Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Du 18"; mais c'est long quand même.Elle va même couper tellement que c'est long. Il est généreux. je l'avais dit a caramel. j'ai comparé avec la mienne et le 18" de jim avait presque la même longueur que mon 22" de Rex.
Et pourtant, on dit que Rex est généreux. ça veut dire que Jim est hypersupergénéreux alors; ben tant mieux:Dancing_wub:

nannn lol. je plaisante. mais c'est vrai que vous vous rencontrez, ça a l'air trop cool. y a une "intimité" (si j'ose dire) qui se crée et nous on se sent un peu exclue du groupe. mais......on arrive!!!
Abrico, prépare ton baluchon on fait une descente sur paris!!lol

Ouais, toi tu es à une heure de paris, tu peux venir quand tu veux:oster: pour abrico par contre, ça va être un peu difficile, non?

Et pourtant, on dit que Rex est généreux. ça veut dire que Jim est hypersupergénéreux alors; ben tant mieux:Dancing_wub:

Ben , je pensais que ça allait aussi mais comme j'ai du déja le dire, les mèches de Rex sont de longueur inégales. certaines plus longues que d'autres et quand tu regardes attentivement y a des mèches carrément courtes , style 3 à 4 cm. Et ça, ça craint!!

Oui lol. c'est le seul truc qu'on peut pas éclaircir. C'est vrai que la couleur de tulle varie selon les fabricants mais vraiment c'est bizarre, je trouve ça vraiment foncé pour du light brown. Enfin bon.
attends mais si light brown c'est foncé... dark brown cest quoi alors :frown:puree j'ai trop la poisse c'est bon c'est mort...

Ben , je pensais que ça allait aussi mais comme j'ai du déja le dire, les mèches de Rex sont de longueur inégales. certaines plus longues que d'autres et quand tu regardes attentivement y a des mèches carrément courtes , style 3 à 4 cm. Et ça, ça craint!!
bele fedo e reviens encore sur la couleur de la tulle est elle très claire de peau tatie pour que le medium soit trop foncé??

Ben plus de rex en tout cas; ma light yaki , ce sera chez jim, mais en custom. Au fait, comment as-tu trouvé la densité de la yaki que tu as commandé pour ta tante? J'ai peur des hairlines trop fournies de ces vendeurs chinois

Ouais, toi tu es à une heure de paris, tu peux venir quand tu veux:oster: pour abrico par contre, ça va être un peu difficile, non?

ouais je sais. je suis en mode déconne ce soir.je peux pas m'empecher de dire des bêtises.
ça m'arrive pas souvent. mais bon ça veut aussi dire que je suis fatiguée. donc je vais vous abandonner et me mettre au dodo. je vous souhaite une bonne nuit les filles. Gros bisous a toutes. et a demain si Dieu le veut.

attends mais si light brown c'est foncé... dark brown cest quoi alors :frown:puree j'ai trop la poisse c'est bon c'est mort...

moi ma tulle c medum et c marron normal un peu clair qd mm mais c exactement ma couleur !!!
et ca vien de chez ken dc si ca depend des vendeurs....

C'est claire je te laise imaginé 12h de vole en classe éco

j'hesite a venir cette hiver avec mes parent pour les faite

Non, on n'oublie pas les pseudo; sasate, c'est Sasate!

J'avou!!! Marie heureusement c'est bien marie et tat lau je dis laura à force de la voir loll.
Puis charlicie ben c'est charlicie hein lol je n'arrives pas à l'apeller par son prénom de toute façon.

ouais je sais. je suis en mode déconne ce soir.je peux pas m'empecher de dire des bêtises.
ça m'arrive pas souvent. mais bon ça veut aussi dire que je suis fatiguée. donc je vais vous abandonner et me mettre au dodo. je vous souhaite une bonne nuit les filles. Gros bisous a toutes. et a demain si Dieu le veut.

Oh mais déconne, déconne, belle Fedo, nous aimons quand tu déconnes, hihi. Oh la belle transition pour nous annoncer qu'elle nous lâche. Bonne nuit Fedo. A demain:heart:!

Ok mci belle fedo; aujourd'hui moi aussi j'ai vu Caramel(pour la 2efois) elle était avec sa petite fifille trop mignonne maman et fifille, elle sont très jolies toutes les 2.
moi aussi veut voir caramel avec son bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bele fedo e reviens encore sur la couleur de la tulle est elle très claire de peau tatie pour que le medium soit trop foncé??

Oui, elle est très claire de peau. limite métisse. c'est peut être pour ça que ça m'a paru foncé. mais même avant d'avoir posé (a la reception), j'ai trouvé que c'était foncé pour du light brown.

commence pas a t'affoler mistinguette, tu verras bien.
la première yaki que j'ai commandé chez Jim, c'était du medium et j'ai trouvé ça nickel.

En fait, je vais vous dire ce que je pense. je soupçonne Jim (puisque j'ai commané en stock) d'avoir mis une medium au lieu d'une light parce qu'il n'avait que ça en stock. déja que j'avais payé pour du 16 et il m'a dit que finalement il n'y avait plus donc il a mis du 18.
Bon après c'est peut être moi qui paranoite.:doctor:

Ben plus de rex en tout cas; ma light yaki , ce sera chez jim, mais en custom. Au fait, comment as-tu trouvé la densité de la yaki que tu as commandé pour ta tante? J'ai peur des hairlines trop fournies de ces vendeurs chinois

c'est une medium all oder. la densité est nickel. ce n'est pas trop fourni. ça fait très naturel.

moi ma tulle c medum et c marron normal un peu clair qd mm mais c exactement ma couleur !!!
et ca vien de chez ken dc si ca depend des vendeurs....

Oui, moi aussi ma tulle de Rex, c'est exactement ma couleur. Y a des jours ou je ne met même pas de colle devant et ça ne se voit pas tellement que ça se fond parfaitement.

J'avou!!! Marie heureusement c'est bien marie et tat lau je dis laura à force de la voir loll.
Puis charlicie ben c'est charlicie hein lol je n'arrives pas à l'apeller par son prénom de toute façon.
Ruthy, vous êtes trop beaux, ton homme et toi. Vous forcez l'admiration. Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur, avec votre petit Brady

Retour