Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonne nuit LITA et coucou Sasha, tu nous a manqué !
faut pas disparaitre comme ça hein ?
Cool que tu soit parmi nous
j'suis crevée aussi je te laisse bizou mwassi kitiko !!

Ouui fedoo je vais bien contente de vous retrouvez!!!
J'arrive tt le monde va retrouvée morphée mais bon tu me diras j'arrive tard un peu qd même lool

Oui tu arrives au moment ou tout le monde pars. d'ailleurs moi aussi je m'en vais il est bientôt deux heures. Bisous et a demain mistinguette.

Et voila Shasha de la night qui fait son entrée!! lol
tu vas bien toi?
JE vais très bien fedo et toi même

Bonne nuit LITA et coucou Sasha, tu nous a manqué !
faut pas disparaitre comme ça hein ?
Cool que tu soit parmi nous
j'suis crevée aussi je te laisse bizou mwassi kitiko !!
Lool ::dorénavant je previendrai avant!!!

Oui tu arrives au moment ou tout le monde pars. d'ailleurs moi aussi je m'en vais il est bientôt deux heures. Bisous et a demain mistinguette.

Bonne nuit mes laceuses cheries à demaiin!!!
:love1::love1::love1:

salut les filles j ai lut toute les pages j ai la tete en passoir je suis nouvelle la lace m interesse tout vos conseil et astuce sont tres interessant continuer c est genial

Bienvenue à toi !!!

Bon courage pour toutes les pages à lire !! :42-baby:

Ba apres avoir tenté la silky "bouclé" noir , la yaki longue noir, j'opte pour une yaki permed ( c'est un peu comme les yaki light je pense) 1B/33
Voila la photo
Je voulais absolument une yaki mais pas trop crépu, et pas une silky ( trop lisse) , je la prend chez Edina

hum très très jolie !!!! 33 c'est quoi ? marron clair ou blond ??

Vous ne pouvez pas comprendrent vous êtes des fille :moon:

Bon et puis c'est une célébrité, sur la photo je pense pas qu'elle allait faire des courses au supermarché du coin loool Après son visage est bien mal maquillé mais bon le reste .... JE MANGE !!!!!!!! :eat1:

Ah ah ah sacré Flyzzzz !! enfin c'est vrai tu es un mec après tout !!

J'aime beaucoup ton expression "je mange" ah ah ah maintenant je dirais la même chose quand je verrais Lenny Kravitz !! ce mec je ne sais pas comment l'expliquer mais quand je le voit : j'ai comme des frissons dans tout le corps !!! la vacheeeeeeeeeeeeeee !!

Lenny si tu es sur le forum : c'est quand tu veux, où tu veux ah ah ah ah ah :arwenalia::42-baby::worshippy:

pas mal qd meme pour des cheveux qui ne vont pas etre remplacé par une pousse, mais le lendemain j'ai retrouvé mon volume
j'utilise la mousse de coiffage pour éviter que ça fasse DIANA ROSS

bonjour choco que veut dire faire diane ross?
et pouquoi utilise on la mousse de coiffage?
merci

Non ça ne correspond à rien. Il m'avait proposé 50 dollards de dedomagement et je lui ai dit 80 dollards. Ma lace m'avait couté 225euros tout compris.

Sinon quand je l'ai reçue les boucles etaient super serrés et ct tout court or c'était du 22". Quand je l'ai mouillé et passée ma main bien dedans les boucles se sont beaucoup beaucoup détendue et on voit bien que c'est du 22" lolll les boucles pas naturel à la base quoi.

Du coup c'était tout longggg et sans forme rien je détestait donc j'ai été chez le coiffeur tout à l'heure. Elle ma fait une coupe et un brushing. C'est super jolie.

Elles sont où les photos ???

Voici les tofs de la vixen de Jim reçue aujourd'hui. Pitié ne faites pas attention à ma tête, je suis malade en ce moment et j'ai une vielle tête. lol:doctor:

En effet ce n'est pas très ressemblant...

Merci fedo!

di donc vous répondez super vite ici!!!

