Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hello !!

Oui je passe de temps en temps... lol

Ah séphoraaaaaaaaaaa je suis une fidèle cliente !! j'adore le parfum et le maquilllllaaaaaaaaaage surtout le Bobbi Brown !! Tu t'es fait conseillé pour la couleur ? Je trouve que cette gamme est géniale car tu arrives à trouver la couleur pile poil qui va avec ta peau !!

Je suis contente pour toi hi hi !! moi je prends le fond de teintehaute hydration ultra lumineux couleur golden :mdr:

j'retiens et vais faire un tour ;) !!
mac viens de faire une nouvelle collection avec des fond de teint poudre lumineux super glowy 32€ youhouu !! en tout cas me le faut

ruthy tu claque t magnifique
et rebecca les couleurs te vont super bien avec la coiffure que tu as faite c tous simplement splendide

Moi c pareil la g pris juste klk meche ( 40% je c pa tro a koi ça ékivo mais... c ske g ecri sur mon order form)

Mais en tout cas Rebecca et toi vous m rassurez ...

Ravie de te rassurer!!!!

ruthy tu claque t magnifique
et rebecca les couleurs te vont super bien avec la coiffure que tu as faite c tous simplement splendide

Merciii c'est gentil

sinon BONJOUR LES FILLES

Bonjour lol

j'ai refais ma pose avec la combinaison adhesif profex no shine et colle davlyn
je peux vous dire que c'est du tonnerre ...

youhouuuu !!! tu peux faire un test : mettre de l'eau... parce que la davlyn pretende que c'est waterproof. en tout cas j'fairais un test s'il pleuviotte un peau je testerais(mais evidemment j'auaris ma colle dans le sac au cas ou)

En fait si je comprends bien vous posez l'adhesif et sur l'adhesif vou mettez la colle ( bon g lu toutes les pages mais ça g jamais pigé)

moi j'ai compris qu'on mettai une couche de colle liquide, on attends que ca seche, et apres on mets l'adhesif.

dans tout les cas c'est comme ca que je ferrais, moi c'est la vapon + la davlyn + les proflex no shine que j'commande.

et c'est trop touffu la hairline?
jveux dire c dégradé plus on avance dans la lace plus ya de cheveux?
pke celle de ken c plin de heveux dun coup personne n'a ca! meme les blancs!!
moi je sui a la recherche de hairline NATUREL!!!

on est toutes a la recherche c'est ca, moi pour moi c'est LE truc, le plus important.(demande a fedo comment j'ai stressé à la recherche d'une hairline)
bah si tu prends la meme densité partout ca sera la meme, apres si tu veux que ca soit vraiment touffu tu peux demandé medium to heavy, ca sera la meme que light to medium juste mieux volumineux.

sinon fedo merci pour ces avis positifs ca donne le moral ^^

Moi tout a lheure je vais m'acheter la colle dermique (celle de Ruthy), jvais voir si elle me va...paske c embetant de toujours devoir commander...
Je vous tiens au courant sinon j prendrai proflex é no tape
Les filles vous collez vos adhesifs et après vous mettez la colle par -dessus?
oublie pas qu'il y a deux proflex.
proflex
et proflex no shine

j'retiens et vais faire un tour ;) !!
mac viens de faire une nouvelle collection avec des fond de teint poudre lumineux super glowy 32€ youhouu !! en tout cas me le faut

COUCOU TOI !!!

Moi je suis deg' le maquillage mac ne tient pas sur moi (je parle du fdt) sinon au niveau des fard à paupière, des fards à joues et des gloss WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :28-kiss:

ça va enfaite je suis souvent là la nuit mais je cherche quelque chose pour bouclé ma lace

j'arrive plus a voir les laces sut epitomehair. est ce qu'il ya un probleme sur son site

Hein? La hairline de REX est pourrie:ouin:? C'est put-être seulement sur ses perruques raides? dis-moi "oui", stp

j'ai une bouclée de Rex, la hairline a l'air correcte; c'est vrai que je ne l'ai jamais portée ; je n'ai même pas encore coupé le tulle; je ne peux donc pas vraiment juger. Mais laura a la même et je l'ai trouvée plutôt très bien!

C'est donc que je n'ai pas eu de chance!!
En plus les filles je suis deg les filles j'ai envie de pleurer. Les cheveux s'arrachent de ma lace comme pas possible. c'est vraiment mal scéllé. Y a des endroits derrière ou il n'y a pratiquement plus rien. Ma touffe s'affine de jour en jour. Je veux plus jamais commander chez Rex.
je n'ai pas de knot sealer alors je tester la laque extra forte voir si ça tient. Dans un mois je suis sure que j'aurai 3 cheveux sur le caillou.

on est toutes a la recherche c'est ca, moi pour moi c'est LE truc, le plus important.(demande a fedo comment j'ai stressé à la recherche d'une hairline)
bah si tu prends la meme densité partout ca sera la meme, apres si tu veux que ca soit vraiment touffu tu peux demandé medium to heavy, ca sera la meme que light to medium juste mieux volumineux.

sinon fedo merci pour ces avis positifs ca donne le moral ^^

De rien Krikri

tu as pris quoi comme lace chre rex

Retour