Reproduction de "blanc, gris, noir"

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Coucou les forumeuses!:biggrin: alors je sais pas si j'ai posté au bon endroit, donc si c'est pas bon vous pouvez le déplacer.
Donc j'ai essayer de reproduire un make up que Sala avait poster, sur le thème blanc, gris, noir. Donc je voulais savoir si je me suis bien débrouillée ou pas? voilà. Biensûr Salwa ton avis m'interesse aussi :drunkparty:

4f1cf3d9397ff89ec0acc13adef54b36.jpg

Re : Reproduction de "blanc, gris, noir"

Je ne suis pas du tout experte, mais c'est super beau ce que tu as fait !!

Wouhaou!!!! super beau!!:clap3:
j'aurais juste fondu un tout petit peu plus, mais ce n'est que mon avis!:)

trés jolie juste estompe plus le degradé du noir au blanc car sa te fait une tite cassure

Oui pour le fondue je suis daccord avec vous les filles, je me disait aussi que ça faisait une démarcation. Merci pour vos avis

pareil que les filles...Moi j'aurais estompé un peu plus la démarcation mais sinon c'est super zoli, bravo !!!

MA GNI FI QUE ! Tres belle reproduction et tu es splendide !

Merci les filles comme ca la prochaine fois je ferai bien attention a estomper corectement hihi

pareil, un chouillia de degradé en plus!
et tu peut aussi allnger la pointe de tes sourcils avec ton crayon!
ca fait classe sur toi car tu est matte de peau!!!

tres jolie mariée en plus félicitation ;)

je peux que me joindre au fille, je suis loin d'être experte mais je trouve que ça te va super bien, tu es doué aussi . peut être qu'un jour moi aussi j'y arriverais un peu

je peux que me joindre au fille, je suis loin d'être experte mais je trouve que ça te va super bien, tu es doué aussi . peut être qu'un jour moi aussi j'y arriverais un peu

Je peux te dire que je commence à y arriver grace aux conseils de Salwa que je vois des fois par ci par là, ou avec les vidéos Youtube, ca aide vraiment beaucoup.:ardisson:

Merci à toutes pour vos commentaires. Je suis loin d'être une pro aussi mais je vois qu'avec de l'entrainement ben ca avance quand même ^^:h a w k:

salut
c'est super beau quel es la couleur de ton gloss stp merci

Merci. Alors c'est pas un gloss que j'ai, c'est un rouge à lèvre plein de petites paillettes de la marque "Sephora", la couleur je ne serai te la dire exactement mais son numéro c'est "S22".

Et bien moi je préfère largement ta version, aussi bien au niveau de la forme au coin externe que je trouve parfaite et de la proportion blanc/noir que tu as très bien dosé

Et bien moi je préfère largement ta version, aussi bien au niveau de la forme au coin externe que je trouve parfaite et de la proportion blanc/noir que tu as très bien dosé

Cool que tu préfères la mienne! c'est gentil :flower:. Hihi ça me fait plaisir :30-niceeyes:

Super joli maquillage ! Les couleurs te vont magnifiquement bien !
Je ne suis pas experte donc je ne me permettrais pas de te donner des conseils, mais j'adore ! :thumbup::thumbup::thumbup:

Retour