Ben voila j'ai rajoutez 2 photos normalement , est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez?? pcq pour linstan je ne suis pas sorti avec et j'abrédende un peu, la seule personne ki ma vu avec c'est mon copain et bon c'est un blanc donc voila meme si jaurais mi un vieu tissage il aurez cru que ce sont mes vrai cheveu lol!

je trouve qu'elle te va bien ma belle
par contre t'a beaucoup de cheveux et cela peut faire effet perruque mais c'est question de gout si t'aime comme cela et ben c'est bien

Les filles pensez au knot seller. Mine de rien c'est super important car quand on peigne ou on brosse on en pert des cheveux!!!! Vaut mieux les resserer à temps avant de tout perdre. Mais le produit il pue c'est horrible.

Hello maman,

Tu l'as acheté ou? et a combien? J'avoue moi ca me soule de voir les cheveux par terre , meme si je met de la laque ca reste éphémere, on en parlait avec marie hier, c'est relou. Donc le knot sealer pk pas si c'est pas trop cher....

hum très très jolie !!!! 33 c'est quoi ? marron clair ou blond ??

:p Blond????? Non pas du tout, jsuis pas dans le délire blond et meme si je l'étais , mon teint ébéne ne me le permettrait pas, non 33 c'est un peu auburn, en fait 1/33 c'est ce que je mettait souvent en tissage donc pas de surprise ;)
Bien dormi?

LITA
c abusé y a trop de photos de toi sur ce site à croire que c toi la vendeuuse lol
Mais y a trop de photos qui ne sont pas d'elle aussi, pris sur d'autres sites....[/quot

c'est pas toi EVAHAIR STYLE ?
tout porte a croire mais je dois delire comme d'habitude
car le svendeuse ont plus d'un tour dans leur poche pour se faire connaitre.
je trouve que l'achat a ete tres rapide et quand t'a posé la question sur le forum si on l'a connaissait tes photos etaient deja en ligne je metrmpe peut etre

Les filles je vous montre vite fait des photos de ma lace.
Je vous explique déja la situation par rapport à la couleur.
Alors comme j'ai dit ken ma mis des couleurs byzar vers la fin de la lace(en haut) du rouge chelou enfin vref la cata. Alors j'ai éssaye de reteindre ça mais ça faisait une couleur byzare, j'en ai eu marre donc j'ai teint en noir. Ce qui fait que j'ai noir en haut et numero 4 en bas. J'aime bien mais le noir a viré au violet et je me suis dit que surement je l'ai mal lavée donc je l'ai relavé et maintenant c plus clair. En gros à chaque shampoing le noir va s'eclaircir( en esperant que ça s'arrete au marron).

Très jolie ta lace Ruthy !!! et tres jolie le silk !!! :drow:

LITA
c abusé y a trop de photos de toi sur ce site à croire que c toi la vendeuuse lol
Mais y a trop de photos qui ne sont pas d'elle aussi, pris sur d'autres sites....[/quot

c'est pas toi EVAHAIR STYLE ?
tout porte a croire mais je dois delire comme d'habitude
car le svendeuse ont plus d'un tour dans leur poche pour se faire connaitre.
je trouve que l'achat a ete tres rapide et quand t'a posé la question sur le forum si on l'a connaissait tes photos etaient deja en ligne je metrmpe peut etre

Ne t'en fais pas Nicour t'es pas toute seule à délirer, j'ai pensé exactement la même chose que toi!

Les filles je vous montre vite fait des photos de ma lace.
Je vous explique déja la situation par rapport à la couleur.
Alors comme j'ai dit ken ma mis des couleurs byzar vers la fin de la lace(en haut) du rouge chelou enfin vref la cata. Alors j'ai éssaye de reteindre ça mais ça faisait une couleur byzare, j'en ai eu marre donc j'ai teint en noir. Ce qui fait que j'ai noir en haut et numero 4 en bas. J'aime bien mais le noir a viré au violet et je me suis dit que surement je l'ai mal lavée donc je l'ai relavé et maintenant c plus clair. En gros à chaque shampoing le noir va s'eclaircir( en esperant que ça s'arrete au marron).

J'aime beaucoup c'est vraiment jolie, et on voit pas que c'est violet!

Retour