Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ca me rapellé un pote euloge.....peut etre tu connait...

Non sa ne me dit rien du tout...:8-confused:
Nannn il a pas dit du mal de toi tkt pas lolll
Ton premier amour sniff??? tchippp c'est le dernier qui compte lolll

Lool oué c'est vrai c'est le dernier qui compte...
Espérons que celui ci soit le dernier eiin lool
Mon TERMINUS!!

Non sa ne me dit rien du tout...:8-confused:

Lool oué c'est vrai c'est le dernier qui compte...
Espérons que celui ci soit le dernier eiin lool
Mon TERMINUS!!

Mdrrrr esperons pour nous toutes!!! (sauf celle qui veulent pas de leurs derniers comme derniers mdrrrrrrrrr)

Heu fredo... quitter le post oui mais le forum non je viens d'arriver voyons,je préfère aller lire des choses beaucoup plus intéressantes (oui oui je t'assure yen a un paquet ici a part les laces) que de rester la a lire des filles AGRESSIVES et complètement HYSTERIQUES TOUT ca a cause d'une PERRUQUE!!!!!! :hairdry:Ah ah ah ah ah

Heu fredo... quitter le post oui mais le forum non je viens d'arriver voyons,je préfère aller lire des choses beaucoup plus intéressantes (oui oui je t'assure yen a un paquet ici a part les laces) que de rester la a lire des filles AGRESSIVES et complètement HYSTERIQUES TOUT ca a cause d'une PERRUQUE!!!!!! :hairdry:Ah ah ah ah ah
Si t'avais tenté une autre approche tu n'aurais pas eu à faire à des filles agressives et hysteriques on ne l'est pas du tout .
Tu es nouvelle tu ne te presente pas tu intervient ds une discussion qui ne te regarde pas personne ne t'a rien demander fais au moins des remarques constructives et tu est ici pour quoi les laces aussi? Pour ton info avant d'être a fond sur des perruques ont est humaines nos rèactions sont donc humaines elles ne dependent donc pas pas de notre "passion" des perruques.
Si t'a effectivement rien de bon à dire ou à apporter vaut vraiment pas que tu reste là.Enfin tu peux rester, poster mais pour ma part tu n'auras aucune reponse ton attitude est trop deplacée le pire c'est que tu t'en rends pas comte c'est pathétique.

tu m as l air d etre une une bonne fouteuse de MERDE....!!!

Hello à toutes !!:ordi:

Mailiss : j'adore ta nouvelle coupe !!! ça te va trop bien !! tu es magnifique !!!!

Rebecca : trop belle (cette couleur te va super bien !!) et bébé il va bien ?

Tofie aussi !!

Beebiche sorry pour ta lace...

Pretty : Sublime !! Mais pourqoui tu ne fais pas de photo de mode ????
en tout cas ca te va super bien plus court !!!!

Nikijo : t'es trop mimi j'adore ta photo avec ce petit sourire malicieux et coquin....

Sasate : oui je disparais car en ce moment trop de taf et internet qui marche je n'ai toujours pas vu les photos de ta lace ????

Ruthy : comment ca va ? hier j'étais à Evry de 18h à 19h30 et parfoirs je jette un oeil histoire de voir si je te vois :cool:

Dites moi Ruthy et Rebecca, je sais que vous n'en êtes pas encore là (ou toutes celles qui sont déjà maman (Chococity, Charlicie...) mais savez vous ou je peux acheter pour ma sister une gaine (ou ceinture) post natale ?

Johannana : tu ne serais pas la même c**** (et je reste polie) qui se serait fait jeter comme un m*** du forum ? En tout cas saches que je ne supporte pas les gens comme toi qui se permette d'arriver sur ce forum et qui embrouille les autres.. Pauvre fille va !:moon:

Merci Marie de toute façon je v en recommander d'autres mais pas chez epitome

hein mailiss tas commandé un nouvelle lace en light yaki?
en tout cas tes trooooooooop trop trop trop belle youhou j'suis contente d'avoir pris light yaki finalement hihihi
ta light yaki est de qui? ken?
sinon t'es trop belle(on voit bien la difference avec le tissage de ton amie !! )

aaah merci d'avoir posté cette photo ca me remonte le moral :44-lovely-eyes:

