Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi c'est surtout qu'elle est blanche car meme si une cole tient sur moi et doit etre visible je prefere m'abstenir
PUREEEEEEEEEE jen ai pris deux !:frown: si ca c'est vraiment trop visible et que en taponant c'est tuojours trop visible bah je la vendrais (jai recu deux paquets de proflex no shine)

Hééééé moi j'ai toute la collection gossip girl livre mais je n'aime pas la série car ce n'est pas pareil que dans le livre.
javoue je les ai tous lu
ruthy tu connais IT GIRL le livre ou c'est juste jenny celle aux gros seins!!?
sinon je ne connais pas la série sur tf1 toujours pas regardé juste 5 minutes et j'ai trouv ca trop nul..

Pour dans à peur pres 4 semaines
ok ! bon les filles on fait la reunion dans 5 semaines lol( ouai ruthy on te laisse une semaine pour te reposer parce que j'suis pressée j'aimerais trop voir ton petit =) ! :ange:)

Merci bcp nicour je connais ce site mais le truc c kon ma dit k'il ya bcp de frais a payer et k'il ya des probleme de douane. dc je voulais savoir si kelk'un avait des colles chez elle kel voudrais vendre.
Merci kan mm

les frais de port sont de 36$ limite ta commande a 50$ hors frais de prots t'aura pas la douane a payer et surtout les prix sont interessants sur ce site

les frais de port sont de 36$ limite ta commande a 50$ hors frais de prots t'aura pas la douane a payer et surtout les prix sont interessants sur ce site

Ah, c'est intéressant à savoir; donc si j'ai une commande de 80$ frais de port compris, j'échappe aux frais de douane; je ferai attention la prochaine fois.

Retour