Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je te jure qu 'ils disent "non traités" mais c sur kil a du se passer des tas de choses du stade de la tete de l'indou à la perruque :s

hihihi jim est moins cheeeeeeer ^^v

hey salut les filles. C'est vrai que Jim est moins cher. Les laces de Jim sont belles (D'ailleurs j'en ai reçu une de lui avant hier, très belle yaki et j'ai pas payé de taxe hi hi hi) en vrai mais sur leur site elles ne sont pas mises en valeur.Mais bon, c'est connu, les chinois peuvent tout copier. je lui ai d'ailleurs envoyé la tof de la Vixen de Sassylacewigs pour qu'il en fasse une (toujours pour une copine !!!). Je vous dirais. Jim m'a dit qu'il lui fallait une semaine pour la faire. Il se servent d'une silky straight simple et la traite pour faire les boucles.

Sinon, Avis a celles qui ont commandé avec moi chez Ckhairs et qui s'inquiètent pour leur commande. ces rats morts n'ont posté la commande qu'hier. je suis deg. J'appelle demain pour savoir si elle est arrivé.
Pour ne pas que vous vous inquiétiez de trop (style fedo nous as racketté hi hi hi, on sait jamais :biggrin:), voici copie du mail qu'ils m'ont envoyé.

Pièces jointes

Cependant il est certain qu'ils ont les memes caractéristiques : ce qui me plait comme me déplait dans certains cas : Ils bouclent à l'eau :)
Avec l'humidité ils gonflent :(
On peut les laver, les shampoigner, les lisser au fer ils redeviennent pareil ! :)

hey salut les filles. C'est vrai que Jim est moins cher. Les laces de Jim sont belles (D'ailleurs j'en ai reçu une de lui avant hier, très belle yaki et j'ai pas payé de taxe hi hi hi) en vrai mais sur leur site elles ne sont pas mises en valeur.Mais bon, c'est connu, les chinois peuvent tout copier. je lui ai d'ailleurs envoyé la tof de la Vixen de Sassylacewigs pour qu'il en fasse une (toujours pour une copine !!!). Je vous dirais. Jim m'a dit qu'il lui fallait une semaine pour la faire. Il se servent d'une silky straight simple et la traite pour faire les boucles.

Sinon, Avis a celles qui ont commandé avec moi chez Ckhairs et qui s'inquiètent pour leur commande. ces rats morts n'ont posté la commande qu'hier. je suis deg. J'appelle demain pour savoir si elle est arrivé.
Pour ne pas que vous vous vous inquitiez de trop (style fedo nous as racketté hi hi hi, on sait jamais :biggrin:), voici copie du mail qu'ils m'ont envoyé.
coucou fedo, comment va??
ça faisait un bail

Pour ne pas que vous vous vous inquitiez de trop (style fedo nous as racketté hi hi hi, on sait jamais :biggrin:), voici copie du mail qu'ils m'ont envoyé.
ohé belle fedo ravie de voir que tu vas mieux; pour la commnde no soucy.

Coucou les filles je vois que c'est animé today
je vends mes proflex no shine parce qu elle ne colle pas du tout sur moi, alors pas du tout. 2 paquets a 15 euros
ils sont a 15 euros le paquets chez beauty
vous faites une affaire

Moi aussi mes proflex no shine tiennent moyen sur moi. mais je vais les garder pour les coups durs.

moi j'avais teint ma lace en noir pcq le 1b de rex, ...:nawouak:
ça l'a bient teint mais la couleur est aussi vite partie
en fait a chaque shampoing

oui ça devrait tenir une coloration qd meme, a moins que nous le faisions mal

ça dépend peut être du produit pris non!! Certaines colorations sont ton sur ton c'est a dire qu'elles partent au fur et a mesure des lavages.
Peut être aussi qu'ils rajoutent du silicone sur les cheveux ce qui empêche le produit de rentrer puisue ça gaine le cheveu.

coucou fedo, comment va??
ça faisait un bail

Eh la soeur, on est là, je vous suis mais je suis trop naz pour intervenir et puis quand je viens je peux plus partir ( :drolleyes: tellement accro au forum !!! lol).

Tu es vraiment jolie. Ta fille te ressemble beaucoup, elle est très belle aussi.

Cependant il est certain qu'ils ont les memes caractéristiques : ce qui me plait comme me déplait dans certains cas : Ils bouclent à l'eau :)
Avec l'humidité ils gonflent :(
On peut les laver, les shampoigner, les lisser au fer ils redeviennent pareil ! :)

Non mais c'est normal. Quand tu as des cheveux noirs tu ne peux pas simplement les teindre en général tu dois passer par une decoloration. Enfin les cheveux noirs pas black car moi cheveux noirs ou pas j'ai toujours teint mes vraies cheveux sans problème.

Moi aussi mes proflex no shine tiennent moyen sur moi. mais je vais les garder pour les coups durs.

ça dépend peut être du produit pris non!! Certaines colorations sont ton sur ton c'est a dire qu'elles partent au fur et a mesure des lavages.
Peut être aussi qu'ils rajoutent du silicone sur les cheveux ce qui empêche le produit de rentrer puisue ça gaine le cheveu.

Eh la soeur, on est là, je vous suis mais je suis trop naz pour intervenir et puis quand je viens je peux plus partir ( :drolleyes: tellement accro au forum !!! lol).

Tu es vraiment jolie. Ta fille te ressemble beaucoup, elle est très belle aussi.
c'est pcq ru n'as pas vu son père que tu trouves qu elle me ressemble.
moi, mes proflex, franchement, ça ne tient que dalle sur moi, là je suis avec la davlyn devant et la super tape derrière c'est cool
dis moi fedo, comment tu maintiens des boucles sur la lace, a part mousse a boucler
donnez mou d autre idée les filles
et le kit de blanchiment, j'ai la frousse!!!!!!:frown:

Non mais c'est normal. Quand tu as des cheveux noirs tu ne peux pas simplement les teindre en général tu dois passer par une decoloration. Enfin les cheveux noirs pas black car moi cheveux noirs ou pas j'ai toujours teint mes vraies cheveux sans problème.

Tcho!! c'est ça même!! c'est pour ça que j'ai demandé a Mailiss quelle était la couleur de coloration qu'elle avait prises.

Pour colorer les cheveux noirs, il faut décolorer dabord sinon ça prend pas.

Au passage Coucou ruthy, tu vas bien?

c'est quoi comme couleur que tu as pris Mailiss?

coucou sasate, ça va mieux merci. et toi?

Le probleme (si on peut appeller sa un probleme) est que ma lace est de couleur 1 B, la coloration ke j'ai utiliser pour testé sur une mèche était blond très très clair cendré. j'aurais espérer au moins des reflets chatain:s

Oui c clair mes vrai cheveux aussi.Mais tu as raison il faut passer par une decoloration mais j'ai peur que ca abime la lace..:s

J'ai laissé plus d'une heure sa ma blazé lool
( c ta fille sur la photo ? trop mimi (k))

La coiffeuse me l'avait dit ça et je l'avais écrit sur le forum!!!! On peut essayer tant qu'on veut de teindre nos laces foncé on y arriera pas faut les décaper avant et ça abime le cheveux.

Retour