant paske Jim i ma di kil alé fer le silk top sur toute la tete i mla pas compté ds le prix...

Ptdrrrrrrrrrrrrr il ma dit que tu es passée!!!!
Il ma dit une fille qui a demandé si je te conaissais!!! Jai sue direct que c'était toi

Il ma dit ta teint ta lace????
Bradyyy va bien ma belle. Et toi??

Mdrrrrrrrrrrrr
Comment t'a su oui ma copine me l'a teinte et j'aime pas la couleur lol je suis rousse mddrrrrrr
ptddrrr
du moins j'ai des reflets donc là je l'ai enlever pour la reteindre!!!!!En marron cet fois:14-grr:

"aller mouuuffff" ca se voit ke t du 95....ca me rapel quelqu un loll
Ah bon...Qui sa ?
Sa se trouveon connait des gens en commun eiiiinn!!!!

et d'ici la sa sera trop tard?????????????

Ui car il faut reserer ton ventre tout de suite apres l'acouchement.
Tu peux porter des gaines si tu ne veux pas du pagne.
De toute façon de toi même tu mettras un truc car un venre apres accouchement sauf si tu est une grande chanceuse, c'est moche.

Mdrrrrrrrrrrrr
Comment t'a su oui ma copine me l'a teinte et j'aime pas la couleur lol je suis rousse mddrrrrrr
ptddrrr
du moins j'ai des reflets donc là je l'ai enlever pour la reteindre!!!!!En marron cet fois:14-grr:

Ah bon...Qui sa ?

Ui il me la dit tout ça mdrrrrr je suis au courante de toutttt ptdrrr.
C'était obligé c'était toi pour demander ruthy et laura lollll c'est toi!!!!

O mince g pa vu k tavé répondu krystle a propos dla densité de tte façon g dja commandé dc tant pis si c une lace dégarnie...
Ah m****e pr toi c compte a rebour 4 SEMAINESSssss ( dc ça ve dire ke moi aussi alow)

sms-sucks.gif

Mdrrrrrrrrrrrr
ptddrrr

Ah bon...Qui sa ?

c est des personnes de sarcelle....

Coucou chrystelle
Ben cété moi pr la densité 70% ( ten pense koi? )
Et cété moi pour les boucles ki s relachent d'epitome
C marrant paske Jim i ma di kil alé fer le silk top sur toute la tete i mla pas compté ds le prix...

A mon avis il a zappé hein car les chinois ne font rien gratuitement!!!!

Bien dit!!!

Aller mouuuffffff

merci ma cheri bah mon ptit gaillard va bien enfin jpense il s eclate dns sa mini piscine

Ui il me la dit tout ça mdrrrrr je suis au courante de toutttt ptdrrr.
C'était obligé c'était toi pour demander ruthy et laura lollll c'est toi!!!!
Dis donc lool
Il à du te faire un sacrer compte rendu mddrrr
Il t'a pas dit que j'étais trop bavarde j'espere:meeting: loool

c est des personnes de sarcelle....
Euhh non je ne connais personne à sarcelle sauf...Mon premier amour snif lool et un pote à moi qui chante mais c'est tt!!
Quoi que mouf c'est trés camer et gabonais dc si tu connais des camer ou des gabonais assez rare d'ailleurs .!!lool

merci ma cheri bah mon ptit gaillard va bien enfin jpense il s eclate dns sa mini piscine
lool
Sayez tu le sent nager faire des grandes brasses, Donner des coups de pieds comme brady???

Dis donc lool

Euhh non je ne connais personne à sarcelle sauf...Mon premier amour snif lool et un pote à moi qui chante mais c'est tt!!
Quoi que mouf c'est trés camer et gabonais dc si tu connais des camer ou des gabonais assez rare d'ailleurs .!!lool

lool
Sayez tu le sent nager faire des grandes brasses, Donner des coups de pieds comme brady???

wé il bouge bien surtt kn je dors le ptit coquin

Dis donc lool

lool

Nannn il a pas dit du mal de toi tkt pas lolll
Ton premier amour sniff??? tchippp c'est le dernier qui compte lolll

A mon avis il a zappé hein car les chinois ne font rien gratuitement!!!!

MMdr j te jureeeee jarrete pa dle harceler jlui fé" Don't forget my silk top on the whole head!!!"

Il a eu le droit à ça tous les jours le povre... il ma di d pa minkieter serieuzment j minkiet...

Retour