Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

proflex no shine, vapon no tape liquid, davlyn, topsol et ...c'est tout ^^

oui c'est réparti juste a coté de mes sourcils. exactement comme pretty. mais ca va ca ne fait pas énormément a épiler(je mapretais a enlever 2 cm mais heureusement que j'ai vu mimi qui m'a conseillé et finalement ca ne sera qu'a peine pas plus d'un 1cm de hair line.)

:night:

tas acheté la cire veet??

tas acheté la cire veet??
nan pas encore il me reste
acheter un collant pour faire une wig cap
acheter un autobronzant,
et acheter la cire !!
d'ailleurs tu m'avais dis que tu l'avais ou pour env. 5€(au lieu des 10€ que j'avais vu a geant) tu peux me dire ou please ?

nan pas encore il me reste
acheter un collant pour faire une wig cap
acheter un autobronzant,
et acheter la cire !!
d'ailleurs tu m'avais dis que tu l'avais ou pour env. 5€(au lieu des 10€ que j'avais vu a geant) tu peux me dire ou please ?

javais di a carrefour...

jsusi daccord avec toi Ruthy, les faux seins c'est moche et pas naturels,
en plus je trouve que c'est chaud d'avoir faux cheveux, faux ongles et faux cils (pour certaines) et faux seins??? Ya plus rien de vrai sur nous apres
En plus celles qui commencent, finissent par un engrenage, ca commence comme ca et ca continue avec les fesses , liposucion, lifting, enfin j'abuse peut etre un peu mais j'ai remarqué que les gens qui commencent ne s'arretent plus, on est jamais satisfaites

C'est clair !!! la dernière fois j'ai vu une fille comme ca :

faux cheveux, faux yeux, faux ongles, faux sourcils, maquillage horrible bref.....

Mdrrr j'imagine que tu parles de mon blog alors je te dis merci c'est gentil de ta part.

Oui mdr j parlais d toi g ecri trop vite donc g pa mis ton prénom maisj parlais bel et bien d toi ...:30-niceeyes: Vous etes tro beau

je fais une 90/95 D, le seul point positif c ke mes seins tiennent bien pour leur taille.
Mais je flippe, je ne sais pas à koi ils vont ressembler apres une grossesse par exemple

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

lol moi c'est la taille que je fais actuellement. Je faisais du 90C et là je fais du 90D.

Arrêtez , arrêtez, arrêtez... :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Nicooouurrr, où es tu?? et ce blanchissement???
j'ai besoin de savoir

grosse deception chococity
franchement je suis degoutée
ma lace actuellement a deux couleurs le produit a penetré, a eclairir plus de longueur qu'il n'en fallait c'est tres moche je suis dont obligee de colorer ma lace en noir pour regler le probleme. peut etre j'ai attendu tres longtemps j'en sais rien. voila faites attention.

C'est clair !!! la dernière fois j'ai vu une fille comme ca :

faux cheveux, faux yeux, faux ongles, faux sourcils, maquillage horrible bref.....

de nos jours c'est tres difficile de voir une personne qui n'a rien de faux
moi j'ai des faux cheveux c'est tout pour le moment.

L' autre fois j'ai vu sur 100% mag une go ki s fezait injecter un produit dans les seins qui doublent leur taille en deux minutes et ces seins paraissaient trop naturel trop beau mais ça ne dure que deux ans...Après faut refaire et C'est sans douleur puisque sans chirurgie... Euh cependant c'est cher!!!
Moi j'aime bien les petits seins j trouve que les miens sont bien dessinés donc
voila j fais un petit 90B mais je les galbe et tout , je leur mets de jolies decolté (hihi)...

il me reste un collant a acheter le glam bronze et la cire a l'aloe vera a acheter (pour les baby hair :cry:) et les preparations seront fini ^^ !!

Courage !! tu avs etre toute belle après !!!!!!

En faites j'ai pas compris tu fais des études de quoi ???

:atog: Oh merde! Tu as laissé agir combien de temps? Il y avait écrit 30 minutes sur la boite. Moi j'ai pas eu ce probleme! J'avais tellement peur que j'ai respecté a la lettre la notice.
Mais bon c'est pas catastrophique, ca se verra plus avec la teinture noire... est ce que tes noeuds ont été bien blanchis eu moins???

grosse deception chococity
franchement je suis degoutée
ma lace actuellement a deux couleurs le produit a penetré, a eclairir plus de longueur qu'il n'en fallait c'est tres moche je suis dont obligee de colorer ma lace en noir pour regler le probleme. peut etre j'ai attendu tres longtemps j'en sais rien. voila faites attention.

Retour