Reproduction de "blanc, gris, noir"

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Coucou les forumeuses!:biggrin: alors je sais pas si j'ai posté au bon endroit, donc si c'est pas bon vous pouvez le déplacer.
Donc j'ai essayer de reproduire un make up que Sala avait poster, sur le thème blanc, gris, noir. Donc je voulais savoir si je me suis bien débrouillée ou pas? voilà. Biensûr Salwa ton avis m'interesse aussi :drunkparty:

4f1cf3d9397ff89ec0acc13adef54b36.jpg

Re : Reproduction de "blanc, gris, noir"

Je ne suis pas du tout experte, mais c'est super beau ce que tu as fait !!

Wouhaou!!!! super beau!!:clap3:
j'aurais juste fondu un tout petit peu plus, mais ce n'est que mon avis!:)

trés jolie juste estompe plus le degradé du noir au blanc car sa te fait une tite cassure

Oui pour le fondue je suis daccord avec vous les filles, je me disait aussi que ça faisait une démarcation. Merci pour vos avis

pareil que les filles...Moi j'aurais estompé un peu plus la démarcation mais sinon c'est super zoli, bravo !!!

MA GNI FI QUE ! Tres belle reproduction et tu es splendide !

Merci les filles comme ca la prochaine fois je ferai bien attention a estomper corectement hihi

pareil, un chouillia de degradé en plus!
et tu peut aussi allnger la pointe de tes sourcils avec ton crayon!
ca fait classe sur toi car tu est matte de peau!!!

tres jolie mariée en plus félicitation ;)

je peux que me joindre au fille, je suis loin d'être experte mais je trouve que ça te va super bien, tu es doué aussi . peut être qu'un jour moi aussi j'y arriverais un peu

je peux que me joindre au fille, je suis loin d'être experte mais je trouve que ça te va super bien, tu es doué aussi . peut être qu'un jour moi aussi j'y arriverais un peu

Je peux te dire que je commence à y arriver grace aux conseils de Salwa que je vois des fois par ci par là, ou avec les vidéos Youtube, ca aide vraiment beaucoup.:ardisson: