question vite vite pour midi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sév

Super experte
salut les filles j'ai besoin de refaire un ongle à une cliente en même temps elle me demande si c'est posible de lui refaire sa french plus basse pour la repousse.
cela fait qu'une semaine que j'ai fais sa pose et elle a cassé son ongle en 2 en portant un truc

est ce que pour gagner du temps car elle n'a qu'une heure de temps de diner
je ne pourrais pas le refaire en acrylique et mettre la finition au dessus????

mercu de me répondre rapidement

merci merci!!!!!

Re : question vite vite pour midi

danc pour un sisteme C il vaut mieux peut etre limerun peut la french pas besoin de l'efacer, est remetre du gel blanc par tout pas seulement la ou il manque, si non ca se verais quant meme le rafistolage, puis finition! attention meme si tu vas limer un peut la french pour retirer du volume, depolit tout l'ongle quant meme!

attend quant meme des autres avis!

si j'ai bien compris tu dois refaire un ongle et tu prefererais le refaire en acrylique pour gagner du temps plutot que refaire avec du gel c'est ca ?

Non je crois qu'elle voulait faire le blanc à la peinture plutot...

Moi je trouve ça pas terrible les french en peinture, on voit les traits et tout ça, tu vas plus galerer a faire un sourire et tout avec.

La meilleure solution c'est de limer un peu le bout pour ne pas avoir d'épaisseur sans devoir tout enlever, garde ton ancienne french en dessous et repasse juste une petite couche sur l'intégralité en la remontant un peu. Puis finition. Si t'as peur qu'elle abime sa french avec un coup ou autre, si tas le temps biensur, passe juste une finde couche de construction avant ta finition pour assurée la tenue

non il y a un ongle à refaire en entier et pour les autres je voulais dépolir mais au lieu de refaire la french au gel qu'il faut plus de temps la refaire à la peinture acrylique!

des suggetions????

non il y a un ongle à refaire en entier et pour les autres je voulais dépolir mais au lieu de refaire la french au gel qu'il faut plus de temps la refaire à la peinture acrylique!

des suggetions????

Ben oui, c'est ce que je disais ^^

Comme tu veux, moi j'ai essayé et le résultat était désastreux. QUoi qu'l en soit, je te déconseille de seulement "dépolir" et poser la peinture, parce qu'après y refaudra une couche de finition et ta cliente va se retrouver avec des ongles méga épais

Comme tu veux, moi j'ai essayé et le résultat était désastreux. QUoi qu'l en soit, je te déconseille de seulement "dépolir" et poser la peinture, parce qu'après y refaudra une couche de finition et ta cliente va se retrouver avec des ongles méga épais

merci tu as raison je vais essayer de faire vite car retirer son vernis (car mde remets du vernis tout le temps et pas un peu puis poncer, dépoussiérer, faire la french les décos et la finition je doute qu'une heur soit assez!

à moins que je fasse une déco qui comble sa french et qui soit class en même temps qu'en pensez vous?

j'ai pas l'impression que le résultat va être "pro", à mon avis ce n'est pas une bonne idée, généralement les trucs à la va-vite ne donnent que des catas ...
En ce qui concerne la peinture pour faire la french ... drôle d'idée aussi, le résultat ne va pas être très propre

j'ai pas l'impression que le résultat va être "pro", à mon avis ce n'est pas une bonne idée, généralement les trucs à la va-vite ne donnent que des catas ...
En ce qui concerne la peinture pour faire la french ... drôle d'idée aussi, le résultat ne va pas être très propre

Je sais bien, je lui ai fortement déconseillé puis expliqué comment fallait faire mais elle veut faire comme ça, alors autant la conseiller un max meme si je pense que ça va etre une cata

Je sais bien, je lui ai fortement déconseillé puis expliqué comment fallait faire mais elle veut faire comme ça, alors autant la conseiller un max meme si je pense que ça va etre une cata

ok les filles je vais dépolir la french la redescendre et faire deux ou trois déco au gel alors un énorme bisou à toutes

pourtant pour les french çà ce fait je l'ai lu sur le site!

ok les filles je vais dépolir la french la redescendre et faire deux ou trois déco au gel alors un énorme bisou à toutes

pourtant pour les french çà ce fait je l'ai lu sur le site!

Oui mais faut etre entrainée !!! Faut l'avoir fait sur un doigt en plastique pas mal de fois avant !!! Une première sur une cliente c'est pas une bonne idée.. Elle va pas te faire de pub et tu risque meme de l'inciter a aller voir ailleur

Je viens aux nouvelles... tu as opté pour quelle solution du coup ? tu as eu assez de temps ?

bises

Je viens aux nouvelles... tu as opté pour quelle solution du coup ? tu as eu assez de temps ?

bises

non, j'ai pas eu assez de temps et ses ongles étaient encore dégeu!
je sais pas faire mieux j'ai masqué et les commentaires des filles m"'ont tué!

en tout cas je fais partie de ses gens qui n'avance pas en étant critiquée!

d'ailleurs je vais en faire un post!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour