les extentions a clips pas cher

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai regardé sur ebay,mais il n'y pas ma couleur,j'en veux vraiment des pas cher,vous avez trouvé ou les filles??allez dites moi votre petit plan:52-hug-boy:

:dwink:

Re : les extentions a clips pas cher

oui c clair !!
moi j ai commandez sur ebay et je suis pas dessus mais samiflo en vent et je pensse que c est de la bonne qualité !!! et tu veu quel couleur
???

bonsoir j'aimerais savoir, je suis très blonde naturel et pour commander (car j'aimerais acheter des extensions) comme dois je faire pour prendre la bonne couleur :30-niceeyes::10-sad: merki bisous

lala il te suffit d'nevoyer une photo de tes cheveux au vendeu il pourra t'aider perso je demande toujorus une photo prise dehors

biz

lala59 tu vas encore te faire disputer....lol

bin jai un gros probleme de cheveux loolll cest que je fais des couleurs noir qui se casse en 1semaine! alors vaut mieux chatain foncé! je veux juste des extentions pour une soirée,je ne recherche pas des extensions d'iper qualitée comme se n'est que pour un soir, quand je dis pas cher c'est 30E

voilou

prends un 1B alors ,c un noir brun genre colo noir degorgée voilou

ok merci!maintenant reste a voir ou je vais trouver ca!!!!!!

bin jai po vu!!!snifff

sms-sucks.gif

cest qui ton vendeur delphine30?

je viens d'aller sur ebaye a par un,jai pas trouver mais c'est tres caca!!!

bonjour je suis interresé peut tu men dire plus sur la pose a clip stp alors komen sa se pose et la durée et le prix ect...

Bonsoir,
je recherche des extensions de couleur chatain, mais je voudrais savoir s'il était possible d'en trouver d'une longueur de 20 à 25 cm pas plus. Car j'ai les cheveux pas très long (au dessus des épaules) et je souhaite que cela reste naturel, donc si du jour au lendemain j'arrive au bureau avec une chevelure de rève ça va se voir forcément !!!!
Merci d'avance pour les réponses

perso mes première longueur sont a 35 cm ,au pire tu peus les faire couper un peu

biz

Retour