Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pouquoi avoir honte de mettre une perruque je ne comprends pas c'est vrai que c'est cool quand personne ne connait mais si c''est pas le cas on s'en fiche vu le prix que ça coute j'ai pas a avoir honte. eux meme ils sont toujours entrain de tiendre les cheveux faire des extension et j'en passe
Oui mai c un peu la honte après el ma di ct pa contre toi c juste k gt surprise!!g vremen eu honte

coucou caramel tu vas bien
je suis tres d'accord avec toi ma soeur on n'a pas a avoir honte de porter une perruque

Vraiment! Surtout que une lace front, ce n'est pas rien. ça n'a rien à voir avec les synthétiques de château d'eau! je vais bien Nicour; Et toi? Et Nathan?
Au pays, on te voit le matin avec ta belle perruque, l'après-midi on te croise chez le boutiquier du coin avec tes vieilles tresses, et tout ça est très normal. C'est ici en Europe que les gens ont ce genre de souci

pouquoi avoir honte de mettre une perruque je ne comprends pas c'est vrai que c'est cool quand personne ne connait mais si c''est pas le cas on s'en fiche vu le prix que ça coute j'ai pas a avoir honte. eux meme ils sont toujours entrain de tiendre les cheveux faire des extension et j'en passe
Non Nicour pas honte mais il y a une facon de le dire, des fois c'est par jalousie, je suis déja passé par la

Oui mai c un peu la honte après el ma di ct pa contre toi c juste k gt surprise!!g vremen eu honte

Tu parles! Si ce n'était pas contre toi, elle aurait pu attendre que tu sois seule pour t'en parler. Être surprise ne veut pas dire ne pas pouvoir tenir sa langue.

je c pa soi el est conne soi kune grosse hypocrit
euh.. tu viens de nous dire qu'elle vient sur le forum pour voir les photos.. tu sais qu'elle va lire tous ca, c'est la soeur de ton ami faudrait pas aggraver les choses elle va voir ce que tu dis :8-confused:...

Vraiment! Surtout que une lace front, ce n'est pas rien. ça n'a rien à voir avec les synthétiques de château d'eau! je vais bien Nicour; Et toi? Et Nathan?
Au pays, on te voit le matin avec ta belle perruque, l'après-midi on te croise chez le boutiquier du coin avec tes vieilles tresses, et tout ça est très normal. C'est ici en Europe que les gens ont ce genre de souci

je vais bien Nathan aussi les gens sont tres complexer ici
quant a moi je ne fais pas les choses comme tout le monde et je n'hesite pas a faire comme au pays a etre different d'eux et je dis toujours faut vous habituer aussi a moi ma façon d'etre a l'africaine c'est ma richesse bien que tout mon entourage soit des europeenns

Oh c'est pas grave ma belle , mais bon dire qu'on porte une perruque c'est pas forcément evident, c'est encore tabou.
moi même j'étais une anti perruque? il y a encore 1an? ET je le suis toujours un peu lol c'est une lace ou rien.

je viens d'avoir une grosse honte.enfet la tante de mon copain suit d séances du chimio et perd ses cheveux dc el aimerai porter une lace et c la seur d mon mec ki s'en occupe en faisan ses recherch el est tombé sur le forum et a vu une foto du moi....et aprè devan toutes mes copines ki pensent ke c son mes cheveux el me dit"franchemen on dirait trop t cheveux !sa te fai pa bizar d porter une perruque???et là g eu 1grosse bouffée d chaleur!!tou l monde a rigolé...j'ai eu super honte!!c parti pour avoir un dossier!!la black a la perruque

Moi je ne trouve pas ça très sympa de sa part. C'est de la méchanceté. Elle aurait pue te le dire à part. Puis tous les gens qui ont rigolé je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait de marrant.

euh.. tu viens de nous dire qu'elle vient sur le forum pour voir les photos.. tu sais qu'elle va lire tous ca, c'est la soeur de ton ami faudrait pas aggraver les choses elle va voir ce que tu dis :8-confused:...

Ben comme ça, elle comprendra qu'il y a des façons de faire qui peuvent être blessantes, et elle demandera pardon j'espère, mais sincèrement. Il y a des sujets qui peuvent être délicats et en parler comme ça devant tout le monde et n'importe qui peut être embarrassant.
ça va , ma cri-cri? En pause?

Oh c'est pas grave ma belle , mais bon dire qu'on porte une perruque c'est pas forcément evident, c'est encore tabou.
moi même j'étais une anti perruque? il y a encore 1an? ET je le suis toujours un peu lol c'est une lace ou rien.

peut etre parceque t'avais en encore vu une bonne perruque et la façon de porter fait souvant la difference. j'ai des photos avec des perruques on dirai des tissages impossible de savoir

O point ou j'en sui!!je menfou lol!!el comprendra ke ct pa très futé d sa part

Sincèrement moi c'est la même. Je n'aime pas qu'on dise perruque d'une lace. ça fait trop "perruque " enfin je me comprends.

Les filles dites moi comment appelle t'on les personnes qui pose des faux ongles, french manucure ect....??

Ben comme ça, elle comprendra qu'il y a des façons de faire qui peuvent être blessantes, et elle demandera pardon j'espère, mais sincèrement. Il y a des sujets qui peuvent être délicats et en parler comme ça devant tout le monde et n'importe qui peut être embarrassant.
ça va , ma cri-cri? En pause?

moi quand quelqu'un me sort un truc comme cela ilico je lui sort la meme chose ça fait que la prochaine fois elle tourne sa langue dans sa bouche plussieurs fois avant de parler

Retour