1ere pose chablon!!!

soss25

Membre Actif
cocuou a toute je viens de faire ma premiere pose au chablon sur moi meme j aurais aimer savoir ca que vous en penser c est pas super un peu de papatte mais je suis quand meme contente pour une premiere c est un peu epais quand meme mais beaucoup moins que mes poses precedente!!!
dites moi vraiment ce que vous en penser que je puisse corriger mes erreurs svp les filles
merciiiiiiii

Pièces jointes

• DSCN0951.jpg
    DSCN0951.jpg
    41.8 KB · Affichages: 71
  • DSCN0958.jpg
    DSCN0958.jpg
    59.6 KB · Affichages: 84
  • DSCN0949.jpg
    DSCN0949.jpg
    52.3 KB · Affichages: 82
  • DSCN0953.jpg
    DSCN0953.jpg
    34.7 KB · Affichages: 74
Re : 1ere pose chablon!!!

les pros t'en diront surement plus !
mais moi je trouve çà très jolie!

Coucou Sonia,
Les chablons , je n'ai encore jamais fait donc je ne saurais exactement te renseigner sur ta pose, mais cela m'a l'air pas mal du tout pour une première, juste comme tu le dis, limage des parallèles.
Bonne continuation, bonne journée

Coucou Sonia,
Les chablons , je n'ai encore jamais fait donc je ne saurais exactement te renseigner sur ta pose, mais cela m'a l'air pas mal du tout pour une première, juste comme tu le dis, limage des parallèles.
Bonne continuation, bonne journée
merci mais je trouve qu en vrai c est plus jolie que les fotos elle font tous ressortir les defauts:ouin:moi c etais la premiere mais c etais long surtout pour la mains droite j ai mis au moins 4h30 enfin je suis pas trop decu du resultas mais bon j attend les critiques des pro:Dancing_wub:

tu voulais des critiques de pro alors j'osais pas donner mon avis, je suis pas pro!!!
Tu l'as dit toi même la pose est un peu épaisse sinon c'est super pour une première!!!!!!

moi je dit bravo pour une 1er au chablon car c'est pas evident
juste le sourire qu n'est pas pareil partout

bisous

tu voulais des critiques de pro alors j'osais pas donner mon avis, je suis pas pro!!!
Tu l'as dit toi même la pose est un peu épaisse sinon c'est super pour une première!!!!!!
c est pas grave si tu n es pas pro tu es douer dans la pose c est pareil:Dancing_wub:lol!!!!!!!!oui c est encore epais mais c est dur de faire tres fin.j ai du mal en plus quand tu mets ta construction au bout c est obliger que ca fasse une epaisseur!mais comment vous faittttttttteeeee!!!lol

c est pas grave si tu n es pas pro tu es douer dans la pose c est pareil:Dancing_wub:lol!!!!!!!!oui c est encore epais mais c est dur de faire tres fin.j ai du mal en plus quand tu mets ta construction au bout c est obliger que ca fasse une epaisseur!mais comment vous faittttttttteeeee!!!lol
quand tu fais ta construction tu passes ton pinceau sur la french pour ne laisser qu'une fine couche, sinon tu limes!!!!

kikou

moi je trouve ça pas mal pour une première pose au chablon!!!!!

pour une prmiere chablon c est vraiment bien
tes defaut tu les as vu donc tu sais ce qui te reste a faire pour la prochaine

c'est tres bien bravo pour une premiere c'est super , pour la deuxieme tu sauras les points sur lesquels tu devras faire attention , bisous!!!

c'est tres bien bravo pour une premiere c'est super , pour la deuxieme tu sauras les points sur lesquels tu devras faire attention , bisous!!!
je te remercie ca me fais tres plaisir !!!les points sur lesquel je doit faire attention je les connais mais j ai du mal a le faire limer les paralleles j y arrive d un cote et pas l autre je lime trop et je casse l angles et l epaisseur pas evident!!!lol
mais bon je suis quand meme contente car d habitude mes poses sont beaucoup plus epaisse que celle la mais a force je vais y arriver je decourage pas j ai peut etre mis 4h30:ouin: mais je suis pas tro decu du resultats ca va rentrer a force et le chablon c etais ma premiere et la mains droite pas evident enfiin en tout cas merci

mais tu peux etre contente de toi!!!!!bisous
entrainement , entrainement!!!

Retour