Merci krikri toi aussi tu me remonte le moral je pensais ke sa mallait pa trop loool mai je suis tjrs sur ma indian staight :p ma light yaki est d'un particulier sur ebay je lai payer 269 dollars donc 180 euros a peu près.voila ma cherie.

et le particulier d'ebay était plus cher ou moins que les vendeurs chinois?
en tout cas bravo ta eu de la chance elle est nickel !! :thumbup:super belle et tout te va a ravir !
par rapport a tes babyhair qui s'arrache et te font mal, moi je pense que je continuerai d'épiler(un tout petit peu) le temps que j'ai ma lace et quandj'aurais atteint l'objectif voulu de mes propres cheveux la j'arreterais la lace donc je n'épilerais plus. mais là si tu continues de porter la lace et que ca te fais mal parce que quand tu décolles la lace sa les arrache bah c'est la seule épilation(moi je veux pas raser mais juste épiiler à la cire)

En fait je voulais parler de mes repousses sur toute ma tete,tu sais ce qui se passe quand tu n'a pas defriser depuis plus de 1ans et demi sa commence a faire mal c ca le pb ac le defrisage c un cercle vicieu !! ma mere me conseille de défriser mais bn si c pour retourner dans la mm galere des cheveux abimé:s

Hello à toutes !!:ordi:

Mailiss : j'adore ta nouvelle coupe !!! ça te va trop bien !! tu es magnifique !!!!

Rebecca : trop belle (cette couleur te va super bien !!) et bébé il va bien ?

Tofie aussi !!

Beebiche sorry pour ta lace...

Pretty : Sublime !! Mais pourqoui tu ne fais pas de photo de mode ????
en tout cas ca te va super bien plus court !!!!

Nikijo : t'es trop mimi j'adore ta photo avec ce petit sourire malicieux et coquin....

Sasate : oui je disparais car en ce moment trop de taf et internet qui marche je n'ai toujours pas vu les photos de ta lace ????

Ruthy : comment ca va ? hier j'étais à Evry de 18h à 19h30 et parfoirs je jette un oeil histoire de voir si je te vois :cool:

Dites moi Ruthy et Rebecca, je sais que vous n'en êtes pas encore là (ou toutes celles qui sont déjà maman (Chococity, Charlicie...) mais savez vous ou je peux acheter pour ma sister une gaine (ou ceinture) post natale ?

Johannana : tu ne serais pas la même c**** (et je reste polie) qui se serait fait jeter comme un m*** du forum ? En tout cas saches que je ne supporte pas les gens comme toi qui se permette d'arriver sur ce forum et qui embrouille les autres.. Pauvre fille va !:moon:

Merci marie sa fait longtps tu passe en coup de vent.Jetais a Sephora toutaleur j'ai penser a toi j'ai essayer le fond de teint bobby brown; et jdois avouer ke sa fais superbe!merci pr tn conseil(k)

Rebecca je pense kon ta dja posé la kestion c koi com couleur de cheveu ke ta sur ton avatar ça t va super bien !!!
Je c pas g mi d meche n°8 sur ma lace ( g un peu peur kan m ) car d habitude moi c n° 1.. j crois klé couleur ne me vont pas

Hé bébé1 tu n'es pas en cours? J'ai hate de voir ta photo avec ta superbe light yaki. plus que 3 semaines à attendre. Bsx
j'étais en pause, oui plus que 3 semaines y aura t(il quelqu'un pour souffrir en silence avec moi v_v

euh t mignonne jusqu a aujourd hui g tjr parlé lace relis tte les pages et tu veras!! et puis si tu ve pas k jte fasse des histoire kom tu dis si bien me chauffe pas!

YA DLA JOIE BONJOUR BONSOIR LES HIRONDELLES YA DLA JOIE YOUHOU

Je ne vais pas relire tout votre blabla inutile,qui ne parle pas de lace.....
Je suis la pour me renseigner sur des laces et pas pour faire du commérage inutile
Te chauffe pas? Qu'est ce qui a MADAME est nerveuse? lool
JE NE CONNAIS PAS LA SUITE DE YA DLA JOIE LES HIRONDELLES BONJOUR
vous allez bien vous avez passé une bonne journée mdr
allez zouuu !! on parle shopping et lace now !!!

ouai rebecca ta raison etre africaine (ou metisse) avec un crane de blanc ca le fait pas :s,
pour l'instant je ne connais que xquizite et breh qui font des silk top pour noir (de couleur light brown et brown) voili une nouvelle info ^^

merci je trouve que ma tule me va mieux avec un collant.
j'adore les raies strictes comme tu le dis depuis toujours

de riien !! en tout cas la raie est belle on dirait vraiment que ca pousse de ton crane la couleur de la dentelle est parfaite, j'ai pris dark brown parce que j'pensais qu'il y a pas de medium brown(d'ailleurs j'pense que jim ne fais pas de medium j'crois ca passe de light brown a dark brown) et j'espere que ca fondra avec ma couleur de peau comme sur toi ^^

ta eu des compliments !!!?? ta pose est super bien faite en tout cas chapeau(on dirait de la magie dis donc pretty nicour sasatte syssy vous dites que vous avez galeré en voyant le superbe resultat on y penserai meme pas... j'dis ca c'est ca va etre biento a mon tour la bataille avec la colle lol )

Oui j'ai vue merci lol :worshippy:
Non mais en meme temps c'est vrai la fille elle s'enflamme pou un rien,vous en etes a plus de 1380 Pages et ya 60% de choses inutiles dans les posts faut le dire si personne ne le fait alors moi oui

bon moi aussi je retire ce que j'ai dis.. (c'était un compliment et c'est pas tout le monde qui mérite des compliments.. )

ce forum tout le monde y participe, on a toutes parler des futures bébés de rebecca et ruthy (ca te plait pas tu sais ou est la croix rouge en haut a droite, ou si ca te plati pas y a une deuxieme option : zapper les pages et ne t'inresser qu'aux laces et ne pas poser de question)
nous ca nous fais tres plaisir que ruthy et rebecca nous parlent de leur grossesse leur emotions,
ca me fait tres plaisir que charlicie choco mete les bouilles de leur petites, et j'pense qu'en plus de la lace ici on a un deuxieme point commun qui nous reuni pour faire 60% de blabla inutile comme tu le dis : c'est la mode la mode la mode. si t'es pas contente je viens de te proposer deux solutions, mais merci de débarquer et de critiquer : et tu vois que moi je ne t'ai pas critiquer dans mes propos ni insulter, et ni agressée ce n'est que de la prose. et en plus je suis gentille je te propose deux solutions pour résoudre ton probleme d'agacement.
Sur ce, comme fedo la dis... tu veux des infos tu n'as qu'a lire parce que ce n'est pas de cette maniere que celles qui portent des laces te repondront avec plaisir..

Merci krystel ca fait plaisir de voir que les messages ne sont pas postés dans le vent :happy:

de rien mimiiiiiiiiiiiii !!! (lol je compati)
alors a gauche la photo normal et a droite c'est le zoom sur sa hairline !! voili :kissing: c'est normal on est la pour s'entraider pas pour s'aggresser (MOUJAJAJAHAHAH lol)

Pièces jointes

• bee_bmp.jpg
    bee_bmp.jpg
    16.5 KB · Affichages: 48
  • 120067323.jpg
    120067323.jpg
    24.4 KB · Affichages: 51

Merci...je te retourne le BELINDA!!...car tu est trés belle ,deplus je crois que t es ivoirienne..tout comme moi je suis attié

alors
hayana nylana moi fedo armande(une qui ne vient plus) ca fait 5 ivoiriennes a non 5 1/2 avec syssy mdr

Les filles, j'ai oublié de vous dire que CA Y EST, j'ai commandé ma lace, elle part le 20 ! J'ai plus qu'à trouver de la colle, du remover et l'espèce de bonnet qu'on doit mettre en-dessous, si vous avez des tuyaux ...

fedo fait une commande groupée sur ckhairsolution(je sais pas si la commande c'est fini ) en tout cas sinon la reponse est toujours la meme => HAIR DIRECT !!!!!!!!!

Coudre la lace je ne te le conseille pas du tout!!!!

Je rejoins Ruthy coudre n'est pas une bonne idée car c'est ce que m'avait fait la mère chevallier et ca l'abime graveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
j'suis choquée la, je croyais que quand vous me parler de la methode du collant justement c'était de mettre sur la tete et la ou il yavait les jambes fallait coupé et coudre pour fermer les trous de la jambe justement ......
:euh:

Retour