quel est votre proverbe préféré?

Re : quel est votre proverbe préféré?

ha ouais c'est pas bete ca, je vais le faire quand j'aurais fini celle au malabar, je vais faire à manger a ce soir les filles bises bon app

l amour c est comme les maths y a tojours des problemes mais on n arrive jamais a les resoudres

profiter en c est ma cops qui me dicte les meufs lol

il m a fallut un grain de sable pour te trouver et il me faudra un sahara pour t oublier

j aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta peau et mourir dans tes levres

j aimerais etre un poignoir pour me planter dans ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes.

etre ou ne pas etre tel est la question

la vie est un sommeil l amour en es le reve et vous auriez revé si vous aviez aimé

ya pas fumée sans feu !!!!! c'est pas plutot loin des yeux, loin du coeur ??????

Je ne sais pas si vous avez déja pensé à celui-ci ( pas tout regardé ! désolé ):
" plus tu tapes dans une merde et plus elle pue "
C'est drôle cette expression m'est venue aprés avoir passé une heure à lire un post .............................des plus navrants!:bic:

qui à bu , boira (et ca c'est ben vrai ....)

Les enfants sont des soucis certains et des réconforts incertains.

Je ne sais pas si vous avez déja pensé à celui-ci ( pas tout regardé ! désolé ):
" plus tu tapes dans une merde et plus elle pue "
C'est drôle cette expression m'est venue aprés avoir passé une heure à lire un post .............................des plus navrants!:bic:

t'es sur que c'est un proverbe ? ou c'est ce que tu pense toi ?

Retour