j ai un gros probleme quand je pose mes tips

j ai regarde tous les pas a pas du forum,mais malheureusement j ai toujours ce probleme a la pose de mes tips sur 10 doigts je vais toujours faire au mieux une boulette au pire au moins 3....je les colle mals,portant lors de ma formation j y arrivais tres bien....merci a vous les filles de me venir en aide,parce que je desespere......en plus j ai un autre souci,je me sers du gel que j ai recu lors de ma formation et se gel fait tres mal sous la lampe uv ma formatrice disait cela fait mal c est que ce gel est bon....je pense que les filles qui me prettent leurs mains vont fuir tellement il fait mal je les essaye tant as les larmes aux yeux....alors je cherche une autre marque,pas trop cher et qui se travaille bien.....merci les filles de me lire et eventuellement de m aider

Re : j ai un gros probleme quand je pose mes tips

coucou alors tu as suivit quand ta formation peu etre ne te suvient tu pas de la pose du tips demande a aller revoir peu etre .Sinon pour le gel qui brule il y en a beaucoup comme ca moi j'utilise la marque onglerie le constructor brule et le easy 2 non enfin ca depend des gens ...tu utilises quel marque

j ai regarde tous les pas a pas du forum,mais malheureusement j ai toujours ce probleme a la pose de mes tips sur 10 doigts je vais toujours faire au mieux une boulette au pire au moins 3....je les colle mals,portant lors de ma formation j y arrivais tres bien....merci a vous les filles de me venir en aide,parce que je desespere......
tu dois les placer en les fesant aller comme une bacule pour chasser les bules d'air et bien coller l encoche au bout de ton bord libre de l ongle pas besoin de te depecher comme une folle la colle n agira que une fois l air parti

en plus j ai un autre souci,je me sers du gel que j ai recu lors de ma formation et se gel fait tres mal sous la lampe uv ma formatrice disait cela fait mal c est que ce gel est bon...

rien avoir que si cela fait mal que c bon

par certain gel sont moins douloureux que d autre cela depend des marques
le mien chauffe aussi

dis a ta cliente qu'a la moindre douleurs quelle ressorte un peu la main et quelle la replace apres
surtout ne pas jouer au dur et la laisser

.je pense que les filles qui me prettent leurs mains vont fuir tellement il fait mal je les essaye tant as les larmes aux yeux....alors je cherche une autre marque,pas trop cher et qui se travaille bien.....merci les filles de me lire et eventuellement de m aider

moi j ai les nouveau qui qui vont super bien qui casse plus que rarement mais ils chauffent un peu aussi

j ai fait ma formation il y a seulement un mois,le geste que je fais est le meme qu avant,je fais toujours une connerie j en ai marre

coucou Laurence
Quel est exactement ton problème pour coller les tips ?
Si tu y arrivais bien en formation, çà devrait revenir,
le tout est de ne pas faire de bulle d'air en dessous.
En ce qui concerne ton gel,
apparemment il brule de trop,
je ne rencontre pas ce genre de souci avec les gels que j'utilise (marque professionails et star nails" ou ca chauffe juste un peu .

desolé je ne connais pas cette marque

coucou isabelle je fais des bulles d air cette chose atroce qu il ne faut surtout pas faire du coup j ai peur d en coller

merci les filles d avoir pris du temps pour me repondre la marque de mon gel c est nouveau nail

c la marque que j utilise

une fois que la main de ta cliente est sous la lampe tu compte 4 et tu lui fais retirer
tu attend un peu et hop elle replace et c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bonjour Laurence
tu peut utiliser aussi le gel de ongle 24 qui ne chauffe pas ,mes clientes en sont contentes et moi aussi
Pour tes tips c'est comme isa
Bon courage

Coucou miss,
c'est quoi ton souci avec les tips? devellope on pourra sans doute t'aider...

Pour nouveau nail j'ai le soft pink (je crois que c'est ça) et je n'en suis pas satisfaite autant sur la tenue que sur l'inconfort sous la lampe... mais ça n'engage que moi.

Aprés effectivement certains gels brulent, dans ce cas, je mets 3 secondes sous la lampe, je sors le doigt 3 secondes et je renouvelle comme ça 3 fois de suite aprés en prncipe ça ne chauffe + donc tu peux finir la catalysation.

Ls gels onglerie be sont tops et pas chers (ceuxque j'utilise dailleurs)certains brulent d'autre moins voir pas selon la sensibilité de chacune..

voiloù
Bizzzzzzzz

je fais la bascule avec le tips et j ai des bulles y en sa va et d autre pas et quand c est colle c est colle

je me dis que si je ne savais vraiment pas les mettre je les raterais tous mais non au maximum c est trois mais c est trois fois trop je ne sais plus comment m y prendre

Si tes tips ont des encoches c'est dans cet espace que tu dois mettre ta colle, si c'est des cut out, tu en mets sur le bout du tips...

si tu n' en rate que certains je pense que est le dosage de la colle qui te fait défaut...

Retour