Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hello les laceuuuuses modeuuuuses !!! voila la robe que je voulais mettre pour assister à l'election de miss guinée de ma pote ou y aura sa douceur de cousin *o*

je lui ai envoyé un sms pour lui demander comment elle allait s'habiller parce que je sais pas du tuot si ca fera vulgaire ou nan(c'est quand meme miss guiné donc je m'attends a ce que chaque participante est ramenée toute sa famille donc beaucoup en tenue traditionelle donc je veux pas trop faire "tenue indescente" avec ma robe
et elle ma repondue "fait un tailleur jupe avec le tissu africain" .........
ce qui n'a rien avoir avec ce que j'avais prévu de mettre.

a gauche la robe que je vais commander et j'ai trouvé une photo ressemblante pour que vous puissiez visualiser un peu "portée"
trop "hors sujet" ou non? =s

ça déchire ma poule comme toujours tu est a la pointe

Moi aussi j'utilise la marque mac en ce moment mais j'ai l'impression que ca tiens pas une heure aprés que je l'ai apliqué j'en ai deja plus!!
Pour bobby brown j'ai éssayer le fond de teint creme poudré couleur n 6 sa mallait bien daprés ma copine, sinon tu pense que je peux utiliser celui que tu prends vu que ma peau est à tendance grasse?Tu met une poudre aprés?

Bin je ne sais pas si c'est la poudre compacte que tu as mais moi je te verrais bien avec la golden (comme moi) ou la honey.. je ne sais pas à quoi correspond les numéros...

Oui je mets la poudre impalpable couleur golden :1-smile:

Coucoules filles!!!

Mailiss dis moi c'est toi qui voulait te faire une teinture blonde???
Car je dois bien avoir la meme couleur de peau que toi et he voulais savoir si t'aimai bien koi...

moi c'est le gel nettoyant du basic 3 temps de CLINIQUE que j'aimerais tester , mais je trouve pas d'avis concluant(enfin ils divergent trop :s )

Bin moi je peux te donner mon avis je l'ai essayé et boffffffffffffff rien de spécial.. Je trouve ma peua plus nette et plus douce en fesant mon gommage moi même (huile d'amande douce (ou huile d'olive) + sucre) !!!:yeah2:

Sinon
Bonsoir mes laceuces comment allez vous??

Bon moi j'ai vu Charlicie today...Sans surprise tu est trop belle taiin c'est un delire je l'ai agréssé mdddrrrrrr elle a du dire noon mais c'est qui cette dingue au début je me suis dit tain c'est qui la s***** avec cette chevelure!!!
Lool et aprés j ai reconnu la kinky et Charlicie qui étais sans sa tete a bisoux!!!
Heuresement pour toi sinon j'aurai perkiz ta fille!!!!En plus ton trenning te va trop bien!!!!
Rien à rajouter tu dechire vraiment en real:teehee: t'a l'air tte douce eiin...!!!:thumbup::thumbup::+1: Nice meet!!!
(je cherche la nana qui bouge ces lolo je la trouve pas shitt)

ah ah ah t'es trop folle shasha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Salut à toutes !

Bon moi j'en ai marre de ma lace car plus je la lave et plus j'ai l'impression qu'elle devient lisse !! En plus hier avant de me coucher je me coiffe et là j'ai un cheveux qui part mais je l'ai trouvé donc je l'ai regardé de plus près et figurez vous que le début du cheveux c'était du plastique et au fur et à mesure de la longueur c'était des cheveux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ken tu est démasqué !! mais bon pour l'instant ca va quand même !!!

Donc je compte changer et en acheter une autre mais je voudrais une KINKY pour charlicie mais étant donné que j'ai la peua claire vous pensez que ca m'iarait ???? HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP REPONDEZ MOI !!!!!!!!

Merci Sasate, je suis très déçue aussi mais bon ça ira.

Sinon, punaise les filles. je viens de recevoir mon colis de HD et j'ai payé la fameuse taxe 31.55 euros!!! pour une commande de 97 euros. je suis encore deg.

Le livreur qui m'avait déja livré m'a dit que c'est depuis septembre. c'est le gouvernement apparemment qui a décidé de resserer l'étau, sans doute parce que les caisses sont vides.

je lui ai demandé pour les colis venant de chine. il m'a dit qu'il ne savait pas mais que c'était probable que ce soit pareil.

aie j'ai rien payé pour ma commande faut dire je me suis demerdee pourque cela ne depasse pas 75$ sans frais de port biensure.
desolee pour toi Fedo

lol
Ben sa depend de toi quel couleur tu aime quel chaussure peut aller avec??
Quel couleur te vont bien?
Y'a tellement de tissu ma chére!!!

Ma puce je suis pas sur msn!
Sa beug tt l temps.
La teinture que j ai prise c'est brown sugar le numero je sais plus mais sur le packajing le modéle à une coupe courte pkoi toi aussi tu veux devenir rousse??
lool
Mais on verra bien demain mais sur le poste je t'ai dit d'aller voir chez fabio salsa

Bon les go je vais dodo je vous dit à demain mais puces dormez bien.
God bless'

Pfff 20 piges plus tard elle!! Lolll Non j'ai deja pris rdv dans un salon ce matin pour couper!! Mais pour la couleur je viens de me réveiller et quand je me suis regardé j'ai quiffé lollllll. Nan sérieux ça se fond avec ma couleur de peau c'est très jolie donc peut être les mèches vont aller faire un tour on verra. En tout cas ce matin ma lace est toujours sur ma tête lol.

Salut à toutes !

Bon moi j'en ai marre de ma lace car plus je la lave et plus j'ai l'impression qu'elle devient lisse !! En plus hier avant de me coucher je me coiffe et là j'ai un cheveux qui part mais je l'ai trouvé donc je l'ai regardé de plus près et figurez vous que le début du cheveux c'était du plastique et au fur et à mesure de la longueur c'était des cheveux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ken tu est démasqué !! mais bon pour l'instant ca va quand même !!!

Donc je compte changer et en acheter une autre mais je voudrais une KINKY pour charlicie mais étant donné que j'ai la peua claire vous pensez que ca m'iarait ???? HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP REPONDEZ MOI !!!!!!!!

Du plastique??
C'est pas noir au bout de la lace??

Il a bien plu sur moi un jour que j'avais ma lace sur la tête, collée avec la Davlyn. Elle ne s'est pas décollée! Elle tient très bien. Après j'ignore si on peut plonger dans la piscine, tête en bas sans souci. Moi j'aime bien cette colle. Seulement, elle brille un peu et ça ne me rassure pas qu'elle soit inflammable.

quand tu fais la combinaison avec la profex no shine elle ne brille pas
c'est ce que j'ai fais et je suis tres satisfaite du resultat
par ailleurs je trouve que le lace demange je ne peux pas tenir plus d'une semaine sans l'enlever et laver mes cheveux.

Salut à toutes !

Ui la kinky t'ira bien mais couleur marron et prend une straight kinky.

quand tu fais la combinaison avec la profex no shine elle ne brille pas
c'est ce que j'ai fais et je suis tres satisfaite du resultat
par ailleurs je trouve que le lace demange je ne peux pas tenir plus d'une semaine sans l'enlever et laver mes cheveux.

Je ne suis pas la seule donc!!

Et moi je viens de payer 46,55 dollars! pour une commande de 163 euros, snif.

vous aimez tenter le diable les filles vous etiez prevenu
la douane ne rit plus, les caisses sont vide d'ailleurs je me demande ou vous prenez l'argent (rire)
car depuis que je suis rentree de vacance en debut septembre mon facteur ne m'apporte plus que les courriers des impot taxe de ceci taxe de cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous aimez tenter le diable les filles vous etiez prevenu
la douane ne rit plus, les caisses sont vide d'ailleurs je me demande ou vous prenez l'argent (rire)
car depuis que je suis rentree de vacance en debut septembre mon facteur ne m'apporte plus que les courriers des impot taxe de ceci taxe de cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourtant moi j'ai rien recue pour ma lace!!!

Aufete bonjour les filles comment allez vous?
Coucou Ruthy n'oublie de mettre la photo please. moi aussi je porte du 4 et on me dit que cela me va car ca fond avec la couleur de ma peau mais cela n'empèche que tu peux faire juste des reflets très legers par la suite.

Retour