Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je l'espere aussi si non 250euro est parti

Nan je pense qu'avec la teinture noire ça ira aussi ..

Et les filles questions perso:
Qui a déja utilisé le gel d'aloe Vera sur sa peau?
Je crois que Sysy Kymia oui...
Pouvez vous me dire les effets sur la peau et la marque que vous prenez??? ( a ce qu'il parait ça aurait des effets surprenants hihi)
J'essaie de me mettre au bio.. j'essaie..:61-hamburger:

salut mimi le blanchiment tu l as acheté ou stp et a combien

Je l'ai pas acheté , c'est mon vendeur de lace qui me la fournit car il a "oublié" de me blanchir les noeuds, mais ya la meme chose sur HD , la marque c'est jerom russel

je l'espere aussi si non 250euro est parti

AH OUI ... j'espère aussi.... ca me fait penser à mes 800 euros de perdu pour 15 jours de lace pfff

Bon je vous laisse je vais aller vomir de rageeeeeeeeeeeeeeee....

Nan je pense qu'avec la teinture noire ça ira aussi ..

Et les filles questions perso:
Qui a déja utilisé le gel d'aloe Vera sur sa peau?
Je crois que Sysy Kymia oui...
Pouvez vous me dire les effets sur la peau et la marque que vous prenez??? ( a ce qu'il parait ça aurait des effets surprenants hihi)
J'essaie de me mettre au bio.. j'essaie..:61-hamburger:

ah oui ?? ca m'interesse aussi !!

ah ah ah mdr pour le big mac :+1:

ca sert a quoi le gel d'aloe vera?

sms-sucks.gif

ah oui ?? ca m'interesse aussi !!

ah ah ah mdr pour le big mac :+1:

ca sert a quoi le gel d'aloe vera?

sms-sucks.gif

Ben le gel d'aloe vera est un produit naturel.
Il nourrit les cheveu, Il hydrate la peau , efface les taches, il a des effets anti-radicalaire( protege contre le soleil et ses méfaits), enleve les rides (hihi) EtC...
Ce serait un bon produit concentré et bio qui vaut mieux que plusieur sen pharmacie bourré de produit chimique...
Mais le souci est qu'il faut trouver Le bon Gel car y'en a plein de mauvaise qualité...
C'est un produit tellement naturel qu'il faut le conserver au frigo.
Moi j'ai acheté le mien sur un site ( il n'est pas génial donc je voulais savoir au bout de combien de temps on voit les effets car moi ça fait deux mois déjà...)

Il nourrit les cheveu, Il hydrate la peau , efface les taches, il a des effets anti-radicalaire( protege contre le soleil et ses méfaits), enleve les rides (hihi) EtC...
Ce serait un bon produit concentré et bio qui vaut mieux que plusieur sen pharmacie bourré de produit chimique...
Mais le souci est qu'il faut trouver Le bon Gel car y'en a plein de mauvaise qualité...
Moi j'ai acheté le mien sur un site ( il n'est pas génial donc je voulais savoir au bout de combien de temps on voit les effets car moi ça fait deux mois déjà...)

Ha ok c bon a savoir merci lou

ma kinky elle a 120% densité !!....
c'est bcp meme pour une lace normal,( a moins d'aimer avoir bcp de cheveux) j'espère que tu arriveras à la dépaissir, sinon demande à choco comment elle a fait

tres tres tres interessant.........:slut:

C'est clair !!! la dernière fois j'ai vu une fille comme ca :

faux cheveux, faux yeux, faux ongles, faux sourcils, maquillage horrible bref.....

de nos jours c'est tres difficile de voir une personne qui n'a rien de faux
moi j'ai des faux cheveux c'est tout pour le moment.

moi j'ai des faux cheveux, mais j'aime bien les artifices genre le maquillage et dans les make up il y aussi des faux cils. le truc c'est que je ne me maquille juste de crayon khol et quand j'vais en soirée je mets du mascara, mais je kiff regarder des videos de make up artists mais avoir un grosse trousse de maquillage et tout. mais je n'en ai strictement pas besoin.
sinon j'aurais des faux ongles juste pour paraitre moins négligé(les miens sont rongés jusqu'au sang)
donc sa fait faux cheveux et faux ongles..
aux states y a un truc qu'est tendance c'est .. les booty shots .. des injections dans les fesses pour avoir un booty encore plus gros qu'il ne l'ait. y a des filles qui sont décédés des suites car c'était pas fais par un pro donc elles se sont fais injectés n'importe quoi o_o .. y a meme des filles qu'acceptent de faire sa pour 30$ (normallement c'est 3000$ ) bonjour les complications apres..
bref. dans la catégorie des "faux" y a des filles qu'on pas de vraies fesses lol.

Courage !! tu avs etre toute belle après !!!!!!

En faites j'ai pas compris tu fais des études de quoi ???
Merci marie, j'espere ................ lol
je suis en 1ere L spécialité langues je compte apres mon bac entrer dans une école de communication pour taffer dans la presse écrite dans le domaine de la mode et aussi dans l'évenementiel.

ca yé j'ai commander ma 2eme lace yaki straight chez jim maintenant faut que j'attende 4 semaine et des brouettes
J'suis avec toi lynane !!!!! :drolleyes:4semaiiines !! il me reste 2semaines(ellese termine dans 1semaine et demi mais + les jours de livraison sa fait deux semaines ^^ )

salut les filles
sa se passe comment lorsqu' on veut commander les laces, je veux passer ma commande chez kim zhang ou un truc comme sa je ne sais plus son et son site en meme remp, il faut que je lui envoie l' argent avantqu' il face ma lace.

Et sinon, en cote d' ivoire il y a plein de filles qui se font gonfler les fesses c' est le BOBARABAAAAAAAAAAAAAA ATTITUDE Quoi.
Il y avait une coiffeuse dans le salon de coiffure ou je me coiffe qui c' étais fait gonflé les fesses c' était WAAAAAAOUUUUUUUU
jE N4 AVAIS JAMAIS VU SA ON AURAIT DIS UN GROS BALLON DE RUGBY mais quelque mois apres plus rien, je suis restée choqué

j'sais pas qui c'est kim zhang désolée :s !! dis donc y a plein de zhang.. tony zhang.. ken aussi il est zhang, nan ? lol hayana je connais pas de kim, mais je pense que tu parles de ken peut etre

Retour