valise cap

Re : valise cap

par contre faire doucement pour ne rien casser evite de prendre du verre ,plutot du plastique les fiolles on en vent chez marionau ce sont des minis dose et c est tres bien evite de prendre de grosse quantitées ;par contre beaucoup de coton dejas preparé et des stick gardé pour le demaquillage des yeux et des ongles je les avais preparée en avance pour l exam

par contre faire doucement pour ne rien casser evite de prendre du verre ,plutot du plastique les fiolles on en vent chez marionau ce sont des minis dose et c est tres bien evite de prendre de grosse quantitées ;par contre beaucoup de coton dejas preparé et des stick gardé pour le demaquillage des yeux et des ongles je les avais preparée en avance pour l exam

C'est quoi que tu appelles des sticks ?

Tu aurais pas une petite photo de ce à quoi peut ressembler cette fameuse colonne car j'en vois plein des les magasins mais je ne sais vraiment laquelle prendre.

PA240225.jpg

oui super, merci beaucoup pour les photos
et pour l'explication des sticks.
Maintenant je vois beaucoup mieux ce que je dois prendre.

un +1 pour cette discussion avec tout ces précieux conseils !! C'est génial !
Merci !!

Merci beaucoup Sandrine pour toutes ces infos ! Les photos ça aide beaucoup quand on n'est pas experte. C'est super !
:+1:

slt j'ai une question moi mon bloc n pas aussi grand il fait 10cm de haut c tout et par cntre à l'école on ne pose pas le poste de travail de cette facon là maintenan pr l'examen il faut un plateau blanc pas de serviette un poubelle les 4 coupelles le ramequin et un bol c tout puis le tiroir à coté pr tout avoir à porter de main

Est-ce que l'on peut remplacer ce que vous appelez "rangement à 3 tiroirs" par ça :

e2b2d22a9983339594457abdbef32232.jpg

Parce que je ne comprend pas bien ce que vous appelez "organiseur à 3 tiroirs".

non tu peux car komen tu va l'emmené dans ta valise...g une photo mai je sais komen la mettre sur le forum komen on fait stp

Coucou Elodie
Tu fais comme pour écrire un message, mais en "mode avancé"
Au niveau de tes icones tu as un petit trombone, tu clique dessus
tu arrives sur une page, ou tu peux charger une photo a partir de ton pc, tu dois cliquer sur "parcourir" je crois, puis sur "charger", enfin, tu verras, c est le bouton sur la droite, en haut (ah oui, agrandie en entier la page de chargement de photo, c est plus pratique)
Une fois chargée, tu retournes sur le petit trombone et ta piece jointe apparait, tu cliques dessus pour la charger sur ton message
Si tu n y arrives pas fais moi signe ;)

Retour