Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et sinon ton probleme de queue de cheval?
ta fais plusieurs couches de colles pour que la colle tienne ?

Salut les filles,

j'ai une bonne nouvelle g démélé ma lace et elle est sur ma tete.j'ai perdu beaucoup de cheveux mais jlai récupéré OUF.

Bisous à toutes

Salut les filles,

j'ai une bonne nouvelle g démélé ma lace et elle est sur ma tete.j'ai perdu beaucoup de cheveux mais jlai récupéré OUF.

Bisous à toutes
helloooo
contente pourtoi (que tu peux au moins la reporté ca c'est deja tres bien !! )
ta fais quoi? le micro onde ou le bleach bath?

et sinon ton probleme de queue de cheval?
ta fais plusieurs couches de colles pour que la colle tienne ?

euh on va dire plus ou moins ca va..
avc plusieurs couches de colles ca tien une journée en queue...
mais franchement ca craint pke il suffit ke je tire trop et ca se barre et qd t dehors c pas pratique dc jevite de faire des queue...

dailleurs en parlant de colles jattend charlicie qui doit mpen envoyer trois et la jen ai serieusement bsoin pque marre de faire des poses ts les matins avc la safegripe!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

charlicie....

G fais les 2 c t galère mais enfin g réussi maintenan j'atten mon argen pour en commander d'autres

le sdeux carrément? l'ammoniaque ca se trouve facilement?

et ca va ta lace est pas trop dé..dé... détouffue lol?tu dis avoir perdue beaucoup de meches :s

Oui les deux mais la tulle s'est un peu déchirée l'ammoniaque tu l'achète en grande surface

ta acheté quoi exactement? purée la tulle s'est déchiré :s !!

normalement c'est sur les longueurs, j'pense qu'il fallait pas trop toucher la tulle, nan? =s
et c'est un produit ménager en particulier ou il y a vraiment un produit AMMONIAQUE, que tu as pris?

euh on va dire plus ou moins ca va..
avc plusieurs couches de colles ca tien une journée en queue...
mais franchement ca craint pke il suffit ke je tire trop et ca se barre et qd t dehors c pas pratique dc jevite de faire des queue...

dailleurs en parlant de colles jattend charlicie qui doit mpen envoyer trois et la jen ai serieusement bsoin pque marre de faire des poses ts les matins avc la safegripe!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

charlicie....

pourquoi ne pas refaire une nouvelle commande hairdirect?
moi je vais bientot faire la mienne vu qu'il reste deux semaines. faut faire les préparations pour l'arrivée du bébélace ^^

normalement c'est sur les longueurs, j'pense qu'il fallait pas trop toucher la tulle, nan? =s
et c'est un produit ménager en particulier ou il y a vraiment un produit AMMONIAQUE, que tu as pris?

De toute façon c''st une erreur que je ne ferai plus avec mes prochaines laces c clair

coucou les filles comen alé vou ce soir ? Sa fezé lonten !
J'ai acheté une lace light Yaki récemment chez Holly en stock - couleur 2/4/6 mélangé uniformément sa donne une couleur 3 ( plu foncé ke le 4 mais plu claire ke le 2) - le cheveu est très light je trouve c entre du silky é du yaki - c du light yaki mais j'ai l'impression kel é plus du côté silky

J'compte me faire une coupe chez le coiffeur. C'est d 18 pouces el ma couté 150 euros env. avec lé fré de por

Moi aussi ils m'ont raté 2 fois et mon homme les a appelés pour leur demander de me livrer au boulot mais le phone est payant.
Tu le veux tjrs pcq moi ils m'ont laissé un vais de passage et me livrent lundi

Merci choco,j'ai finalement trouvé le numéro je vais les appeler lundi, apparement ya une taxe qui m'attend j'ai la rage, pourtant ma commande faisait que 60 euros frais de port inclus.:atog:

mimi11, le phone est le 0821233877(0,12euros/mn + surcout éventuels selon opérateurs)
voilà j espère que ça va t'aider
je prie pour ne pas payer la fameuse taxe

Merci choco, moi je vais appeler avec le tel de mon taf. si tu veux, je peux appler pour toi, il suffit de me laisser ton numéro de suivi par mp.
Sinon, pour la taxe , attend toi au pire :31-oops-sorry:

J'ai acheté une lace light Yaki récemment chez Holly en stock - couleur 2/4/6 mélangé uniformément sa donne une couleur 3 ( plu foncé ke le 4 mais plu claire ke le 2) - le cheveu est très light je trouve c entre du silky é du yaki - c du light yaki mais j'ai l'impression kel é plus du côté silky

J'compte me faire une coupe chez le coiffeur. C'est d 18 pouces el ma couté 150 euros env. avec lé fré de por

hello tat lau how are you !! t'es super belle :)
justmeent on se demandait combien de frais de comissions tu avais payé à la poste pour le transfert de western union?
sinon la light yaki d'holly c'est celle que tu as mise en photo? tu fais toujours la combinaison wig cap + glam bronze??

LAura tu m'enerves trop avec ttes tes laces !!!!
j'suis trop jalouse grrr!!!

Merci choco,j'ai finalement trouvé le numéro je vais les appeler lundi, apparement ya une taxe qui m'attend j'ai la rage, pourtant ma commande faisait que 60 euros frais de port inclus.:atog:
aie aie aiiiie !! c'est ta commande hair direct?!

Retour