A votre avis ...

Re : A votre avis ...

whoua trop jolie!!
oui vos mieu que se sois un homme qui recrute!!
tiens nous au courant!!

Coucou, c'est gentil de prendre des nouvelles !! Alors ça s'est bien passé, je vois le directeur jeudi prochain, pour un rdv plus approfondi, on verra bien, mais apparemment c'était cool !! En + c'était un homme MDR

Alors avec tes yeux, c'est dans la poche MDR non sans rire je te souhaite bonne chance, c'est déja pas évident de trouver du boulot

LOL merci Ambrebf !! C'est sur de nos jours trouver un job qui soit + ou - bien payé c'est difficile !!

est-ce que je peux aller à un entretien d'embauche avec ce make-up ?! Enfin ça vous parait sobre?
Qu'est ce que vous changerez?

(c'est pour travaillez dans l'administration !!)

voilà bisous

(Il y a une photo avec flash et une sans !)

Le maquillage est très joli, oui, mais je suis désolée, même comme ça :37-ninja:tu serais toujours magnifique, tu as une beauté extraordinaire:bic:

Ah oui, ça s'est passé comment, ils n'ont pas pû ne pas t'embaucher?:devil2:

Le maquillage est très joli, oui, mais je suis désolée, même comme ça :37-ninja:tu serais toujours magnifique, tu as une beauté extraordinaire:bic:

T'es adorable, ça me touche beaucoup !! :53-hug-girl:

Bin l'entretien s'est bien passé, le monsieur était gentil LOL un jeune en + la trentaine pas plus !! on a papoté etc...
J'ai rendez-vous avec le directeur pour approfondir !! je croises les doigts ! :drolleyes:

T'es adorable, ça me touche beaucoup !! :53-hug-girl:

Bin l'entretien s'est bien passé, le monsieur était gentil LOL un jeune en + la trentaine pas plus !! on a papoté etc...
J'ai rendez-vous avec le directeur pour approfondir !! je croises les doigts ! :drolleyes:

Eh bien en revenant aux choses sérieuses, je te souhaite beaucoup de chance et surtout surveille tes arrières ma belle parce que je pense que tu le sais, la beauté n'est pas toujours un atout, elle peut attirer jalousie, colère d'un homme insatisfait, ragots...alors fonce, fais ta place, puis mets des barrières là où il faut...

et c'est quand cet entretient avec le big boss ? c'est pour bosser dans quelle administration ?
moi je suis à la cpam et se sont les memeres pré retraité qui nous jalousent grave ! faut voir comment elles nous parlent o_O:eek2: mais bon faut voir comment on leur réponds !:hammer:
M..... pour la suite alors !

Bonjour,

Tu es magnifique, ton maquillage est très jolie aussi.

Mais pour avoir fait du recrutement je trouve que c'est un peu trop marqué. Il faut être un peu plus discrète pour un entretien. Ou le faire avec des fards non pailletés.

Suis mon conseil, j'ai 38 ans et je sais de quoi je parle...

Retour